!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: NEUILLY / CLERMONT (60) - 944 Rouge à bandes blanche- 11/01/18 - 14h10.  (Lu 2519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le zazou

Vu ce jour 14h10  sur D1016  à hauteur de Neuilly / Clermont,  dans le sens Creil - Clermont,    944 rouge à bande blanche,  PC  avant laissant penser à une turbo ou S2....    quelqu'un d'ici  ?
« Modifié: 11 Janvier 2018, 14:53:34 par le zazou »
944 S2 de 1990

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
ddmn ;)
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne le zazou

 :merci: :merci:  j'y ai pensé, il habite juste à coté,  mais je ne l'ai encore jamais rencontré ni vu sa voiture,  très jolie au passage  ;)
944 S2 de 1990

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Un fan de Starsky ?

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ddmn

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 364
  • Ville: , France
merci, oui c'etait moi turbo 250 /89  :enaccord3:

Hors ligne le zazou

merci, oui c'etait moi turbo 250 /89  :enaccord3:

 :enaccord6: :enaccord6:  superbe auto bravo
944 S2 de 1990

Hors ligne le zazou

hello  ddmn

je t'ai croisé Vendredi au rond du point du Pathé à Montataire,  il va vraiment falloir qu'on s'organise une rencontre  ;)
944 S2 de 1990

Hors ligne ddmn

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 364
  • Ville: , France
hello  ddmn

je t'ai croisé Vendredi au rond du point du Pathé à Montataire,  il va vraiment falloir qu'on s'organise une rencontre  ;)
quand tu veux :D

Hors ligne le zazou

Encore vu ce matin Daniel    ;)    D1016   sur Clermont.
944 S2 de 1990