Fiesta 1,8 Diesel de 96,
- direction assisté et air bag conducteur
- faible consommation
- moteur Endura trés robuste pompe à gasoil Bosch robuste
- radio CD Clarion d'origine + 4 HP
- Amortisseurs avant (+/- 30 000 km)
- Disques avant rotules et biellettes récentes
- Triangles avant récents
- Kit embrayage (+/- 30 000 km)
- Barres de toit fournies
A prévoir :
- Frein à main arrière à revoir
- Distribution de 2008 peu kilométrée (30 000 Km) mais courroie à changer car 5 ans (courroie fournie)
- Circuit hydraulique de débrayage à revoir : fonctionne mais a eu un moment où ça ne débrayait plus puis c'est revenu (bulle ?)
- Poignée passager à revoir (s'ouvre pas de l'extérieur)
- Carrosserie en état moyen, rayures...
- Sièges tissus et plastiques à rafraichir
140 000 Km certifiés, l'historique de la voiture est connu, achetée neuve. Il reste encore un bon potentiel d'utilisation... ce moteurs tiennent 300 000 km sans trop de soucis...
Le CT serra passé à la vente pour informer l'acheteur.
Les travaux à faire pour le "valider" seront à la charge de l'acheteur, voiture vendu donc en l'état.
Vente car manque de temps pour m'en occuper sinon ça fait une bonne petite citadine.
1000€ ici