!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: combat contre des grenouilles  (Lu 6363 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flav44

Re : Re : combat contre des grenouilles
« Réponse #15 le: 14 Janvier 2009, 22:09:44 »
Video ????

 ;)


2 petites pour ce week  end:
www.4trelle.net/la_69_au_taquet.mov
www.4trelle.net/speciale_de_nuit.mov

Rien de bien spectaculaire, mais en 4L le paysage semble défiler plus vite qu'en 944 la même vitesse :)

j'en ai d'autre dans le désert, mais c'est moins de saison.

Super ce genre de raid avec une 4L , tu as du pas mal t'amuser et passer un bon moment !! Pas de problème technique avec le froid et la neige ?


Du froid, un peut, la batterie (6 vols en plus!) à pas trop aimée et à eu un coup de pompe en plein milieu de l'après midi. Mais comme ma voiture est très gentille, elle tombe en panne devant un garage  :mrgreen:

Le temps de remonter le ralenti et je suis reparti.

De la neige, pas du tout, au contraire, j'en aurais aimé plus histoire de gommer le manque de puissance. Déjà qu'une 4L passe bien dans la neige, mais avec les 4 pneus neige c'est le pied :)

Hors ligne Flav44

Re : Re : combat contre des grenouilles
« Réponse #16 le: 18 Janvier 2009, 22:13:02 »
excellent

tu devrais faire le 4l trophy aussi  :o

comment etre informé de ce genre de courses de régularité ?

merci


Les dates pour l'an prochain sont déjà connues.


pour ceux que ça intéresse, il faut suivre le forum du club:
http://ancetresautomobiles.1talk.net/forum.htm