!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur  (Lu 23981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #45 le: 28 Janvier 2017, 16:33:26 »
@olivier31 : une très belle turbo ça ne veut rien dire, à moins de ne faire aucune différence entre les modèles, pour commencer 220 et 250.

Ensuite les modèles spécifiques turbo cup, turbo cup "route/sonauto/tafiolle cup", les équipements/options.etc ...
« Modifié: 28 Janvier 2017, 17:03:32 par lordchaos »
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Alan

Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #46 le: 28 Janvier 2017, 16:44:05 »
C'est ce que j'ai dis 220 ou 250 en bel état, ensuite les modèles spécifiques rentre dans une autre catégorie… comme les 968 CS qui coutent maintenant deux bras .

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #47 le: 28 Janvier 2017, 17:03:12 »
en fait je répondais au post d'olivier31 ;)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #48 le: 28 Janvier 2017, 17:05:11 »
une S2 à 25k€
une 220 à 27 k€
une 250 à 29 k€


c'est tout simplement n'importe quoi, le différentiel est bien plus important entre une S2 et une 250 que 4k€ et 2k€ entre une 220 et une 250 faut pas réver non plus.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #49 le: 28 Janvier 2017, 17:30:44 »
une S2 à 25k€
une 220 à 27 k€
une 250 à 29 k€


c'est tout simplement n'importe quoi, le différentiel est bien plus important entre une S2 et une 250 que 4k€ et 2k€ entre une 220 et une 250 faut pas réver non plus.


C'est ce que je me tue à vous dire ! Une s2 vaut obligatoirement bien moins qu'une turbo
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Volfoni Raoul

Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #50 le: 28 Janvier 2017, 17:50:41 »
C'est un poil dialogue de sourds cette histoire.  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #51 le: 28 Janvier 2017, 19:27:34 »
et c'est la pignole qui rend sourd  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #52 le: 28 Janvier 2017, 20:51:58 »
A force de s'.astiquer sur l'ecusson :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #53 le: 28 Janvier 2017, 21:01:08 »
Ach il y a zurement de ça... bédite blague pour les chermanoffonnes :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne activa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #54 le: 28 Janvier 2017, 21:14:34 »
Par rapport à la production, 14000 S2 (mais avec les cab il me semble), 17000 de t220 c'est pas délirant qu'il n'y ait pas un écart si énorme. Et puis la côte n'est pas proportionnelle à la puissance. Il y a d'autres exemples dans la même marque.
Mais on est d'accord dans l'ensemble c'est haut, mais une belle S2 ou turbo ça ne part plus à 8k.
986 Boxster S
205 GTI 1,9 --- Responsable région Auvergne 205 GTI club de France

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #55 le: 28 Janvier 2017, 21:18:40 »
Et des 250 combien 4000 environ
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #56 le: 28 Janvier 2017, 21:22:54 »
20069 de turbo 220 et 6373 de turbo 250 dans le monde entier
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #57 le: 28 Janvier 2017, 21:26:27 »
1635 turbo s / turbo cup en 88

2718 turbo 250 en 89 dont 1089 "ROW" et et 1385 US

1233 turbo 250 en 90 dont 1089 ROW

787 turbo 250 en 91 en ROW ( 0 US à priori)
 
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Whiskas

Re : Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #58 le: 28 Janvier 2017, 21:32:30 »
Et puis la côte n'est pas proportionnelle à la puissance. Il y a d'autres exemples dans la même marque.

et bien si puisque la rare s2 est moins cotée qu'une turbo220 plus courante  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne activa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Re : Re : [944 S2] 944 nouvelles cotes LVA Rétroviseur
« Réponse #59 le: 29 Janvier 2017, 10:03:10 »
et bien si puisque la rare s2 est moins cotée qu'une turbo220 plus courante  :mrgreen:
 ;)
On est bien d'accord  :mrgreen:
Mais une auto produite à 9352 exemplaires, contre 20000 pour la turbo je ne trouve pas ça délirant qu'elle soit proche en cote. Ce que je voulais dire c'est que tout le monde dit la turbo c'est top et la S2 bof donc la cote doit être trois fois plus élevée...
J'ai essayé une t220 full stock et j'ai pas trouvé la différence phénoménale. Et les montées en régime du multisoupapes sont bien sympas  :merci:
Après c'est sûr avec "pas grand chose" on augmente la puissance sur la turbo .... mais bon en restant dans la légalité ...
Par contre je suis d'accord qu'une T250 devrait être plus significativement au dessus en cote car les performances sont au niveau d'une 911 contemporaine pour 2 fois moins cher.
986 Boxster S
205 GTI 1,9 --- Responsable région Auvergne 205 GTI club de France