!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 2 de plus  (Lu 1795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djsteff

2 de plus
« le: 29 Janvier 2009, 19:31:55 »
voila encore 2pma de plus a pertuis.

voila l'histoire:Au service des eaux ont travaille beaucoup c'est connu  :mrgreen: donc en quadrillant les petite rue dans ma ville avec mon kangoo de fonction (on rigole pas ) stationner devant un garage une petite 924 ayant 5 minutes de temps libre(ouf) je m'arrete pour une petite inspection en regle.

c'a va elle est bien entretenue rian a dire,c'a fait 15 minutes que je tourne autour, dessus, dessous c'a attire l'oeil du proprietaire qui finit par arriver (j'ai toujours toutes mes dents.

donc ont discute puis au bout de 15 a 20 minutes voyantque j'etais pas la pour lui faucher sa titine il m'ouvre son garage et la se trouve en plus une S2 cab noire magnifique comme neuve interieur blanc.

on discute,on discute et il me dit aussi qu'il possede aussi une 911.il ne connait pas le forum et m'a dit qu'il viendrait a une de nos sortie.

au bout 1 heure ya valut que je parte pour pas etre a la bourre pour ramener le kangoo au bureau.

voila c'etait juste pour dire que meme pendant une dure journee de travail ont peut faire de belle rencontre.

(au fait thunder du coup tu n'est pas le seul a pertuis a avoir un cab 944) tu es triste je sais :cry:

Hors ligne TRIUMPHINT

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 553
  • Ville: Ailleurs
Re : 2 de plus
« Réponse #1 le: 29 Janvier 2009, 19:36:05 »
5 miutes de temps libre, tu decides de rester 20 minutes et tu pars au bout d'une heure...  :enaccord6: :mrgreen: Logique!
Mais notons que par conscience professionelle, tu ramenes le kangoo!
j'espere qu'on aura des photo de ces 2 belles...   ;)

thundertm

Re : 2 de plus
« Réponse #2 le: 29 Janvier 2009, 19:52:33 »
Même pas triste...... du coup... ça veut dire au mini 6 PMA sur Pertuis... on va bientôt pouvoir monter un club ...  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : 2 de plus
« Réponse #3 le: 29 Janvier 2009, 19:54:59 »
doit y avoir un nie dans le coin  :mrgreen:

lardenet

Re : 2 de plus
« Réponse #4 le: 30 Janvier 2009, 06:06:13 »
Et en 20 ans de carriere,tu es rentré pour la premiere  fois en retard au bureau   :-)

thundertm

Re : Re : 2 de plus
« Réponse #5 le: 30 Janvier 2009, 07:40:16 »
Et en 20 ans de carriere,tu es rentré pour la premiere  fois en retard au bureau   :-)

Trop fort ce Steff !!!  :mrgreen: