!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .26/08/2007 - Journée open Circuit de Folembray [PHOTOS]  (Lu 7859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mario968

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 838
  • www.centpourcentpiste.com
    • centpoucentpiste
  • Ville: V.L.G - 92
  • Pays: France
Re : Re : Le 26/08/07 journée open Circuit de Folembray [PHOTOS]
« Réponse #30 le: 28 Août 2007, 16:14:45 »
Salut Mario,
Content de voir que ta '68 marche toujours aussi bien. Quand te décideras-tu à la vider  ?  :mrgreen:
J'ai tourné vendredi dernier au circuit de Bresse (dep 71). C'est un circuit très interressant, il y avait également 2 groupes autos et 2 groupe motos et je trouve que ce partage de la piste est très sympa.
Sinon ma 325ix n'est pas encore au top mais progresse tout doucement. Je reviendrai à Folembray un jour de pluie pour profiter des 4 roues motrices...
a+
 


Salut Nicolas,

Ca fait un bail  ;) Le jour ou tu ira a Folembray fais le moi savoir, une 325ix a Folembray c'est sympa mais je préfere le sec  :mrgreen: 8)

A Bientôt