!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Suggestion Rubrique Présentation  (Lu 10286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Suggestion Rubrique Présentation
« Réponse #15 le: 10 Septembre 2007, 19:52:22 »
C'est clair qu'à l'Atelier, si ça continue, on va faire des distri sur des Super5 Diesel et des rotules sur des 205 ou des BM... :twisted: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

alain 944t

Re : Re : Suggestion Rubrique Présentation
« Réponse #16 le: 10 Septembre 2007, 19:54:22 »
C'est clair qu'à l'Atelier, si ça continue, on va faire des distri sur des Super5 Diesel et des rotules sur des 205 ou des BM... :twisted: :mrgreen:

comme on fait son lit on se couche .................

Hors ligne Nicoli

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 575
  • Ville: Arras
Re : Suggestion Rubrique Présentation
« Réponse #17 le: 10 Septembre 2007, 19:54:37 »
Je vois en quoi mettre de l'ordre dans les titres des présentations, c'est faire évoluer en mal ?

En fait, tu as raison, mettons de l'ordre dans l'atelier. Mais dans les autres rubriques aussi, ça fera pas de mal après tout.

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Suggestion Rubrique Présentation
« Réponse #18 le: 10 Septembre 2007, 19:59:27 »
bah pas la peine de faire du cache misere  :mrgreen:
Audi tt

alain 944t

Re : Re : Suggestion Rubrique Présentation
« Réponse #19 le: 10 Septembre 2007, 20:06:02 »
Je vois en quoi mettre de l'ordre dans les titres des présentations, c'est faire évoluer en mal ?

En fait, tu as raison, mettons de l'ordre dans l'atelier. Mais dans les autres rubriques aussi, ça fera pas de mal après tout.

on s'en fout si tu commence a reglementer tout au poil de cul , le jour ou t'a un modo qu'a ses regles il te balance ton post parceque t'a pas mis une parenthese !! :mrgreen:

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : Re : Suggestion Rubrique Présentation
« Réponse #20 le: 10 Septembre 2007, 20:07:16 »
on s'en fout si tu commence a reglementer tout au poil de cul , le jour ou t'a un modo qu'a ses regles il te balance ton post parceque t'a pas mis une parenthese !! :mrgreen:


LA CHARTE
Audi tt

Hors ligne Alex

Re : Suggestion Rubrique Présentation
« Réponse #21 le: 10 Septembre 2007, 20:35:03 »
Nicoli, je suis entièrement d'accord avec toi.  ;)

Mais, pour faire bref, il y a des chartes dans toutes les sections et tout le monde s'en fout.  :roll:
Qu'un nouveau ne fasse pas attention, je peux le concevoir, mais que des membres qui sont là depuis des années balancent des titres n'importe comment et 'nimporte où, c'est clairement du foutage de gueule.
C'est quand même pourtant pas compliqué de respecter un minimum et d'indiquer certaines infos dans les titres, surtout quand il y a déjà 95% des messages qui respectent la charte et qui donnent l'exemple à suivre !  :shock:

Cela n'a jamais été du flicage, mais plutôt une question de faire quelque chose de propre, que ce soit agréable à parcourir et qu'on s'y retrouve facilement.
Certains préfèrent que ce soit le bordel, on peut le faire aussi ! Des titres n'importe comment et n'importe où, en majuscules, avec des fautes d'ortographe, ! J'adorerais revoir les "HELP URGENT" dans l'atelier !
Soyons fous : on pourrait même supprimer toutes les sections du forum et n'en faire qu'une seule, ce serait plus simple.  :roll: :idea:

Arrêtez de dire que parce qu'on demande un minimum d'ordre sur ce forum c'est du flicage  :roll:
Comme je l'ai déjà dit, il y a des règles sur ce forum, si elles ne vous conviennent pas, c'est pareil !
Vous trouvez que c'est déjà le bordel sur certaines sections ? Pourtant, je peux vous dire qu'on passe tous déjà beaucoup de temps à faire du ménage et à remettre de l'ordre.  Ca vous donne une idée de ce que le forum pourrait être !  :shock: :roll:

Alex

PS : Je suis d'excellente humeur mais il y a certaines choses que je ne peux pas laisser passer.
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

alain 944t

Re : Suggestion Rubrique Présentation
« Réponse #22 le: 10 Septembre 2007, 21:20:03 »
on avait remarqué  :mrgreen:  je plaisante !!!  :lol: :lol:

faut tjrs que t'exagere tout , entre un foutoir sans nom que tu decris et ce qui est fait y'a deja un fossé non ? ceci dit je m'en fout faites comme vs voulez ca n'a pas non plus une importance capitale , si vous voulez on peut aussi se prendre la tete pour une virgule moi ca me derange pas !!

et faut arreter de jouer les chiens battus les modos aussi un peu , car meme les anciens on peut faire des erreurs , des vraies et pas pour vous embêter , ca m'est arrive l'autre jour avec lordchaos , j'avais meme pas tilté pourquoi , donc tu vois !! et je m'en suis excusé !!  ;)

Hors ligne Alex

Re : Suggestion Rubrique Présentation
« Réponse #23 le: 10 Septembre 2007, 21:24:57 »
faut tjrs que t'exagere tout , entre un foutoir sans nom que tu decris et ce qui est fait y'a deja un fossé non ?
Si on ne faisait pas le ménage régulièrement, vous l'auriez en pleine face le foutoir sans nom, et dans toutes les sections du forum ! :wink:

Alex
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

alain 944t

Re : Re : Suggestion Rubrique Présentation
« Réponse #24 le: 10 Septembre 2007, 21:27:50 »
Si on ne faisait pas le ménage régulièrement, vous l'auriez en pleine face le foutoir sans nom, et dans toutes les sections du forum ! :wink:

Alex

c'est pas impossible , on vous en remercie !!  ;)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Suggestion Rubrique Présentation
« Réponse #25 le: 11 Septembre 2007, 00:17:12 »
A mon avis le nettoyage de l'atelier n'a pas été fait depuis un bon moment car c'est un foutoir sans nom, sur 24 messages en première page, 14 son hors charte...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Suggestion Rubrique Présentation
« Réponse #26 le: 11 Septembre 2007, 08:05:06 »
Si on ne faisait pas le ménage régulièrement, vous l'auriez en pleine face le foutoir sans nom, et dans toutes les sections du forum ! :wink:

Alex
C'est vrai qu'à moins d'être sur le forum en permanence (mais ça arrive à certains, et même des gens très bien :mrgreen:), on ne remarque pas quand c'est propre qu'il y a eu de nombreux coups de balai silencieux. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Alex

Re : Suggestion Rubrique Présentation
« Réponse #27 le: 11 Septembre 2007, 20:27:54 »
On vous fait remarquer qu'il y a une charte, on est des empêcheurs de tourner en rond.
On laisse en état, on est des fainéants parce que c'est le bordel !

C'est comme ceux qui jettent leurs papiers par terre dans la rue et qui ensuite se plaignent parce que la rue est sale !  :roll:

Je caricature mais on n'est pas loin de la réalité !
Et, je ne vise personne en particulier, je constate. :wink:

Alex
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

alain 944t

Re : Suggestion Rubrique Présentation
« Réponse #28 le: 11 Septembre 2007, 20:31:41 »
t'a fini de raler oui ??? balayes et tais-toi nandidiou !! :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Alex

Re : Suggestion Rubrique Présentation
« Réponse #29 le: 11 Septembre 2007, 20:38:13 »
t'a fini de raler oui ??? balayes et tais-toi nandidiou !! :mrgreen: :mrgreen:

Après tant d'années, tu ne me connais toujours pas ?!  :shock:

J'ai pas fini de raler.
Je ne balayerai pas.
Si j'ai quelque chose à dire, je le dirai.

 :twisted:


Alex
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000