!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vend 944 rouge  (Lu 26390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cassandra

Vend 944 rouge
« le: 04 Avril 2016, 21:15:47 »
Bonjour,

je vend une posrsche 944 atmospherique
couleur rouge,

je suis dans le 13 bouches du rhone '" environs de martigues"'

il faut changer l arrivée d essence.


A voir et faire offre

me contacter via le site,  Merci

mass

Re : Vend 944 rouge
« Réponse #1 le: 04 Avril 2016, 21:33:45 »
Bonsoir.
C'est un peu maigre comme description.
Année?
Kilométrage?
Description du vehicule?
Historique?
Photos?

Obligation de donner au moins un prix de depart de la part du vendeur.

Merci

overflow

Re : Vend 944 rouge
« Réponse #2 le: 07 Avril 2016, 16:06:23 »
Vu l'historique de la vendeuse (voir sa présentation), je pense qu'on pourrait l'aider a trouver un prix juste pour sa voiture  :enaccord6:


Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Vend 944 rouge
« Réponse #3 le: 07 Avril 2016, 19:22:33 »
Citer
Bonjour a vous

Je m appelle Cassandra

j habite ds le 13 " environs de martigues"

j etais sur un forun de porschistes il y a qq années en arrieres,

apres avoir acheté ma porsche 944,
mais une maladie m a paralysé durant ces 5 dernieres années, je sors de mon fauteuil roulant depuis qq mois et me retrouve valide

Mais ma porsche a ete immobilisé durant ces années là; car c etait mon joujou a moi et pas celui de mon mari.

Aujourdhui je la vend car je ne peux plus men servir, je la vend avec regret mais obligation car j ai une epée d amocles au dessus de la tete et je ne pourrais plus la conduire/

Ben oui, c est la vie.

je ne suis pas une as de l informatique, je ne sais pas mettre de photos,

si qques uns ou unes habite la region, il est possible de se rencontrer pour la voir et m aider a mettre tout cela sur le forum/
ce serait sympas.

sinon, j ai 47 ans et que dire, lol je ne sais pas.

A biento
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Vend 944 rouge
« Réponse #4 le: 07 Avril 2016, 22:12:05 »
Vu l'historique de la vendeuse (voir sa présentation), je pense qu'on pourrait l'aider a trouver un prix juste pour sa voiture  :enaccord6:
Entièrement d'accord, car lorsque l'on vend une auto en état de rouler, à trop bas prix, même à un passionné sur un forum de passionné, et qu'il la casse au bout de 3 jours, on a quand même un arrière goût amer ...
Donc ceux qui peuvent prendre le temps de voir l'auto et d'en faire la description ici, merci à eux.
Bon, et en plus c'est une rouge ;)
« Modifié: 07 Avril 2016, 22:35:02 par puma »
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne jdevos

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
  • Watercooler
  • Ville: Croix
  • Pays: France
Re : Vend 944 rouge
« Réponse #5 le: 07 Mai 2016, 10:24:39 »
Quelqu'un a plus d'informations sur cette vente ?

Merci
Ancien propriétaire d'une Porsche 944 PH1 1985

Franlakiller

Re : Vend 944 rouge
« Réponse #6 le: 07 Mai 2016, 11:23:08 »
oui il y a du nouveau ? je suis à la recherche d'une rouge donc ... ça peut m’intéresser !!

Franlakiller

Re : Vend 944 rouge
« Réponse #7 le: 10 Mai 2016, 14:21:41 »
j'ai envoyé un message à Cassandra mais pas de retour pour le moment ... dommage car la voiture répond à ma recherche ...

Hors ligne 944Fan13

Re : Vend 944 rouge
« Réponse #8 le: 10 Mai 2016, 17:42:46 »
j'avais propos de passer la voir , cependant ces derniers temps ca a pas été la joie, entre les problèmes administratifs le boulot et la fatigue j'ai pas eu beaucoup de temps,
si j'ai 10 mins un de ces 4 j'ai le numéro de Cassandra j'essaye de la contacter pour vous faire un retour (avec photos  :merci:)

Franlakiller

Re : Vend 944 rouge
« Réponse #9 le: 10 Mai 2016, 19:58:38 »
j'avais propos de passer la voir , cependant ces derniers temps ca a pas été la joie, entre les problèmes administratifs le boulot et la fatigue j'ai pas eu beaucoup de temps,
si j'ai 10 mins un de ces 4 j'ai le numéro de Cassandra j'essaye de la contacter pour vous faire un retour (avec photos  :merci:)

Parfait, je dois me prononcer rapidement sur l'autre 944 rouge que j'ai vu, si cela peut être malgré tout assez rapide ce serait un plus !
Tiens moi au courant dès que tu as un moment en MP

3140sl

Re : Vend 944 rouge
« Réponse #10 le: 23 Mai 2016, 01:08:46 »
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait t'il me dire ou ca en est cette vente? (franklakiller etant interesse)
Si elle est toujours disponible a la vente, serait'il possible d'avoir un peu plus de renseignements? (944Fan13?)

Merci

Franlakiller

Re : Re : Vend 944 rouge
« Réponse #11 le: 24 Mai 2016, 10:28:27 »
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait t'il me dire ou ca en est cette vente? (franklakiller etant interesse)
Si elle est toujours disponible a la vente, serait'il possible d'avoir un peu plus de renseignements? (944Fan13?)

Merci

Pour le moment rien de fait de mon coté, j'ai eu la vendeuse au téléphone pour un échange vraiment très sympathique.
Le plus gros problème pour moi est que je suis à l'autre bout de la France et que la voiture est clairement non roulante en l'état.

La voiture n'a pas roulée depuis plusieurs années, il y a donc des travaux à faire avant de redémarrer la belle (Distribution, pneus, freins à revoir, ...)

Pour être franc j'attendais le retour de Loïc qui doit apparemment passer pour faire un état général de la voiture et nous faire un retour à ce niveau.

3140sl

Re : Vend 944 rouge
« Réponse #12 le: 26 Mai 2016, 01:56:06 »

FRANKLAKILLER, Merci pour avoir repondu aussi vite (trop de boulot pour me connecter) :enaccord6:.
Si jamais vous ne la prenieez pas, pourriez vous svp me tenir au courant?
Etant sur Toulouse, et connaissant qqu'un avec une remorque, ce n'est pas un probleme qu'elle ne soit pas roulante

Franlakiller

Re : Vend 944 rouge
« Réponse #13 le: 28 Mai 2016, 10:12:43 »
FRANKLAKILLER, Merci pour avoir repondu aussi vite (trop de boulot pour me connecter) :enaccord6:.
Si jamais vous ne la prenieez pas, pourriez vous svp me tenir au courant?
Etant sur Toulouse, et connaissant qqu'un avec une remorque, ce n'est pas un probleme qu'elle ne soit pas roulante

Bonjour,
très honnetement, je ne pense pas prendre cette voiture...
trop de contrainte sur cette opération à mes yeux (distance, cout de remise en état car je ne suis du tout mécano ...)
ma recherche est d'avantage sur une voiture déjà roulante et en bon état
a bientôt

Hors ligne 944Fan13

Re : Vend 944 rouge
« Réponse #14 le: 28 Mai 2016, 11:08:18 »
Bonjour à tous, 
A ce jour J ai pas eu l occasion d aller sur istres,  avec l euro qui se prépare on est très occupé au stade, 
Les échanges que j ai eu avec Cassandra,  qui est une personne vraiment sympathique, on permis de cerner un peu la voiture,  il y a en effet un bon redémarrage à prévoir.
J essaye au plus vite d y aller et d y faire un reportage photo avec les imperfections que j aurais pu voir  :merci: