J'ai un avis completement différent !!!
Lorsque tous les tas de ferraille que l'on appel 944, vendue entre 3000 et 5000 euros dans un état indigne du blason apposé sur le capot auront fini à la casse ou en pièces détachées, celles qui sont aujourd'hui très belles et entretenues comme il se doit, coûteront enfin le prix en adéquation avec le vrai coût de l'entretient et des réparations.
Slt
Pas trop d'accord avec toi, car celà fait des années que l'on prédit(même des spé des anciennes comme Auto-rétro ou Rétroviseur) que leur côte va remonter...En on ne voit rien venir.Les 924 et 944 auront tjrs l'image, distilllée de façon malsaine et inexacte, de Porsche du pauvre.Avec le prix du super, le prix des CG, les surtaxes à venir des assureurs etc, les acheteurs hésiteront de + en + à choisir ces "fausses porsche, pas performantes, moches, à moitié Audi, voitures de faux riche".Il y a trop peu d'amateurs (contrairement aux 911 et dérivés) pour maintenir une côte décente.
Pour moi acheter une pma c'est acheter à perte; ce qui n'est pas une raison de ne pas y mettre le prix, pour les bonnes raisons que tu donnes.
, si on veut absolument le modèle.
Porsche67: pour le prix que tu proposes et en cherchant bien tu peu trouver une belle 924 mais là ce n'est pas la même voiture bien entendu, à toi de voir
En tous cas si tu restes sur la 944, examiner à la loupe le dossier de factures, sinon ce n'est pas la peine.
Tiens nous au jus