!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: admission direct+ tube afrique  (Lu 2044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

famas

admission direct+ tube afrique
« le: 12 Janvier 2010, 13:21:40 »
 ;)Salut à tous,
Lorsque j’ai acheter ma 944 S2, l’ancien proprio venait juste d’installer une admission direct BMC, à la place de la boite a air d’origine, on ne voit pas le filtre quand on léve le capot de l’auto car il est bien isolé du reste du moteur.

Qu’en pensez vous ? cela augmente t-il les perfs ? :roll:

Par ailleur j’ai retirer le catalyseur et les gars de chez MCG Propulsion m’on fait un tube afrique sur mesure en inox (pour pas cher en plus), sur le site Asarus on peux lire, concernant les tubes afrique, que l’idéal est que le tube soit de diamétre egal ou plus petit afin de créer un effet venturi.
C’est quoi un effet venturi ?
Le mien est de diamétre un peu supérieur (meilleure caisse de résonnance, super sonorité),

Es ce que c’est bien ? perfs ?  :roll:
Merci pour vos reponses et commentaire
Bonne route (enneigé…lol)
 ;) :enaccord6: :shock:

Hors ligne wilfrid11

Re : admission direct+ tube afrique
« Réponse #1 le: 12 Janvier 2010, 15:47:36 »
Il me semble nécessaire que tu t'inspires de la charte pour poster ce sujet ;); cela incitera plus facilement ceux qui peuvent te répondre à passer à l'action; merci ;)
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

famas

Re : admission direct+ tube afrique
« Réponse #2 le: 12 Janvier 2010, 20:56:34 »
 ;) plutot dans l'atelier du watercooler?!  :D
merci j'avais pas fais gaffe  ;)