!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Rover 200 si - 140000 km - pour pièces ou à redémarrer - baisse du prix  (Lu 1633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Graby

Coucou à tous, voici ma vieille titine la Rover 200 qui a décidé qu'elle ne m'emmènerait plus nulle part.
Elle est en ventre sur http://www.rovermg.fr/ également depuis une semaine, mais ne semble intéresser personne.

Je poste ici dès fois que... Le prix évidemment négociable pour les gens d'ici :)

Marque et modèle : Rover

Motorisation et puissance : 1,4 L - 103 cv
Type de carrosserie : 5 portes
Raison de la vente : Ne démarre plus

Couleur : Grise
Kilométrage : 140826
Date de première mise en circulation : 03/03/1999

1ère main : 2ème main
Date d'achat : 23/09/2002

Contrôle technique : 05/09/2011 - OK



État général

Extérieur : Correct - Aile ARD griffée
Intérieur : Bon - Velour des portes se décolle légèrement



Équipement : DA - Clim - Jantes 15" Alu - Centralisation - Rétro électriques dégivrants - Volant réglable



Options :




Entretien


Distribution : 2007 - 105000km
Vidange moteur : 29/11/2011 - 134852
Vidange boite : -
Filtre à huile : 29/11/2011 - 134852
Filtre à air : 29/11/2011 - 134852
Filtre à carburant : -
Embrayage : -
Amortisseurs : 26/10/2009 - 120465
Autres : Ligne Echapement + intermédiaire 2011


Lieu où se trouve le véhicule : Ozoir la Ferriere


PRIX : 900 790 euro

Le prix est : Négociable

voici les photos.

L'anti-démarrage empêche la voiture de démarrer. J'ai tout testé : le code à la clef (dont je dispose), réinitialiser les télécommandes ainsi que changer les piles, débrancher la batterie, débrancher l'anti-démarrage. Ca a fonctionné pendant 1 an, temps ou la voiture ne démarrait plus de temps à autre.

Depuis 6 mois, elle ne veux rien savoir. Je ne peux plus attendre et je doit absolument acheter un autre véhicule.

Le rétro droit est à changer. L'aile arrière droit est à reprendre en carrosserie, et quelques points de peinture sont à refaire. Les gicleurs et le circuit de lave glace est à reprendre. Les velours des portes commencent à se barrer, mais ça doit se recoller avec de la colle textile ;)

Plus de photos ou de renseignements par MP ou par mail, n'hésitez pas. Merci de votre intérêt :)





Hésitez pas si vous avez des remarques ou des conseils à me donner à propos de cette vente, je suis prêt à tout entendre :)

Genre "ta poubelle est trop chère" ou "nan mais tu t'es vu quand t'as bu ?"

Bref, j'aimerais vraiment qu'elle parte et qu'elle puisse faire le bonheur d'un passionné ou d'un bricoleur.
« Modifié: 28 Juillet 2013, 16:29:21 par Graby »

Graby

Re : Rover 200 si - 140000 km - pour pièces ou à redémarrer
« Réponse #1 le: 28 Juillet 2013, 16:28:45 »
Baisse du prix à 790€ - Sans CT.