!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 16 pages sur les PMA avec de belles photos  (Lu 14135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

Re : Re : Re : Re : Re : Re : 16 pages sur les PMA avec de belles photos
« Réponse #15 le: 05 Novembre 2011, 06:47:29 »
et au pire, quel est le soucis? T'achete pas ta voiture pour ce qu'en pense les autres si?  ;)


pas non mais bon je vois que c'est un dialogue de sourd alors a quoi bon  :cry:

c'est l'image véhiculée par raport au titre  :cry:

maintenant le contenu peut être tres bon voir même tres porteur :enaccord3:

j'achette une voiture parce qu'elle me botte et je la change parce que une autre me botte , voilà tu sais tout ou pas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

« Modifié: 05 Novembre 2011, 06:52:49 par nounours »

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : 16 pages sur les PMA avec de belles photos
« Réponse #16 le: 05 Novembre 2011, 08:48:52 »
Par "Les autres Porsche", moi j'ai plutôt envie de lire "L'alternative Porsche"...
Le sous-titre est là pour attirer l'attention du lecture sur nos modèles plutôt que sur une grenouille et aussi pour expliquer que l'achat d'une PMA aujourd'hui n'est pas un acte irréfléchi mais plutôt une question de choix, au-delà de l'image que véhiculent nos voitures :merci:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

joris

Re : Re : 16 pages sur les PMA avec de belles photos
« Réponse #17 le: 05 Novembre 2011, 09:35:43 »
Par "Les autres Porsche", moi j'ai plutôt envie de lire "L'alternative Porsche"...


Il ne faut pas se voiler la face. Dans la gamme Porsche, il y a les 911 et les autres. Mais je ne vois pas ou est le problème et surtout cela ne veut pas dire que "les autres" sont de mauvaises voitures ou des sous-Porsche.
A mon avis, vouloir mettre "les autres" Porsche sur le même piédestale en terme d'image que les 911 est une erreur. Comme très souvent, les Anglo-saxon ont un temps d'avance sur nous dans ce domaine  8)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : 16 pages sur les PMA avec de belles photos
« Réponse #18 le: 05 Novembre 2011, 10:10:33 »
Il ne faut pas se voiler la face. Dans la gamme Porsche, il y a les 911 et les autres. Mais je ne vois pas ou est le problème et surtout cela ne veut pas dire que "les autres" sont de mauvaises voitures ou des sous-Porsche.
A mon avis, vouloir mettre "les autres" Porsche sur le même piédestale en terme d'image que les 911 est une erreur. Comme très souvent, les Anglo-saxon ont un temps d'avance sur nous dans ce domaine  8)

+1

pierre944S2

Re : 16 pages sur les PMA avec de belles photos
« Réponse #19 le: 05 Novembre 2011, 10:14:22 »
non je pense pas

il faut se dire que PORSCHE est PORSCHE  que ce soit une 911 ou 28 ,  24 , 44 , 68 cayenne etc...

la 911 a fait sa notorieté ben tant mieux pour elle mais " les autres " sont a la maniere , la finition , la robusteste
de la marque PORSCHE

donc pas de difference a part les puristes peut-etre bien que :  dans ma région  44 ou 911 il y a appel de phares

et je trouve ça sympa

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Re : Re : 16 pages sur les PMA avec de belles photos
« Réponse #20 le: 05 Novembre 2011, 10:17:43 »
Il ne faut pas se voiler la face. Dans la gamme Porsche, il y a les 911 et les autres. Mais je ne vois pas ou est le problème et surtout cela ne veut pas dire que "les autres" sont de mauvaises voitures ou des sous-Porsche.
A mon avis, vouloir mettre "les autres" Porsche sur le même piédestale en terme d'image que les 911 est une erreur. Comme très souvent, les Anglo-saxon ont un temps d'avance sur nous dans ce domaine  8)
Nous sommes d'accord. Pour moi cet article montre qu'il y a des véhicules, hors type 911, parmi les anciennes dans la gamme Porsche et qui méritent que l'on y jette un coup d’œil.
Tu es plus apte que moi à juger le niveau qualitatif qui peut différencier une 911 d'une PMA mais je crois sincèrement que chacun de ces modèles a ses avantages et ses inconvénients.
Selon moi, c'est ce genre d'articles qui peut aider à faire remonter la "cote d'amour" de nos mamies et c'est tout ce que je souhaite :merci:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : 16 pages sur les PMA avec de belles photos
« Réponse #21 le: 05 Novembre 2011, 10:20:17 »
vous pouvez pas arreter de vous prendre la tete a vouloir changer les fgait et juste parler de cette revue !?

Octane est aussi dispo en france, à voir si cet article sur les AUTRES Porsche sera publié dans notre version.
ca merite peut etre d'envoyer un p'ti mail à la redac pour leur demander la traduction et la parution...

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : 16 pages sur les PMA avec de belles photos
« Réponse #22 le: 05 Novembre 2011, 11:44:39 »
vous pouvez pas arreter de vous prendre la tete a vouloir changer les fgait et juste parler de cette revue !?

Octane est aussi dispo en france, à voir si cet article sur les AUTRES Porsche sera publié dans notre version.
ca merite peut etre d'envoyer un p'ti mail à la redac pour leur demander la traduction et la parution...

 :enaccord6:

Perso j'avais jamais achete avant le mag mais c'est de la qualite avec des photos superbes,  il y a un essai d'abonnement en GB avec 3 numeros pour 1£, je crois que je vais me laisser tenter...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : 16 pages sur les PMA avec de belles photos
« Réponse #23 le: 05 Novembre 2011, 12:04:57 »

Selon moi, c'est ce genre d'articles qui peut aider à faire remonter la "cote d'amour" de nos mamies et c'est tout ce que je souhaite :merci:

Exactement d'ailleurs je me suis surpris a chercher les annonces pour voir... juste apres avoir lu l'article  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

joris

Re : Re : Re : Re : 16 pages sur les PMA avec de belles photos
« Réponse #24 le: 05 Novembre 2011, 12:12:58 »
Nous sommes d'accord. Pour moi cet article montre qu'il y a des véhicules, hors type 911, parmi les anciennes dans la gamme Porsche et qui méritent que l'on y jette un coup d’œil.
Tu es plus apte que moi à juger le niveau qualitatif qui peut différencier une 911 d'une PMA mais je crois sincèrement que chacun de ces modèles a ses avantages et ses inconvénients.
Selon moi, c'est ce genre d'articles qui peut aider à faire remonter la "cote d'amour" de nos mamies et c'est tout ce que je souhaite :merci:

Il n'y a rien à juger ou à différencier. Je te dit uniquement qu'en terme d'image, il y a aux yeux du grand public, les 911 et les autres. Mais cela ne veut pas dire qu'un modèle est mieux ou moins bien qu'un autre. Ils sont de toute manière bien trop différent pour être comparés  ;)

lpracing

Re : 16 pages sur les PMA avec de belles photos
« Réponse #25 le: 05 Novembre 2011, 12:16:23 »
La version francaise n'est pas la meme  :cry:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31

pas non mais bon je vois que c'est un dialogue de sourd alors a quoi bon  :cry:

c'est l'image véhiculée par raport au titre  :cry:


Non c'est pas un dialogue de sourd j'essaie juste de te dire que tu ne comprends peut etre pas tres bien les finesses de l'anglais et interprete ce que tu traduit trop litteralement (il n'y a rien de negatif dans le titre).
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

nounours

Non c'est pas un dialogue de sourd j'essaie juste de te dire que tu ne comprends peut etre pas tres bien les finesses de l'anglais et interprete ce que tu traduit trop litteralement (il n'y a rien de negatif dans le titre).


ca c'est sur , j'aime pas l'anglais :mrgreen:

y roule pas comme nous :mefiant4:
y compte pas comme nous  :shock:
y mange pas comme nous  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et y enfin bref   beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et la finesse Anglaise  :endesaccord14: :endesaccord14: :fumeur7: :fumeur5: :fumeur14:

Donc tu as surement raison , je ne comprend rien  :shock: mais c'est normal on m'a greffé des oreille de femme  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

« Modifié: 05 Novembre 2011, 13:11:39 par nounours »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 479
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : 16 pages sur les PMA avec de belles photos
« Réponse #28 le: 05 Novembre 2011, 13:26:52 »
Je confirme, y a rien de négatif dans le titre, et le sous-titre est plutôt à connotation positive. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : 16 pages sur les PMA avec de belles photos
« Réponse #29 le: 05 Novembre 2011, 14:25:40 »
La version francaise n'est pas la meme  :cry:

Plus tard? N'est il pas normal qu'il y ait un decalage des articles du a la traduction et adaptation suivant qu'ils soient ecrits en France on en GB vu qu'a prioiri Octane publie des articles en provenance des 2 pays?
Comme l'a dit Nelson des emails a la redac d'Octane pourraient aider.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥