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Auteur Sujet: Ce produit, votre avis  (Lu 5775 fois)

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Hors ligne Valmont

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Ce produit, votre avis
« le: 04 Mars 2009, 11:00:08 »
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne Arno6

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Re : Ce produit, votre avis
« Réponse #1 le: 04 Mars 2009, 11:09:20 »
A 700€ le tube c'est surtout le porte-feuille qui péte!  :mrgreen:

Hors ligne Valmont

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Re : Ce produit, votre avis
« Réponse #2 le: 04 Mars 2009, 11:10:40 »
Clair.

J'ai demandé à pas mal de monde de ma virer le cata et de m'y mettre un tube, mais au départ du cata, celui ci est légèrement coudé et désaxé d'origine, et je n'ai trouvé personne qui sache y bosser dessus.  :|
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Nicco

Re : Ce produit, votre avis
« Réponse #3 le: 04 Mars 2009, 11:23:51 »
Déjà c'est du Fabspeed alors peut être voir directement à commander chez eux (595$), sinon c'est du 3" (76mm) alors il te faut aussi la partie arrière car d'origine c'est du 2,5" (63mm) et là du coups c'est plus le même prix, sinon voir chez Lindsey Racing, c'est pas de l'inox mais de l'acier mais tu as toutes la ligne pour ce prix là

Donc je pense que le mieux pour un coups moindre c'est faire souder un tube à la place du cata, et il n'y a pas de soucis de coude vu qu'il se trouve sur une partie droite, donc si tu coupes avant et après le cata pour souder ton tube il n'y a pas de soucis ;)

Hors ligne nicko

Re : Ce produit, votre avis
« Réponse #4 le: 04 Mars 2009, 11:34:01 »
c'est aussi ce que je ferai car a 700€ le bout de tube, ca pique un peu le sphincter!!

Hors ligne Valmont

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Re : Re : Ce produit, votre avis
« Réponse #5 le: 04 Mars 2009, 11:43:23 »
Déjà c'est du Fabspeed alors peut être voir directement à commander chez eux (595$), sinon c'est du 3" (76mm) alors il te faut aussi la partie arrière car d'origine c'est du 2,5" (63mm) et là du coups c'est plus le même prix, sinon voir chez Lindsey Racing, c'est pas de l'inox mais de l'acier mais tu as toutes la ligne pour ce prix là

Donc je pense que le mieux pour un coups moindre c'est faire souder un tube à la place du cata, et il n'y a pas de soucis de coude vu qu'il se trouve sur une partie droite, donc si tu coupes avant et après le cata pour souder ton tube il n'y a pas de soucis ;)

Justement Nicco je suis pas sur.  ;)
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Hors ligne jr

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Re : Ce produit, votre avis
« Réponse #6 le: 04 Mars 2009, 13:59:23 »
Regarde sue mon blog,

J'ai coupé ma ligne et remplacé mon silencieux par un tube, mais je suis partie sur une ligne de 86.

http://gfx.blog4ever.com/photos/145897/0111091901145897882.jpeg

http://gfx.blog4ever.com/photos/145897/5810013658145897821.jpeg


Hors ligne Valmont

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Re : Ce produit, votre avis
« Réponse #7 le: 04 Mars 2009, 14:47:06 »
Merci pour les photos.

A priori, pour l'inter, tu as coupé juste devant, et tu tu as remanchonné à quel niveau?

BEau travail  :enaccord6:  ;)
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Hors ligne jr

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Re : Ce produit, votre avis
« Réponse #8 le: 04 Mars 2009, 15:02:48 »
De nouvelles photos, pour te rendre compte exactement ou sont les coupures:




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Re : Ce produit, votre avis
« Réponse #9 le: 05 Mars 2009, 15:55:24 »
C'est l'interieur de ton silencieux d'origine que l'on voit en photos ci dessus ? Si oui il n'est pas b²p perforé on dirait. Quid de l'interêt d'un tube ? A la place d'un cata oui mais du silencieux  :?: :?:
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Re : Re : Ce produit, votre avis
« Réponse #10 le: 06 Mars 2009, 14:03:29 »
C'est l'interieur de ton silencieux d'origine que l'on voit en photos ci dessus ? Si oui il n'est pas b²p perforé on dirait. Quid de l'interêt d'un tube ? A la place d'un cata oui mais du silencieux  :?: :?:

Mon auto est de 90 comme la tienne d'origine france, donc cata, j'ai acheté une ligne d'occasion de 86 non cata afin de couper le silncieux et y mettre un tube.
J'ai acheté une ligne de 86 afin de faire mes modifs sur celle ci, car d'une part mon cata était quasiment neuf, et d'autre part, je garde toute mes pièces d'origine pour faire mes modifs qui sont toujours réversibles.
Si mon silencieux en photo était percé, pas énormément, mais il l'était.
Sur que le faite de remplacer le silencieux par un tube, sur cette ligne n'apporte pas grand chose, à part un peut de poid, et plus d'enmerde de corrosion sur ce silencieux, car remplacé, par un tube inox.

Aussi sur les lignes de 86, il y a un silencieux en moins sur la partie arrière, plus le silencieux principale est presque 2X plus petit.
Tu peux voir les diff entre 90/86 sur mon blog en cherchant bien.

Hors ligne nicko

Re : Ce produit, votre avis
« Réponse #11 le: 06 Mars 2009, 16:12:40 »
et question bruit, ca donne quoi?

Hors ligne Akira

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Re : Ce produit, votre avis
« Réponse #12 le: 06 Mars 2009, 16:40:00 »
Pourquoi tu demandes pas à Domgsxr de te faire un truc sur mesure,
ça te coutera moins cher et tu auras un joli son  ;)
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Re : Re : Ce produit, votre avis
« Réponse #13 le: 06 Mars 2009, 18:21:53 »
Pourquoi tu demandes pas à Domgsxr de te faire un truc sur mesure,
ça te coutera moins cher et tu auras un joli son  ;)

J'y pense Arnaud, mais il est pas à côté  :-/
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Hors ligne Akira

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Re : Ce produit, votre avis
« Réponse #14 le: 06 Mars 2009, 18:25:16 »
Bin c'est l'occasion de venir passer un petit week-end et de faire connaissance avec plein de monde de la région  ;)
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