!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une annonce qui m'a fait rire  (Lu 13591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Re : Une annonce qui m'a fait rire
« Réponse #45 le: 27 Janvier 2015, 22:10:51 »
perso

on dira ce qu'on veux mais j ai fait les meilleures affaire grâce a JF ;)

après si tu aime pas quand une pièce payé une misère a un peu de camboui , va sur  rose passion c est bien mieux !  ;)

Ça n'excuse en rien ses propos, c'est juste inadmissible
Il a simplement trouvé une niche de vente de pièces d'occasion... totalement illégale au passage, mais il semble bien n'avoir aucune considérations pour ces autos que l'argent qu il peut en tirer. Je ne comprends pas qu'avec toutes les malversations qu'il a fait il n ai pas la DGCCRF au cul...
En plus il roule/roulait en Ferrari (base mr2? lol) : ca trompe pas!

Il a bien essayer de s'incruster sur ce forum mais il n y est clairement pas le bienvenue tant qu'il tiendra des propos de la sorte!

Si j ai l occasion de faire un balade en Bretagne et un détour par la bas j'irai à la rencontre de ce mec, [et faire ces fameuses bonnes affaires dont vous parlez!  :mdr8:]
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Une annonce qui m'a fait rire
« Réponse #46 le: 27 Janvier 2015, 23:09:15 »
Salut,

C'est marrant, pour la 912 il y a aussi un margoulin du genre... il a même un site, lui, rn passion. C'est que les pièces de 912 ça se vend plus cher, alors monsieur a les moyens !! Mais l'état d'esprit est le même, voire pire, car chez le margoulin en question, si il peut t'entuber au passage, il le fait volontiers... Moi, j'ai tenté une fois, j'ai trouvé ça moyen. Puis une 2ème, toujours moyen,voire pas honnête... On m'a dit, non, il faut acheter sur place, ça ira... Alors je l'ai fait, et je lui ai pris une horloge, il m'a juré que il l'avait testée, et que ça fonctionnait parfaitement... J'y ai cru, j'ai eu tort. 100 € la pièce HS... Alors je lui ai écrit pour signaler le souci et lui retourner la pièce... Il m'a juste traité de gros naze, et envoyé déféquer !!! Depuis, je lui fais de la pub, et ça lui arrive de me menacer d'aller au tribunal... Ce qui ne me pose pas de souci, vu que j'exprime une opinion, et je relate une transaction réelle ! Il a aussi menacé de traîner le 911.net en justice par la même occasion. Au final, je prefère ne pas avoir de pièce plutôt que de lui acheter quoi que ce soit.

En tout cas, tant que il y aura de la passion, il y aura des parasites pour traîner autour... C'est la vie !!
« Modifié: 27 Janvier 2015, 23:15:24 par Bruno Brazil »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Re : Une annonce qui m'a fait rire
« Réponse #47 le: 28 Janvier 2015, 08:51:19 »
Pourtant, ces mecs, j'sais pas, ça pue à 1000 km, avec l'expérience...  :/
Moi, j'me faisais entuber par des gars cravatés, parfumés, qui parlaient bien. Mais c'était avant...

Un jour, ils sont dans le journal.

 ;)

« Modifié: 28 Janvier 2015, 08:53:53 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Alexandre944

Re : Une annonce qui m'a fait rire
« Réponse #48 le: 26 Février 2015, 18:21:25 »
Haha c'est un sacré bout d'homme. Je lui aurais acheté sans problème si il était resté correcte. Je ne comprend pas que l'on puisse insulter ses clients et même le produit que l'on vend. En tous cas depuis cette petite aventure je me fais un plaisir de regarder chacune de ces annonces et je suis mort de rire à coup sûre.

Sinon j'essaierai de poster des photos de ma 44 histoire de contribué à la vie du forum. Je suis plutôt actif sur facebook.

Hors ligne Romano

Re : Une annonce qui m'a fait rire
« Réponse #49 le: 26 Février 2015, 18:47:54 »
Ses annonces me font rire.. mais c'est tout, je le laisse vivre de son coté ce specimen  :bisou: