!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Avis Porsche 944 250  (Lu 4923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Avis Porsche 944 250
« Réponse #15 le: 19 Avril 2021, 14:09:02 »
Comme jean marc, ca semble pas mal
forcement des frais à prevoir

la boite à air (un billet de >300€)
le vase d'expansion aurait aussi besoin de partir en retraite

vérifie ce qu'il y a  comme amortisseur, s'il y a des bilsteins filetés alors ce sont peut etre des bilstein cup ca doit etre bien dur

surement moins jolie que la noire sans vidange, mais là tu es sur une 250 plus rare et qui cotera plus
Si ce sont des Bilstein Cup, ça pourrait se revendre à ceux qui font de la piste et qui souhaitent rester en origine. Ca peut se refaire faire ici : https://www.suspensions-stac.com/remise-en-etat-transformation.html
Pour le tdb, ce sera compliqué d'en trouver un propre avec le temps. Voir avec un sellier. Les meilleurs sont capables de reprendre la teinte "usée" de ton intérieur. Idem pour la reprise du siège, un bon pourra te le refaire avec un morceau de tissu du même motif et de la même couleur.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Avis Porsche 944 250
« Réponse #16 le: 19 Avril 2021, 14:17:37 »
sinon le tdb defoncé c'est pas super beau mais ca n'empêche pas de rouler :)
je trouve aussi qu'il vaut mieux un TDB dans cet état que de mettre un truc de protection encore plus moche

Hors ligne Thibaulto

  • Membre
  • **
  • Messages: 87
  • Première PMA !
  • Ville: Palinges
  • Pays: France
Re : Avis Porsche 944 250
« Réponse #17 le: 19 Avril 2021, 15:37:45 »
Merci Puyi951 pour cette réponse complète :)

Je vais regarder plus en détail pour les amortisseurs et je vous dirai de quoi il en retourne.

Je confirme qu'il y a bien les gros freins, avec des plaquettes Ferodo.

Pour la clim, c'est pas le pôle nord, mais elle fait bien du froid !

Pour le tableau de bord, en effet ça empêche pas de rouler, le siège non plus donc je vais pouvoir en profiter un peu ! Mais je vais essayer de la remettre en bon état pour qu'elle garde une bonne côte.

Je vous confirme avoir validé la vente, je suis officiellement un nouvel entrant dans la famille Porsche !!  :enaccord3:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Avis Porsche 944 250
« Réponse #18 le: 19 Avril 2021, 18:24:58 »
aller, on croise les doigts pour que ca ne soit que du bonheur.


Hors ligne Denis911-13

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 1
  • Watercooler
Re : Avis Porsche 944 250
« Réponse #19 le: 30 Avril 2021, 17:08:05 »
Pour les problèmes moteur, tu as trouvé ? (injection, vastegate, durites, boite à air) si tu l'a récupérée .