!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mes vacances motorisées  (Lu 249952 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne monza

Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #195 le: 12 Avril 2016, 21:24:33 »
Reste a 998 km. :enaccord3:

down


Hors ligne Whiskas

Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #197 le: 13 Avril 2016, 06:58:53 »
elle est bien cachée  :mrgreen:
celle ci n'est pas flexible, ça n'ira pas, je prendrais une photo de la durite ce soir.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne dsebire

Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #198 le: 13 Avril 2016, 09:51:55 »
tu prend du silicone sur mesure au pire, mais sinon, une durite de scoot tiendra, ça chauffe parfois bcp plus qu'une bagnole.
928 S4 AM87

Hors ligne Whiskas

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Flo44

Re : Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #200 le: 13 Avril 2016, 19:58:36 »
tu prend du silicone sur mesure au pire, mais sinon, une durite de scoot tiendra, ça chauffe parfois bcp plus qu'une bagnole.
négatif la flotte sur un moteur 2 temps c'est 60°
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Whiskas

Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #201 le: 13 Avril 2016, 20:02:34 »
ok, merci flo  :enaccord6:

si vous avez un plan pour de la durite flexible en 15mm intérieur....  :(

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Flo44

Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #202 le: 13 Avril 2016, 20:19:38 »
je voulais surtout dire que le scoot ne chauff pas plus qu'une voiture. Durite auto c'est 85 90 en fonctionnement, c'est pas hyper risqué de prendre  la durite de scoot... autrement c'est en casse, suivant la longueur, tu vas trouver  :merci:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #203 le: 13 Avril 2016, 21:00:38 »
négatif la flotte sur un moteur 2 temps c'est 60°
En nominal.
Au ralenti quand tu roule pas et donc que ca refroidi pas , ca monte bien plus haut ;)  le thermosyphon fonctionne quasi plus, la temp étant a peu près la même partout dans le circuit
Mais bon, ça change rien au final, on est du même avis sur le fait de l'utiliser
928 S4 AM87

Hors ligne Whiskas

Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #204 le: 13 Avril 2016, 21:04:47 »
en casse, non, de la vieille durite, ça pue (déjà que je me dis que si une a lachée, les autres devraient suivre  :/ )
bon, vous m'avez démoralisé pendant une bonne demi heure  :twisted: , je vais tenter le coup, et je surveillerai...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #205 le: 13 Avril 2016, 22:24:44 »
En nominal.
Au ralenti quand tu roule pas et donc que ca refroidi pas , ca monte bien plus haut ;)  le thermosyphon fonctionne quasi plus, la temp étant a peu près la même partout dans le circuit
Mais bon, ça change rien au final, on est du même avis sur le fait de l'utiliser
dans ce cas une voiture monte à 160°... après on a inventé la sonde et le ventilo  :mdr8: :mdr8: :mdr8:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Re : Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #206 le: 14 Avril 2016, 10:09:08 »
après on a inventé la sonde et le ventilo  :mdr8: :mdr8: :mdr8:
qui n'existent pas sur les mobs ;)
pas de pompe ni de ventilo ni de calorstat.

sur les scoot, ya une pompe et un ventilo pris sur le vilo vu que le radiateur est caché dans le bordel sous la selle.
928 S4 AM87

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #207 le: 14 Avril 2016, 10:58:06 »
qui n'existent pas sur les mobs ;)
pas de pompe ni de ventilo ni de calorstat.

sur les scoot, ya une pompe et un ventilo pris sur le vilo vu que le radiateur est caché dans le bordel sous la selle.
tain arrête de faire ton chef d'atelier  :mefiant4: les magnum racing et SPX liqouide couleude n'avvait pas de pompe mais les 50 à boite et les scoots ont une pompe, et  un ventilo. Le lien qu'il nous a mis c'est pour ces véhicules, même si un moteur 2 temps ne fonctionne pas à bien plus que 60° en stationnaire  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

En ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 493
  • Ville: Tours
Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #208 le: 14 Avril 2016, 13:02:10 »
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/durite-carburant-tressee-vw-181-durites-colliers~181-DUR-TRE-.htm

Regarde chez eux, ils ont une durite en 14 mm intérieur, cela devrait aller?
 
Pour la durite en diam 12 intérieur ils précisent, compatible huile....
demande leur pour l'eau.
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Whiskas

Re : Mes vacances motorisées
« Réponse #209 le: 14 Avril 2016, 20:46:30 »
c'est des durites de carburant, moi c'est pour le ldr.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83