Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: med08 le 25 Octobre 2010, 11:52:53
-
Salut,
un article sympa sur la 968CS dans le rs mag du mois de novembre. :enaccord6:
Pas de grosses critiques cette fois, c'est meme plutot en bien qu'ils en parlent.
-
encore une chance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Une belle CS rouge immatriculée dans le 15. C'est quelqun du forum ?
Sinon, ben.... on apprend pas grand chose, mais au moins on en parle...
-
enfin une raison d'acheter RS! :mrgreen:
-
Ben, si, il y a la cote des PMA également... :mrgreen:
-
A quand un petit reportage sur une 968 préparée :mrgreen: ;)
-
A quand un petit reportage sur une 968 préparée :mrgreen: ;)
quand elle fonctionnera plus que 10 kms ! :mrgreen:
-
quand elle fonctionnera plus que 10 kms ! :mrgreen:
T'exagéres.... Elle avionne au moins pendant 300 ou 400 bornes avant de faire son Jdc ;)
ET, sur remorque, elle parcourt toute distance :mrgreen:
-
T'exagéres.... Elle avionne au moins pendant 300 ou 400 bornes avant de faire son Jdc ;)
ET, sur remorque, elle parcourt toute distance :mrgreen:
dépose du moulbif tout les 400 bornes, c'est un kart ou une auto ? :mrgreen:
-
dépose du moulbif tout les 400 bornes, c'est un kart ou une auto ? :mrgreen:
Un kart .... : T'es pas loin de la vérité :mrgreen:
-
fait peter des tofs de ta caisse avec les jantes de ton avatar au lieu de raconter des conneries ! :mrgreen:
-
fait peter des tofs de ta caisse avec les jantes de ton avatar au lieu de raconter des conneries ! :mrgreen:
Trop lourdes (Les photos ... pas les jantes :mrgreen:) ;)
-
.. on apprend pas grand chose, mais au moins on en parle...
Si j'ai appris que la batterie était sous le coffre arrière :mrgreen: :mrgreen:
-
ah :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Donc elle est préparée cette caisse.
Et le moteur?
il est où?
dans le coffre aussi?
Avec 6 cylindres à plat?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Et sinon l'article, il est intéressant?
-
A quand un petit reportage sur une 968 préparée :mrgreen: ;)
c'est possible de mon coté de demander, mais pas sur la mienne ;) :lol:
-
c'est un article relativement basique. Beaucoup de photos. Une erreur sur la position de la batterie.
Ils précisent qu'elle est plus "saine" que la 911.
on apprends pas grand chose, mais on en parle :)
L'auto de l'article à peu de km et a vendre dans les annonces, la cote va remonter :mrgreen:
-
L'auto de l'article à peu de km et a vendre dans les annonces, la cote va remonter :mrgreen:
Prix de vente : 28.000€ pour une 'vrai' CS 2 pl, avec MO30 et 51.500kms ;)
A part un collectionneur, à ce tarif ça ne va pas se bousculer :mrgreen:
-
c'est clair :mrgreen:
faut pas etre pressé
-
Moi j'ai une question: Concernant la batterie dans le coffre.
Comment quand on se dit presse "spécialisée" on peut faire une telle erreur dans un article sur UNE SEULE voiture?
Le "journaliste" n'a pas ouvert le capôt? Ou bien ne sait-il pas ce qu'est une batterie?
Ca fait pitié, ou peur.... :mrgreen:
Heureusement qu'on a Youngtimers depuis quelque temps...
On n'a pas de bonne presse Porsche dans nos kiosques c'est dommage.
-
@DL500: le sujet n'est pas de relancer le débat sur RS.
J'ai lu le rs qui a fait polémique et je comprends "ta revolte".
Je n'achete plus ce mag depuis pas mal de temps, mais je le regarde en kiosque (ainsi que flat6, youngtimer et autres)
Pour l'erreur, ça arrive. D'ailleurs ils en font aussi dans les sujets de 911 ;)
L'important dans cet article, c'est qu'il n'est pas négatif pour les PMA 8)
-
C'est vrai.
Pas question de relancer la polémique.
Je trouve qu'en ce moment nos voitures reviennent sur le devant de la scène et ça fait plutôt plaisir. Elles sont de vraies youngtimers.
Derniers articles dans auto rétro hors série, auto plus et youngtimers, plutôt cool non?
;)
Je feuillette aussi de temps en temps en kiosque RS mag et il me semble qu'il n'y a pas si longtemps il y avait déjà eu un article sur une CS blanche?
Je trouve juste dommage de faire une telle erreur grossière. En fait dans le coffre, c'est plutôt la boite de vitesse... :mrgreen:
-
Je feuillette aussi de temps en temps en kiosque RS mag et il me semble qu'il n'y a pas si longtemps il y avait déjà eu un article sur une CS blanche?
Oui exact, je me suis fait la même réflection (ou bien c'était en 2009?). Deux articles de 968 par an, bon c'est bien, on en parle, mais peut-être eut'il été plus judicieux de faire un des 2 reportages sur une Cab, une Luxe toutes options, ou même une 68 un peu pistardisée ;)
-
Oui exact, je me suis fait la même réflection (ou bien c'était en 2009?). Deux articles de 968 par an, bon c'est bien, on en parle, mais peut-être eut'il été plus judicieux de faire un des 2 reportages sur une Cab, une Luxe toutes options, ou même une 68 un peu pistardisée ;)
+1
;)
-
c'est possible de mon coté de demander, mais pas sur la mienne ;) :lol:
Laisses moi quelques jours (semaines...) pour tout remonter & reportage au pôle avec essai sur piste .... ;)
-
c'est un article relativement basique. Beaucoup de photos. Une erreur sur la position de la batterie.
Ils précisent qu'elle est plus "saine" que la 911.
on apprends pas grand chose, mais on en parle :)
L'auto de l'article à peu de km et a vendre dans les annonces, la cote va remonter :mrgreen:
Comme beaucoup de "Non spécialistes des PMA", ils ont du confondre avec la 928 ;)
-
Dans RS il y a déja eu quelques articles sur la 968 (Luxe et CS) dont un sur la CS qui était vraiment bien détaillé. J'ai souvenir aussi d'articles sur une 944 L et sur la S2.
Par contre c'est vrai que c'est pas trop récent :mrgreen:
Les PMA retrouvent une petite jeunesse comme toutes les youngtimers ;)
-
Et ça fait bien plaisir.
Dimanche dernier, 2 possesseurs de 911 recentes (96 et 97) m'ont posé plein de questions sur ma 68, et connaissaient bien techniquement le modèle.
Ils étaient intéressés et admiratifs, plutôt sympa comme réaction!!!
Parce que bon, une 68 à côté d'une 97... ;)
-
comme quoi les mentalités changent, rien n'est perdu :mrgreen:
-
Moi je trouve que le meilleur article qu'ils ont fait est celui sur la 944 phase 1 il y a 2 ans 8)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
je l'avais oublié celui la, pourtant c'est vrai que la voiture est magnifique ;) il parait meme que son proprietaire est du forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
D'ailleurs j'ai vu que dans le dernier N°, ils ont repris une photo de l'article sur la 944 phase 1 pour illustrer un sujet sur une Porsche 944 S dans le courrier des lecteurs :shock:
-
Exact ;)
Sinon, il y a 2 pages sur la 924 belge de rallye dans le dernier Auto Rétro, mais rien de super important.
-
Question pour les modo:
Ne serait-il pas judicieux de faire un post global (du meme genre que celui annonces vu dans les média) et de le mettre en post-it, avec les articles de pma paru dans la presse.
Ca eviterais de faire un post a chaque fois.
Edit: j'ai fait un post dans le general.
Si mauvaise idée, merci à un modo d'effacer ou modifier ;)
-
Et ça fait bien plaisir.
Dimanche dernier, 2 possesseurs de 911 recentes (96 et 97) m'ont posé plein de questions sur ma 68, et connaissaient bien techniquement le modèle.
Ils étaient intéressés et admiratifs, plutôt sympa comme réaction!!!
Parce que bon, une 68 à côté d'une 97... ;)
Et bien quoi?
Il n'y a pas de raison, arrêtons, nous propriétaires et admirateurs de PMA, de penser que tout porschiste dénigre nos autos. Ce n'est absolument pas le cas ;) fort heureusement d'ailleur...