!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 924 turbo 81 a vendre  (Lu 9638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

floroph

Re : 924 turbo 81 a vendre
« Réponse #15 le: 22 Janvier 2010, 21:35:06 »
ce qui est bizarre, mon bon willgreo, c'est que tout le monde dit que la 931 est une voiture rare, que certain les vendent ( en tout cas les affiche ....à defaut !)  entre 9000 et 12000 euros, que d'autre sont pret à y mettre ce prix ( pour une tres belle voiture soit!), qu'il faut sauver les rares exemplaires encore roulantes..... et j'en passe ! De mon coté je ne pretends pas posséder la 7 em merveille du monde ( loin de la ), mais elle a l'avantage d'etre correcte pour qui voudrait en restaurer une, avec un suivi mécanique prouvé par factures, et de surcroit, à moins de 4000 euros; je te rejoints quand tu dis que plutot de mettre du fric pour faire une fausse GT il est preferable de le mettre pour faire une 931 au top....... dans ce cas pourquoi ne pas partir d'une potable à 4000, voir 3500, et avec la différence des 12000 la restaurer au top pour etre sur de s'etre fait une auto parfaite ?

Moi , je te le répete, c'est le manque de place qui motive la vente sinon je la trouve tres attachante à conduire ( en tout cas bien plus confortable et nerveuse qu'une 911 SC !) et meme si avec la serie 964 on retrouve un certain confort et une puissance certaine, la 924 turbo est  moins paresseuse à l'accélération dans les bas régimes, mais...... passion quand tu nous tiens ! :)

ne voit ici aucune agréssion de ma part à ton encontre ....... mais je suis d'un naturel " franc parlé " et j'aime bien allé au fond des choses sans mal entendu. J'espere que tu trouveras une belle 931 un jour, en attendant bonne recherche !  ;)


Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : 924 turbo 81 a vendre
« Réponse #16 le: 22 Janvier 2010, 22:09:03 »
Je ne voit aucune agression t'inquiete,
Cela va faire pas loin d'1 an que j'en cherche une, y'a de tout a tout les prix, par contre des a 9 ou 12k j'en ai quasiment pas vu, toute facon mon budget ne s'eleve pas jusque la pour l'instant, meme s'il est vrai qu'en 1 an mon budget a quasi doublé a force de voir des épaves a 3K€ ou des semi epave a 5k€  :roll:
Quand au coté attachant par rapport a une archaique SC c'est justement ca qui a fait que le "vendeur" de la 931 n'etait plus vendeur apres essai d'une 911 targa qui recherchai depuis longtemps.
Pour faire une fausse GT tu me rejoint mais c'est toi qui dit que pour le fun tu l'aurais gardé pour en faire une CGT, ma remarque etait par rapport a cela pas autre chose  ;)

Je te souhaite bonne vente, et qui sait peut etre je ferais un saut dans le nord pour venir voir la tienne  ;)



Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : 924 turbo 81 a vendre
« Réponse #17 le: 22 Janvier 2010, 22:13:06 »
meme s'il est vrai qu'en 1 an mon budget a quasi doublé

attends encore 1 ans et achète une vrai turbale ......................... ........ une 51  ;) :mrgreen:

floroph, j'ai toujours pas eu les tofs  :roll: ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : 924 turbo 81 a vendre
« Réponse #18 le: 22 Janvier 2010, 22:34:33 »
attends encore 1 ans et achète une vrai turbale ......................... ........ une 51  ;) :mrgreen:

floroph, j'ai toujours pas eu les tofs  :roll: ;)

Heu... oui mais non... sur nos 'tites routes la '51 ca vaut rien  :mrgreen:
Puis dans ce cas si j'attend je me prend direct une GT  ;)
La case '44 m'interresse pas et encore moins '51, passion quand tu nous tiens !

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : 924 turbo 81 a vendre
« Réponse #19 le: 22 Janvier 2010, 22:38:27 »
Puis dans ce cas si j'attend je me prend direct une GT  ;)

qquque chose me dit, qu'y'en une qui va ete moins d'accord  :roll: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Re : Re : 924 turbo 81 a vendre
« Réponse #20 le: 23 Janvier 2010, 10:14:34 »
qquque chose me dit, qu'y'en une qui va ete moins d'accord  :roll: :mrgreen:

c'est pas faux  :mrgreen:

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : 924 turbo 81 a vendre
« Réponse #21 le: 27 Janvier 2010, 19:52:24 »










« Modifié: 27 Janvier 2010, 19:57:43 par yvouille »

gaby

Re : 924 turbo 81 a vendre
« Réponse #22 le: 27 Janvier 2010, 22:08:14 »
Le tableau de bord... :shock:  :D
Ouhaaaaa!!!!


Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Re : 924 turbo 81 a vendre
« Réponse #23 le: 28 Janvier 2010, 13:54:12 »
Heu... oui mais non... sur nos 'tites routes la '51 ca vaut rien  :mrgreen:


ça tu t'en autopersuade  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la 931, elle a le même intérieur que mon ex ph1  :lol: les beaux sièges et le beau tableau de bord
no pot no logo no cerveau

Hors ligne martos

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 519
Re : 924 turbo 81 a vendre
« Réponse #24 le: 28 Janvier 2010, 17:05:04 »
elle me plait,
elle est pas loin
j'ai l'argent
je vais aller la visiter ...

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Re : Re : 924 turbo 81 a vendre
« Réponse #25 le: 28 Janvier 2010, 17:54:26 »
ça tu t'en autopersuade  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Tu parle, le 51 c'est meme pas bon a l'apero, alors sur les routes...  :mrgreen:

Deja une 924 atmo de base plie une turbo soit disant "proto" a partir de 2000m  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon serieusement, toute facon on achete pas une 931 sans avoir un minimum de passion pour le modele, voila pourquoi je n'ai pas une 944 ou j'envisage pas l'achat d'une '51.
Maintenant j'aurais plein de tunes, possible que je me paie une 944, mais pas avant d'avoir une CGT, pour t'aider a comprendre c'est le modele et ses évo qui me plaisent, pas un écusson particulierement  ;)

floroph

Re : 924 turbo 81 a vendre
« Réponse #26 le: 04 Février 2010, 20:41:15 »
bon et bien personne n'en veux ?

au printemps elle sera démontée et vendue en pièces détachées..!

gaby

Re : Re : Re : Re : Re : Re : 924 turbo 81 a vendre
« Réponse #27 le: 04 Février 2010, 20:54:32 »

Maintenant j'aurais plein de tunes, possible que je me paie une 944



 :lol: Moi si j'avais plein de tune, c'est pas une 944 que j'achèterais, mais une 993 GT2 :!:

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : 924 turbo 81 a vendre
« Réponse #28 le: 04 Février 2010, 20:59:19 »
bon et bien personne n'en veux ?

au printemps elle sera démontée et vendue en pièces détachées..!

Beuh non, faut pas faire ca !

Y'a martos qu'est interressé non ? ca l'a pas fait ?

Descend la encore un peu, parce qu'en pieces tu va garder des morceaux un bout de temps aussi  ;)

Bon au pire tu m'en fait don contre l'Euro symbolique, c'est quand meme mieux que de la desosser !  :mrgreen:
Sinon c'est que t'a pas de conscience Porschiste  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : 924 turbo 81 a vendre
« Réponse #29 le: 04 Février 2010, 21:05:52 »

 :lol: Moi si j'avais plein de tune, c'est pas une 944 que j'achèterais, mais une 993 GT2 :!:


La difference est la quand je dit que je suis passionné par le modele  :!:
Admettons je gagne les 100 millions demain soir, une 924 GTS obligé , apres on verra pour peut etre une 944, un cayenne pour faire transporter les gosses et aller faire les courses.
Tu noteras que j'aurais surement le cayenne avant la GTS  :lol:

Par contre la gueule de la concession quand je leur descend le niva, en leur demandant combien il me le reprenne en échange d'un cayenne turbo  :shock:
Apres oui pourquoi un truc a kéké plein de tunes qui va bien dans la région ou je suis est avec la baraque qui va bien, le garage qui va bien sur Auron (pour ceux qui connaissent  8)