!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 89,90 euro de l heure!!!ils sont fou chez porsche!!!!!  (Lu 31462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne esimonneau

Re : 89,90 euro de l heure!!!ils sont fou chez porsche!!!!!
« Réponse #75 le: 03 Avril 2009, 08:26:46 »
Citer
Il y a qui n'on pas encore compris que rouler dans une porsche necessite un certain budget qui explose rapidement si tu fait du circuit et que tu roule beaucoup

OK pour le circuit mais pour un entretien (vidange, chgt de filtres,etc..), 2000 € c'est abusé, surtout que je ne fait pas de circuit (au mieux un rallye carto...) et environ 20km/jour...

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : 89,90 euro de l heure!!!ils sont fou chez porsche!!!!!
« Réponse #76 le: 03 Avril 2009, 13:58:28 »
c'est marrant qu'a 25€ personne n'a dit .............moimoi je veut bien !  :roll:

alors une fois de plus le prix fait le serieux de l'intervention dans la tete des gens !

c'est comme quand je propose mes services de mécano chevronné !!  :mrgreen:
personne m'appel !??  :shock: étrange ?? bizarre meme ?  :lol:


donc allez payez 89€ et c'est bien assé bon pour vous !! :roll:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

Re : Re : 89,90 euro de l heure!!!ils sont fou chez porsche!!!!!
« Réponse #77 le: 03 Avril 2009, 14:02:49 »
c'est comme quand je propose mes services de mécano chevronné !!  :mrgreen:
personne m'appel !??  :shock: étrange ?? bizarre meme ?  :lol:

je ne trouve pas ... suffit de lire quelques uns de tes messages  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : 89,90 euro de l heure!!!ils sont fou chez porsche!!!!!
« Réponse #78 le: 03 Avril 2009, 14:35:53 »
c'est marrant qu'a 25€ personne n'a dit .............moimoi je veut bien !  :roll:

alors une fois de plus le prix fait le serieux de l'intervention dans la tete des gens !
Bien sur. Tu irais chez un médecin qui ne demanderait que deux euros pour sa consultation ? ;)

c'est comme quand je propose mes services de mécano chevronné !!  :mrgreen:
personne m'appel !??  :shock: étrange ?? bizarre meme ?  :lol:
pas tant que ça... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
pas de bill john,je ne suis pas pauvre non plus,et je ne pense pas que les PMA sont des porsche de pauvre,quand on dit cela ça a même tendance a magacé grave :x

Salut voisin,

Bah, j'ai les mêmes remarques, que veux-tu... Ces gens-là trouveront TOUJOURS quelque chose à dire par devant, mais tu ne sais pas ce qu'ils pensent par derrière !
T'aurais une 911, t'entendrais "Ouais, mais c'est une vieille des années 80!" (celles que je préfère, dans les 911).
T'arriverais en Ferrari 308, "Ouais, Mais c'est pas une Enzo !".

Les exemples sont infinis, dans tous les domaines de la vie. Bref, c'est un sport plébiscité par beaucoup, ceux qui ont moins, que de minimiser sans cesse les autres, ceux qui ont plus, même un tout petit peu plus. Je m'en cogne grave, pour reprendre une des options d'un sondage du forum, ou alors, je sors parfois, le plus naturellement du monde, "Oui, c'est vrai, c'est la Porsche du pauvre, une distribution de 44 ne coûte que 1500 euro chez Porsche, les autres modèles, j'ai pas les moyens".

 ;)
« Modifié: 03 Avril 2009, 19:49:41 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

john951 (ex la guigne)

Salut voisin,

Bah, j'ai les mêmes remarques, que veux-tu... Ces gens-là trouveront TOUJOURS quelque chose à dire par devant, mais tu ne sais pas ce qu'ils pensent par derrière !
T'aurais une 911, t'entendrais "Ouais, mais c'est une vieille des années 80!" (celles que je préfère, dans les 911).
T'arriverais en Ferrari 308, "Ouais, Mais c'est pas une Enzo !".

Les exemples sont infinis, dans tous les domaines de la vie. Bref, c'est un sport plébiscité par beaucoup, ceux qui ont moins, que de minimiser sans cesse les autres, ceux qui ont plus, même un tout petit peu plus. Je m'en cogne grave, pour reprendre une des options d'un sondage du forum, ou alors, je sors parfois, le plus naturellement du monde, "Oui, c'est vrai, c'est la Porsche du pauvre, une distribution de 44 ne coûte que 1500 euro chez Porsche, les autres modèles, j'ai pas les moyens".

 ;)

porquoi crois-tu que les "riches" ont quasi tout le temps les plus hauts de gammes  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : 89,90 euro de l heure!!!ils sont fou chez porsche!!!!!
« Réponse #81 le: 03 Avril 2009, 19:57:46 »
Salut,

Le "coup des 1500" calme quand même un large éventail de "critiqueurs" !
 
 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : 89,90 euro de l heure!!!ils sont fou chez porsche!!!!!
« Réponse #82 le: 03 Avril 2009, 20:16:35 »
je ne trouve pas ... suffit de lire quelques uns de tes messages  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sauf que sur le forum je me lache ................ mais bien  :mrgreen:
on a qu'une vie !!  ;)
en dehors du forum et à mon taf je suis trés serieux et trés professionnel  8) ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Matthew O

Re : 89,90 euro de l heure!!!ils sont fou chez porsche!!!!!
« Réponse #83 le: 03 Avril 2009, 20:21:09 »
80€ chez opel à Mantes...

Hors ligne Whiskas

en dehors du forum et à mon taf je suis trés serieux et trés professionnel  8) ;)
mais alors,tu roules en skoda ou pas? :mdr8:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
mais alors,tu roules en skoda ou pas? :mdr8:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
;)

je me marre quand je gare la 944 derriére l'octavia de voir la tronche des gens qui passent  :lol:
y a comme un truc qui les choques !  :mrgreen:
« Modifié: 03 Avril 2009, 21:16:32 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

je me marre quand je gare la 944 derriére l'octavia la tronche des gens qui passe  :lol:
y a comme un truc qui les choques !  :mrgreen:

surement tes centres de roues bien rococo  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
surement tes centres de roues bien rococo  :mrgreen:
 ;)

heinnn  :shock: qu'est ce qu'ils ont mes centres de roues ?? :-/ sont pas rococo !! :twisted:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : 89,90 euro de l heure!!!ils sont fou chez porsche!!!!!
« Réponse #88 le: 03 Avril 2009, 21:29:38 »
heinnn  :shock: qu'est ce qu'ils ont mes centres de roues ?? :-/ sont pas rococo !! :twisted:
on voit que ca :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : 89,90 euro de l heure!!!ils sont fou chez porsche!!!!!
« Réponse #89 le: 03 Avril 2009, 21:35:19 »
on voit que ca :mrgreen:
 ;)

donc ça aussi alors ?  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une