!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [RECH] 944 T220/S2/250 [T220 Trouvée]  (Lu 57645 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

SmaOne

Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #180 le: 18 Février 2012, 08:24:36 »
Ha zut, pas de chance  :/


Elle a du bien taper pour que ça se voit au CT en plus...
Exactement ce que je me suis dis. Si le CT le remarque (moi j'avais rien vu), c'est que c'est pas anodin.
Et le fait que le proprio ne me le dise pas, c'est qu'il y a une raison.
Donc j'abandonne. Les t250 sont hors budget et les t220 sans autobloquant sont dans les 8-9000 pour une belle. Sans autobloc, je trouve que cestes donné. Et vu que je veux faire de la piste...

Dans ce cas sans autobloc, autant descendre à la 924S/944 ph1 avec un budget mini. Bien allégées, les 163 ch permettent de se faire plaisir sur petit circuit ou le turbo de la t220 fera pas forcement la différence avec le lag...

Dernière option, peut etre que la pma n'est pas adaptée à mon budget/besoin...
Mais quoi d'autre?
M3 e36? Beurk, marre de bm et de l'image, n'ai déjà donné.
Megane RS, clio RS? Traction et re-beurk.
Nissan s13/14? Pires Porsche que les pma, introuvables en état correct et prix correct.

Quoi d'autre peut avoir le rapport sympathie/image/perfs/prix d'une pma? La question a été posée et reposée. Pas grand chose ...
oui (Porsche dans un bel emballage)
non
merci, je gagne du temps. Tu peux m'en dire plus?

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #181 le: 18 Février 2012, 09:25:22 »
Faut pas se décourager, en persévérant on finir toujours par trouver une qui remplisse tous les critères ;)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #182 le: 18 Février 2012, 10:05:44 »
Regarde moi je cherchais une 944 rouge, à force de chercher j'ai trouvé  :mrgreen:

@smaone : demande lui le numéro de série de la voiture et va chez Porsche ^^

Entre une 220ch et une 163ch sur circuit, à mon avis y a un monde surtout après une légère préparation ...
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

SmaOne

Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #183 le: 18 Février 2012, 11:00:35 »
Regarde moi je cherchais une 944 rouge, à force de chercher j'ai trouvé  :mrgreen:

@smaone : demande lui le numéro de série de la voiture et va chez Porsche ^^

Entre une 220ch et une 163ch sur circuit, à mon avis y a un monde surtout après une légère préparation ...
Je trouve que dans mes critères une t220 propre sans autobloquant dans les 8000 euros, ne vaut pas trop la peine. Entre l'ajout de l'autobloc, les freins, le châssis on arrive à des tarifs de t250 qui ont déjà tout ça avec en plus, 30ch...
bdonc, soit je patiente et je mets un plus gros budget pour une t250, soit j'attends de trouver une t220 avec autobloc sous la barre des 10k.

Déjà appelé Porsche. Ils ne donnent rien sauf au proprio et avec lettre recommandée.
« Modifié: 18 Février 2012, 11:19:11 par SmaOne »

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #184 le: 18 Février 2012, 13:00:09 »
Une 220 est beaucoup plus facile à trouver actuellement qu'une 250 et à un prix moindre.

Ca peut te laisser le temps de préparer ta voiture avec un budget de départ plus petit.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

SmaOne

Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #185 le: 19 Février 2012, 00:47:47 »
Une 220 est beaucoup plus facile à trouver actuellement qu'une 250 et à un prix moindre.

Ca peut te laisser le temps de préparer ta voiture avec un budget de départ plus petit.
Oui les 220 sont plus faciles à trouver, mais sans autobloquant, et surtout, j'ai pas trouvé d'occaz intéressante pour le moment.
Et je parle pas de la voiture avec 80000 kms pour 5000€. Même avec 8000, rien de propre et correct.
J'attends, je suis pas vraiment dans l'urgence, c'est un achat plaisir...

SmaOne

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #186 le: 20 Février 2012, 16:37:57 »

Doowi6.0

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #187 le: 20 Février 2012, 17:05:12 »
Je la connait pas, mais j'ai failli l'acheter l'année dernière a 12000 mais je n'avait pas la somme entière et la personne ne voulait pas me la réservée.C'est un membre du club 100%piste

Hors ligne gilbert83

Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #188 le: 20 Février 2012, 17:49:36 »
quelqu'un la connait ? :
http://www.leboncoin.fr/voitures/287949024.htm?ca=12_s


C'est celle de bruno64 du 100% piste. Une bonne affaire à ce prix maintenant. Elle va partir vite................
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #189 le: 20 Février 2012, 19:02:27 »
C'est celle de bruno64 du 100% piste. Une bonne affaire à ce prix maintenant. Elle va partir vite................

tout dépend de ca que veur dire ça :

Citer
(sauf aile av droit et arr droit à refaire suite choc sur circuit)

Clim à reconditionner


car déjà avant l'aligement faisait peur  :mefiant4:

SmaOne

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #190 le: 20 Février 2012, 23:17:36 »
oui j'ai reçu les photos, elle a pris un sacré coup sur le côté gauche.
Au moins, juste d'après les photos, aile, pare choc, aile arrière ... impossible de savoir si le chassis est touché.
Je passe, surtout que la couleur est déjà pas d'origine. Impossible de reprendre un alignement correct après ces réparations.

J'avoue que toutes ces recherches infructueuses m'ont un peu découragé. J'ai beaucoup moins de motivation en ce moment...
Pourtant la moto est vendue et le budget est là, voire plus, mais les modèles sains sont apparemment impossible à dénicher.
« Modifié: 20 Février 2012, 23:26:14 par SmaOne »

Rudz!

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #191 le: 20 Février 2012, 23:50:41 »
Bonsoir SmaOne,
Tu as vu celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/285450668.htm?ca=14_s
Je ne crois pas avoir vu le lien dans les pages précédentes...
Les jantes Azev, pas terrible je trouve, mais c'est une T250 pas trop kilomètrée...
« Modifié: 21 Février 2012, 00:50:54 par Rudz! »

SmaOne

Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #192 le: 21 Février 2012, 08:44:23 »
Je l'ai aperçu sans trop m'attarder, l'annonce est , en effet, pas très attrayante. Mais maintenant que tu la montres, pourquoi pas, je peux appeler pour en savoir plus...

down

Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #193 le: 21 Février 2012, 10:53:38 »
Citer
http://www.leboncoin.fr/voitures/286984778.htm?ca=12_s


oui (Porsche dans un bel emballage)



salut, tu peux détailler pourquoi c'est une Porsche (pour ma culture perso chapitre "apprenons a débusquer la Porsche qui se cache dans son emballage de knckis") ?

SmaOne

Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 T220/S2/250
« Réponse #194 le: 21 Février 2012, 10:55:49 »

salut, tu peux détailler pourquoi c'est une Porsche (pour ma culture perso chapitre "apprenons a débusquer la Porsche qui se cache dans son emballage de knckis") ?

ça m'intéresse aussi ;)