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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: ricoamoto le 20 Juillet 2019, 08:18:32
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Bonjour a tous
L'état de santé de mon pied droit ne s'améliorant pas la Porsche reste au garage a mon grand désarroi
je lui cherche toujours un nouveau proprio qui la fera rouler comme il se doit
j'ai donc revu le tarif a la baisse a 15000€ et en plus négociable!!!
944 de 1982 avec 185000km environ
kit Strosek avec jantes Tramont 18"
Echappement Madac Admission optinisée Mass AIR Flow
moteur 3 litres préparé par Toni Sissini (haut et bas moteur)
gestion électronique Motec
Interieur cuir fauve et allu
Disques ventilés percés +Pagid bleu+durite avia
j'oublie certainement des choses mais vous pouvez me joindre au 0676040207 et je vous renseignerais au mieux!!! Photos dispo aussi!
cela me ferais vraiment plaisir qu'un passionné la chouchoute a nouveau !!
Merci a vous
Eric
PS:impossible de mettre d'autres photos;j'enverrais par mail a la demande
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Bonjour
un 3 Litres sur une 82... c'est pourtant pas une s2...d'ou il vient ce 3L?
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impossible de mettre d'autres photos;j'enverrais par mail a la demande
Celle-ci a été prise à Dieppe ;)
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Bonjour
un 3 Litres sur une 82... c'est pourtant pas une s2...d'ou il vient ce 3L?
D'un Q5 tdi :mrgreen:
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Bonjour
un 3 Litres sur une 82... c'est pourtant pas une s2...d'ou il vient ce 3L?
c'st forcement un swap de S2 ou de 968
Voilà c'est dit, l'acheteur potentiel est donc informé que l'auto est non conforme à son type mine francais
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salut
C'est le 2.5l original (ph1) porté a 3l
alésage en 106 et villo de 2.7
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dire que certain on un problème avec les micro rayures et le traitement de l'alusil de leurs cylindres ils sont fou de jeter leur bloc puisqu'il est possible de réaléser autant
moteur 2.7l vilo, meme course et alesage a 104 d'ou peuvent venir les 0.3l de plus ?
https://www.924-944-968-porscheclub.fr/PorscheClubs/pc_924-944-968-fr/pc_main.nsf/web/2F944C3CB427E40FC1257D8D0043821E (https://www.924-944-968-porscheclub.fr/PorscheClubs/pc_924-944-968-fr/pc_main.nsf/web/2F944C3CB427E40FC1257D8D0043821E)
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Bonjour,
Très jolie voiture. Pour moi personnellement je n'aime pas car hors de l'origine mais elle reste très belle.
Au niveau contrôle technique, ça se passe comment ? Faut soudoyer le type ? :mrgreen:
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salut
a vrai dire non,pas de bifton en douce
elle est en CG collection et j'amméne mes voitures et celle de madame au méme contrôleur depuis 20 ans donc on se connait !!!
en plus un antillais fan de tuning
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le controleur du ct ne controle pas le moteur, c'est un passage volontaire à la drire qui devrait statuer.
néanmoins, vu que désormais le ct fait un controle des fourgons aménagés qui ne sont pas passés à la drire pour faire le tri entre ce qui est raisonnable et ce qui ne l'est pas, pourquoi ça n'évoluerait pas vers le controle du type moteur un jour pour éliminer les swapp...
;)
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Oui, ça viendra, j'en doute pas du tout... Sauf CGC, peut-être... ;)
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salut
il semblerais qu'elle n'intéresse personne!!!
j'ai omis de dire qu'elle a une carte grise collection. l'assurance me coûte 135€/an
pas de clim ni de Direction assistée
Peut étre en la mettant aux enchères j'aurais plus de retour;alors combien voulez vous mettre pour cette auto "exceptionnelle" ??????
Eric
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A mon avis ca vaut juste moins qu'une Phase 1 d'origine dans le même etat. largement moins à mon avis.
Peut être autant pour un fan de strosek qui cherche specifiquement ca si ca existe.
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Envoies moi tes photos par mail je te les mettrai sur ce topic.
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Oui, surtout l'arrière ! ;)
A part ça, la valeur, les goûts, tout ça, hein...
;)
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Il faut que tu attende de trouver qq un qui evaluera les modifications comme du plus. C'est plutôt une belle prépa qui mérite qu'un amateur l'apprécie ;)
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Il faut que tu attende de trouver qq un qui evaluera les modifications comme du plus. C'est plutôt une belle prépa qui mérite qu'un amateur l'apprécie ;)
+1
Pour moi qui n'aime pas trop les modifs d'habitude, et bien bien cette auto,
Je trouve le look sympa et les modifs performances sont un plus
Après, est ce que j'achèterais cette 944 ? bonne question.
si j'avais la place pour a garder bien au chaud comme ma S2, en fonction du prix ça se discuterai
en sachant que ce forum n'est peut être pas le meilleur support pour vendre cette auto, tu l'as mise sur d'autres supports?
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Comment va réagir l’ assurance en cas de carton ? Un coup à bouffer ce que l’ on possède et beaucoup plus. A réserver pour un usage piste.
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je serais meme pret a l'échanger!!
madame aime la WW eos et elle aimerais remplacer sa Dacia alors si vous avez des connaissances pourquoi pas!!
en version essence avec boite auto ou séquentielle
merci a vous
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(https://www.casimages.com/i/190805021947413146.jpg.html)
(https://www.casimages.com/i/19080502194824167.jpg.html)
(https://www.casimages.com/i/1908050219481695.jpg.html)
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Elle est sympa, mais vraiment il faut quelqu'un qui aime ce style pour payer un prix pas trop bas.
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Et encore, on voit pas l'arrière ! Les feux ! :)
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Je n'ai eu que ces 3 photos, ça fait un peu léger c'est vrai :P
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on en voit assez, pourtant….. :roll:
;)
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L'arrière, c'est quand même 1/3 d'une voiture, Whiskas ! :)
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Bonjour ,
A la vue des photos , je trouve ta voiture très intéressante . Je ne sais pas ce qu' elle donne du point de vue dynamique , mais si je ne possédais pas ma PH2 , je passerais la voir :)
Je pense que tu devrais essayer de la vendre sur un site plus ouvert au tuning , il serait surement plus facile de trouver preneur :neutral:
En tout cas , belle réalisation 8)
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Les feux c’est quoi le problème ? C’est quoi cet espace avec le capot?
Sinon bon c’est du Strosek pas de surprise, moi je trouve ça hyper moche mais chacun ses goûts par contre moi ce qui me choque c’est l’intérieur en panneaux d’alu c’est hideux et pas raccord avec le reste je trouve et ça doit peser un bon âne mort. Le cuir est joli par contre.
Je reste sur mon avis ça vaut largement moins qu’une phase 1 propre...
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l’intérieur en panneaux d’alu c’est hideux et pas raccord avec le reste je trouve et ça doit peser un bon âne mort.
sauf si c'est du faux panneau d'alu en feuille de plastique auquel cas ça ne pèse rien ;)
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le plus dérangeant c'est le moteur de 2.5l bidouillé en 3l :mrgreen: elle n'a pas le droit d'être sur route, même en cgc
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le plus dérangeant c'est le moteur de 2.5l bidouillé en 3l :mrgreen: elle n'a pas le droit d'être sur route, même en cgc
Pas plus qu' avec un kit Guru , des carbu à la place de l' injection , des jantes de 18 , ... :/
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merci anne :merci:
surtout que la modif est franchement discrète puisque c'est le bloc d'origine qui a été réalésé (donc nettement moins voyant qu'un carbu ou des jantes 18)
et on a aucune info si ça a été repassé aux mines ou pas !
ça me rappelle le débat sur les ph1 cabriolet, tout le monde disait que ça valait rien car jamais sorti d'usine en l'état, pourtant yen a au moins un qui a réussi a en trouver une "légale" (avec le barré rouge et une CGN)
bref, je suggère un coup de balai des messages HS et de laisser un acquéreur et le vendeur de discuter de tout ça entre eux.
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Pour l'acheteur éventuel, ce serait très bien de voir l'arrière qui vaut le coup d'oeil. Je persiste.
;)
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+1, ça manque de photos
surtout que pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment chouette !
(strosek, c'est comme l'informatique, c'est binaire, on aime ou pas :mrgreen:)
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Pour l'acheteur éventuel, ce serait très bien de voir l'arrière qui vaut le coup d'oeil. Je persiste.
;)
c'est des come'nawak?
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Non, ceux-ci sont trop petits. Ceux de la noire sont magnifiquement intégrés et proportionnés. ;)
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mais si je ne possédais pas ma PH2
je débarrasse gratos s'il le faut :mrgreen:
;)
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bref, je suggère un coup de balai des messages HS et de laisser un acquéreur et le vendeur de discuter de tout ça entre eux.
Ben c'est quand même lui qui demande des avis, c'est son post ;)
Peut étre en la mettant aux enchères j'aurais plus de retour;alors combien voulez vous mettre pour cette auto "exceptionnelle" ??????
Eric
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(https://www.casimages.com/i/190806024647701207.jpg.html)
(https://www.casimages.com/i/190806024647185804.jpg.html)
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l'aileron sur l'aileron c'est………
raccord avec l'intérieur.
raccord avec l'extérieur.
raccord avec le compartiment moteur.
tiens, y'a pas longtemps j'ai envoyé à Nelson une photo de fuego kit pam (le strosek de la fuego), vendue aux enchères ……. 70€...… non il ne manque aucun zéro, soixante dix euros en toutes lettres.
:neutral:
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j'aime moins l'arrière que le reste, mais je pense qu'en vrai elle doit quand même être très belle 8)
l'alu à l'intérieur c'est bof aussi mais ça se change facilement, surtout que le reste semble de très bonne facture :merci:
A mettre sur le coin coin ou sur des sites plus typés tuning, elle doit trouver son acheteur cette petite.
en tout cas elle ne laisse pas indifférent !
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l'aileron sur l'aileron c'est………
raccord avec l'intérieur.
raccord avec l'extérieur.
raccord avec le compartiment moteur.
tiens, y'a pas longtemps j'ai envoyé à Nelson une photo de fuego kit pam (le strosek de la fuego), vendue aux enchères ……. 70€...… non il ne manque aucun zéro, soixante dix euros en toutes lettres.
:neutral:
Voilà pourquoi j'insistais pour voir le cul ! ;)
Moi, cette auto me plaît assez, pour qui aime les 80s sans se soucier du reste... Si je n'en avais pas... J'enlèverai simplement le "brillant" de l'habitacle, les yeux fragiles en cas de soleil... ;)
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un 2.5 litres dedans et dans le monde du tuning,sans être pressé il devrait en tirer un peu de sous, les gouts et les couleurs...
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Moi, j'aime bien la ligne générale de l'auto avec le kit Strosek, c'est dans le ton des années 80
Après, je n'aime pas l'intérieur, je trouve dommage que le compartiment moteur soit resté de la couleur d'origine (ou que la voiture ne porte plus sa couleur d'origine, c'est selon)
En ce qui concerne le moteur, oui il y a le critère assurance qui peut faire peur, mais pour moi, c'est pareil qu'une reprogrammation, c'est illégal et des millions de personnes le font.
Bref, bonne vente!
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A mettre sur le coin coin ou sur des sites plus typés tuning, elle doit trouver son acheteur cette petite.
A 15 000 balles j'ai un doute
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J'aime bien l'arrière, étonnamment!
Par contre ouais l'alu à l'intérieur, vraiment pas :/
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ou putxin j'avais pas vu le tuyau de poële en guise d'échappement derriere :mrgreen: :mrgreen:
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15000? Je vois vraiment pas comment elle pourra partir à ce prix... j’espere me tromper!
Faut trouver le fan de strosek.
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Elle a deja plu a quelqu'un, faut attendre.
Mais c'est clair qu'elle n'est pas dans l'ere du temps
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Dans tous les domaines , il y a toujours un fan pour toute chose ... même les plus improbables ... Alors ... ;)
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Elle a deja plu a quelqu'un, faut attendre.
Mais c'est clair qu'elle n'est pas dans l'ere du temps
Si elle était en super état et bien faite je serais presque d’accord Mais regarde la baie moteur d’une autre couleur et l’intérieur fatigué, la cote est un peu remontée mais seulement pour les beaux exemplaires ( et d’origine)
Elle partira certes, à 7 k pas 15 et encore ça prendra peut être du temps.
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j'ai du loupé un épisode, j'ai vu nul part 15K ? :/
EDIT = si j'ai vu dans le 1er message, mais après il est marqué de faire une propal donc la discussion semble ouverte.
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Oui c’est ouvert mais pas sur qu’il baisse d’en moitie ;)
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salut
bien sur la discution est ouverte
je penses pouvoir baisser jusqu'a 10 000€
l'alu intérieur se sort en 30 secondes;la moquette est niquel donc!!!neuve a vrai dire
les panneaux de porte pareil;il faut juste en faire d'autres au gout du proprio mais hyper facile,l'alu servant de patron
le moteur a été amélioré et refait il y a environ 80000km
Eric
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10k pour quelqu'un qui aime ce style je vois pas de problème :)
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C'est un bon point que la déco soit réversible si c'est le seul point bloquant d'un acheteur potentiel. ;) ;)
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10k pour quelqu'un qui aime ce style je vois pas de problème :)
J' aime bien l' intérieur et l' extérieur , seuls le compartiment moteur rouge et l' aspect extérieur du moteur (passage de cables , admission et propreté ) me chagrinent un peu :neutral:
L' entretien (distribution , fluides , ...) est à jour ?
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Si elle était en super état et bien faite je serais presque d’accord Mais regarde la baie moteur d’une autre couleur et l’intérieur fatigué, la cote est un peu remontée mais seulement pour les beaux exemplaires ( et d’origine)
Elle partira certes, à 7 k pas 15 et encore ça prendra peut être du temps.
Bien sur que j ai vu, comme le tdb aux 2 compteurs .
Comme dit, elle a plu a rico elle plaira surement a quelqueun d autre
Moi je n en voudrais pas, suis pas assez riche
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salut
l'entretien est a jour sauf la vidange car je sais que les nouveaux proprio aiment bien faire ca eux meme pour étre sur (la confiance ne régne pas toujours)
la distrib a été faite et j'ai peu roulé depuis
je ne passes pas le moteur au karcher;trop de risques avec l’humidité
la peinture extérieure a été faite 2 ans apres la prep moteur et tout ressortir pour peindre était hors budget;désolé!!!
l'admission d'air est optimisée et bien plus efficace que l'origine
Eric
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J' aime bien l' intérieur et l' extérieur , seuls le compartiment moteur rouge et l' aspect extérieur du moteur (passage de cables , admission et propreté ) me chagrinent un peu :neutral:
L' entretien (distribution , fluides , ...) est à jour ?
Ben moi , pour une voiture de cet age là et pas restaurée récemment côté moteur , c'est quand le compartiment moteur est trop propre que ça m'inquiète ;) ... En revanche, je suis d'accord pour le côté" non-raccord" entre peinture compartiment moteur et extérieur , c'est pas top , et pas trop vendeur ;)
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après ça peut se faire moteur en place, faut juste mettre les joues d'ailes à poil, virer le radiateur, bien camoufler moteur et tablier…
;)
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Tony Montana (ou j'sais pas qui ...) comment il tire un 3.0L d'une alésage de 106mm (soit 2mm de plus qu'un 2.7 standard) sans changer le vélo (Vilo de 2.7 et vilo de 2.5, c'est KIF KIF ET BOURRICOT) ???
J'emploi ces termes pour que tout le monde comprenne :mrgreen: :merci:
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dire que certain on un problème avec les micro rayures et le traitement de l'alusil de leurs cylindres ils sont fou de jeter leur bloc puisqu'il est possible de réaléser autant
moteur 2.7l vilo, meme course et alesage a 104 d'ou peuvent venir les 0.3l de plus ?
https://www.924-944-968-porscheclub.fr/PorscheClubs/pc_924-944-968-fr/pc_main.nsf/web/2F944C3CB427E40FC1257D8D0043821E (https://www.924-944-968-porscheclub.fr/PorscheClubs/pc_924-944-968-fr/pc_main.nsf/web/2F944C3CB427E40FC1257D8D0043821E)
merci maitre Butzi... je ne suis pas totalement stupide
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salut
il semblerait que le villo de 2.7 donne une course plus longue au piston d'ou le gain!!!
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Non, la course entre 2.5l et 2.7l est identique c'est sur la 3.0l que la course augmente, sur le 2.7l seul l'alésage du cylindre augmente du coup même vilo
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va falloir demander des comptes à tony "de koh-lanta numéro 3", ou ouvrir le bouzin :mrgreen:
ou tony parker, qui sait compter jusqu'à 3 pts, donc peut etre 3L :mrgreen:
;)
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autant pour moi !!
villo de S2 donc de 3l;j'ai jeté un oeil aux factures!
milles excuses
en plus il semblerais qu'elle n'intéresse personne ici......snif.
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Dans ce cas, tu as bien un 3l avec un alésage de 104mm
Les 944 mettent parfois beaucoup de temps a ce vendre, en général soit les gens ne sont pas pressé ou bien il la brade
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bref un bas moteur de 3l