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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: Butzi68CS le 13 Août 2016, 18:03:22
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Salut à Tous,
On envisage sérieusement de changer de monture (Replica 934 sur Base Ruf BTR3 / Flat 6 3.4 et injection programmable pour un objectif de 450Cv/60mkg/1000kg)
Non pas que celle-ci ne soit pas à la hauteur mais l'appel du "Sac à dos" est plus fort...
La présentation de la belle et de son évolution :
http://www.porscheclub-924-944-968.fr/viewtopic.php?f=23&t=2957 (http://www.porscheclub-924-944-968.fr/viewtopic.php?f=23&t=2957)
Pour rappel, c'est une Cup 1987, reconstruite une première fois par le carrossier du trèfle qui s'occupait des Cup à l'époque.
Récupérer par nous il y a quelques années en piteux état cosmétique & entièrement refaite pour ses premiers tours de roue en Juin 2015.
Initialement pourvue d'un moteur de 312Cv (Passage au banc qui en atteste), nous avons en 2016 construit un M44/50 avec quelques optimisation pour un résultat de 372CV.
Le chassis a été refait à neuf avec Etriers 993 TT, Remplacement de tous les silents blocks par du rigide, barres de torsions démontées... Bref, un truc au "gout du jour"
L'auto roule exclusivement au "Porsche Motorsport" en "BRM Sport Cup" et est 1ère au scratch (ainsi que 1er en série "Classic").
Elle est donc éligible pour rouler en club et courir au "BRM", en "GT Classic", en "Saloon car", ...
Le nouveau châssis est en cours avec un 3 voies INTRAX sur mesure pour un prix (hors pose et set up de 6500€)
Elle pourra être livrée avec 2 jeux de jantes
- RH 3 parties spécifiques PMA et MPSC2
- GT3 MK1 originales avec Slicks Michelin Neuf
C'est une vraie cup, et non une "Turbo Cupisée".
Elle a donc :
- La direction directe non assistée
- La barre anti rapprochement soudée sur coupelles d'amortisseurs
- Les barres anti rapprochement avant et arrière inférieurs
- Les supports de train arrières rigides
Pour celui qui est "collectionneur", voilà ce que nous pourrons laisser avec l'auto, en plus de ce qu'il y a aujourd'hui :
- Plenum Magnesium
- Moteur M44/51, 290CV (Sonauto), boitiers inclus (Passage au banc 312Cv)
- Carter magnesium précieusement conservé
- 4 amortisseurs "Vert" origine 944 Turbo Cup
- BV 5 Originale (Spécifique Cup) à refaire
- Débitmètre "Cup Sonauto"
- 1 jeu de porte (origine) avec panneaux de porte, vitres, bref, complet
(Toutes ces pièces sont actuellement démontées de l'auto.)
- Il manque les 4 jantes Magnesium
La voiture est livrée avec son dossier complet, son carnet d'origine vierge, et, bien sur, sa CG...
Pour rappel, le moteur est neuf (Pas plus de 15h), sort 372Cv & 51mkg de couple
Prix :
60000€ la cup seule
2500€ le set jantes GT3 et pneus racing
6000€ le moteur complet de la cup (312Cv / 50000 bornes / Distri neuve)
6000€ le lot de pièces spécifiques Cup
Pas de vente de pièces seules
Idéalement, l'auto sera vendue après la dernière course de la saison (Castellet en Octobre) / Révision incluse
(http://www.hostingpics.net)
(http://www.hostingpics.net)
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Ca devrait partir vite ;)
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Ca devrait partir vite ;)
Merci ;)
C'est vrai que j'ai regardé les prix des 944 Cup en vente en ce moment, dont certaines ne sont pas fraiches du tout, les prix sont :shock:
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Idéalement, l'auto sera vendue après la dernière course de la saison (Castellet en Octobre) / Révision incluse
Ouffff, j'ai cru que j'allais finir la saison tout seul au Motorsport !!!! :shock: :shock: :cry:
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Petite curiosité, la dernière au castellet est ouvert au public ? As tu le nom de l événement ??
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Petite curiosité, la dernière au castellet est ouvert au public ? As tu le nom de l événement ??
Les meetings du Porsche Club Motorsport ne sont jamais ouverts au public ( Question d'assurance et de contrat passé avec le circuit). Il faut au minimum être l' accompagnant d'un membre.
Il peut arriver que sur certains circuits, en venant avec une Porsche, ça puisse passer. Pour le Ricard, avec leurs vigiles et les consignes de contrôle d'accés, je pense que ce sera plus difficile. Mais qui ne tente rien !!!!!!
http://www.club-porsche-france-motorsport.fr/PorscheClubs/pc_motorsport_france/pc_main.nsf/web/09F4F535830EBF05C1257F25000119C4 (http://www.club-porsche-france-motorsport.fr/PorscheClubs/pc_motorsport_france/pc_main.nsf/web/09F4F535830EBF05C1257F25000119C4)
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En attendant que la bête soit vendu (si tant est qu'elle parte un jour :mrgreen:), nous allons continuer de la faire évoluer
La commande est en cours pour un kit 3 voies Intrax développé spécifiquement pour cette auto pour un coût supplémentaire de 6500€ ;)
Je modifie sur le premier Post (+5000) :merci:
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Peux tu détailler les solution apportées au M44/50 pour en sortir 372 cv ?
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Peux tu détailler les solution apportées au M44/50 pour en sortir 372 cv ?
Rien de transcendant ...
Un kit type LR340
Suppression des arbres d'équilibrage
Un travail soigné au niveau du haut moteur (guides, sièges, rectification en gardant l'AAC stock)
;)
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Avec l’échangeur d'origine ?
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Avec l’échangeur d'origine ?
Oui
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Bonne vente !
Pourquoi pas garder la TCup et votre nouveau projet? manque de place, pas envie ?
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Bonne vente !
Pourquoi pas garder la TCup et votre nouveau projet? manque de place, pas envie ?
Un détail : C'est pour le financer le projet :mrgreen: ;)
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c'est le nerf de la guerre ;)
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J'y avais pensé aussi, mais bon on sait jamais ;)
En tout cas si vous continuez ton fils et toi à barouder au côté de Gilbert je me réjouis de voir les résumés de piste !
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Bonne vente !
Pourquoi pas garder la TCup et votre nouveau projet? manque de place, pas envie ?
On dit que la nuit porte conseil ;)
C'est peut-être ce qu'on va faire finalement...
Le projet 934 attendra...on a tout notre temps finalement
D'autant que quand nous aurons décidé d'arrêter de la rouler sur piste, la Cup retrouvera tout ou parti de son look d'origine ;)
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60k€ oups....