!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 924 bien soigné  (Lu 13690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joxster84

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 14
  • Watercooler
  • Ville: Vaucluse
  • Pays: France
Re : Recherche 924 bien soigné
« Réponse #15 le: 12 Mars 2019, 17:44:26 »
Projet Suspendu :new_puppy_dog_eyes:!!
Grosse galère depuis deux semaines découverte d'une fuite d'eau sur le compteur résultat 1500e de facture !!! dossier monté pour un dégrèvement a voir si pris en compte par la Suez apparemment pas facile avec eux selon les retour que j'ai eu de personnes qui on eu un problème similaire!! Je ne desepere pas mon projet et toujours bien vivant mais reporté a plus tard! merci des conseils que vous m'avez apporté jusqu'ici et je reste présent sur le forum pour suivre l'actu!

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Recherche 924 bien soigné
« Réponse #16 le: 12 Mars 2019, 17:56:21 »
Pff, l'incroyable tuile...   :roll: :(
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne targette 76

Re : Recherche 924 bien soigné
« Réponse #17 le: 12 Mars 2019, 22:35:16 »
pour ta fuite d eau pas de probleme et pas de demande de dégrevement  auprès de ta compagnie d eau
la loi warsman est la pour proteger le consommateur  tu va simplement payer le double de ta consommation d eau  et sans les taxes de rejet a l egout
regarde sur le net c est simple
cordialement

Hors ligne joxster84

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 14
  • Watercooler
  • Ville: Vaucluse
  • Pays: France
Re : Re : Recherche 924 bien soigné
« Réponse #18 le: 13 Mars 2019, 13:45:21 »
pour ta fuite d eau pas de probleme et pas de demande de dégrevement  auprès de ta compagnie d eau
la loi warsman est la pour proteger le consommateur  tu va simplement payer le double de ta consommation d eau  et sans les taxes de rejet a l egout
regarde sur le net c est simple
cordialement

Super merci pour l’info le dossier de degrevement est déjà partit mais je vais me renseigner Sur cette loi!  :enaccord6: