Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Flo44 le 24 Avril 2015, 21:25:43
-
(http://www.casimages.com)
(http://www.casimages.com/i/150414013255287127.jpg.html)
Envie de changement... Mon caddy roule, mais je bricole souvent dessus, un cardan, la ligne d'échappement qui fuit, il a vieilli en carosserie.. Cette auto me fait triper, marche tres bien pour un dayli (GTI 1800PB), me permet de mettre ma tonelle, mes pièces et traverser la france pour mes courses de moto... Mais y'a du taff pour le garder sur le long terme, et j'ai pas forcement le temps, ni l'envie.
Je regarde quoi prendre à la place. Le critère, c'est que je puisse mettre du bazar dans l'auto, un atelage également, pas un veau, surtout pas de mazout, et un truc pas trop enmerdant techniquement. J'ai regardé les audi S4 B5, et pour la dernière raison c'est pas un bon choix.
En vw, j'aime la sonorité du VR6, la golf 3 break VR6 me dit bien. Au niveau place dans le coffre en virant les sièges...??
y'a la subaru impreza GT2000 break également, mais petit coffre j'ai l'impression.
bmw E30 touring? J'en ai trouvé une en 325i
Si vous avez des idées...
-
1- t'aurais pu en parler avant !
2- e36 touring 328i ?
-
parce que, tu veux un caddy?
http://www.leboncoin.fr/voitures/793528191.htm?ca=18_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/793528191.htm?ca=18_s)
tu en penses quoi?
pourquoi pas la E36, mais ça fait une grosse auto.. A voir, en tout cas, y'a que des rognes en BVA sur lbc :mrgreen:
-
Dodge ram :mrgreen:
-
Pour rester dans l'esprit, une Toyota pick-up avec cabine ?... Ou chercher chez les américains...
;)
-
Dodge ram :mrgreen:
j'ai oublié de dire, mais un truc qui permet de ne pas passer sous les tunnels :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Un vr6 break ça existe ça :mefiant4: :mrgreen:
-
yeahp, même en syncro ;) et stock hein
-
J'en avais jamais vu :enaccord6:
-
Dodge ram :mrgreen:
J'allais faire la même propale quand j'ai vu la question en titre du post :mrgreen:
-
A voir au niveau emmerdements techniques mais peut-être un Volvo T5 break ? ;)
-
Ba et un 540i touring ca ferait pas l'affaire?
des wats du confort de la place . C'est gros mais si c'est pour traverser la France dans tous les sens ca va bien
-
mais pas en bva ...
-
Moi je te verrais bien avec un t3 comme ceux-là
https://m.youtube.com/watch?v=acVKyH64YDg
-
en touring essence E36, y'a quand même un paquet de BVA...
Il faut trouver la bonne, mais les tarifs sont plutot attirant face à la E30 :enaccord6:
le vw T3 ouaiii :mrgreen:
-
des avis sur les
vw bora V6
audi S4 B5
bmw 328i touring?
je pense pas retomber sur des autos simple en entretiens comme le caddy :roll:
-
Plus récent qu'un T3 et avec des watts comme tu aimes (VR6 inside) :
http://www.leboncoin.fr/voitures/796504206.htm?ca=21_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/796504206.htm?ca=21_s)
-
penses tu, je l'ai vu celui là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
largement hors budget ;)
-
J'ai pris le premier que j'ai trouvé mais pour illustrer mais si le modèle te convient tu dois pouvoir en trouver à meilleur prix. ;)
-
ils sont souvent, en VR6..140cv.. :neutral: ;)
-
Une s4 b5 ça sera pas du tout le mmême budget achat et entretien
-
je pense pas retomber sur des autos simple en entretiens comme le caddy :roll:
c'est foutu d'avance, réfléchis bien....
;)
-
Une s4 b5 ça sera pas du tout le mmême budget achat et entretien
c'est un peu le delire 951 rogne, pas chere à l'achat, juste à l'achat :mrgreen: :mrgreen:
-
Voilà c'est réglé. Garde le Caddy. :mrgreen: :bisou:
-
Une 328i c'est simple pas cher à l'achat/entretien et fiable sinon t'as les w210 e320 essence c'est pas chère et super fiable c'est une ppéniche mais ça tracte lourd et le coffre est immence
-
olu encore :merci:
-
Super rare aussi, donc cher ;)
Sinon il pourrait certainement en bricoler une similaire, par exemple une avec choc arrière et hayon explosé ...
-
olu encore :merci:
Je pense que d'ici quelques temps je vais essayer de m'en faire construire un par un carrossier piston (reste à le trouver...) ,sur base 924 2L kit carrera GT :oops:
Quelqu'un sait sur quelle base (vw ou audi ou autre?) récupérer le système de hayon?
Je suis impressionné par le Caddy : il arrive a supporte tout le poids dans le coffre et le poids de la moto sur son support en porte à faux?
C'est "street-legal" comme montage?
-
Une 328i c'est simple pas cher à l'achat/entretien et fiable sinon t'as les w210 e320 essence c'est pas chère et super fiable c'est une ppéniche mais ça tracte lourd et le coffre est immence
bien la merco :enaccord3: y'en a peu à la vente, et 2 en BVA surtout
-
bva fiable et facile a entretenir, y'en a une belle en pack amg sur marseille, conso dans les 10l/100km, c'est une grosse routière bien assemblée, moteur indestrucible
-
Pas con du tout, un pot en a une avec 450 000 km et l'intérieur cuir parait presque neuf encore ! :enaccord6:
-
elle est chouette, avec des bornes ;)
-
attelage et pack AMG compatible ?
-
j'en avait rentré plusieurs en mazout 270 et 320 avec +400 000, ça vieillit très bien, sinon une 530i touring e39 bvm est un bon compromis aussi
-
attelage et pack AMG compatible ?
aucunes raison que ça ne le soit pas, c'est juste le pc qui a une forme différente, l'attelage passe en dessous
-
Il te faut une 951 bien équipée et un peu vitaminée avec un attache remorque et une remorque, ça tombe bien, il ne te reste plus que l'attache remorque et la remorque à acheter :mrgreen:
-
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
il a dit qu'il voulait traverser la France sans faire de mécanique tous les 4 matins :roll: :mrgreen:
-
Laguna 1 break 2.0 16V ? C'est sur que c'est pas surpuissant mais y'a une jolie contenance et ça roule bien. Et bien plus fiable que la Laguna 2 :mrgreen:
-
Renault après une VW ? ???
-
Pourquoi y'a un soucis d'image ? :roll:
Alors oui ça fait pas rêver mais les critères c'est surtout pratique fiable et pas emmerdant à entretenir
-
faut pas déconner, les gens me regardes de sympathie, là ils vont me regarder, pour un autre sentiment :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
Je suis impressionné par le Caddy : il arrive a supporte tout le poids dans le coffre et le poids de la moto sur son support en porte à faux?
C'est "street-legal" comme montage?
640 kg de charge admissible,
le carry on est un truc du commerce, il pèse 25kg, et peux supporter 180kg, ma mob fait 105kg ;)
-
J'avais oublié que dès que c'était français ça rentrait dans aucun critère dans toute recherche automobilesque pardon :mdr8:
-
:mdr8: une CX break pourquoi pas :mrgreen:
-
le carry on est un truc du commerce, il pèse 25kg, et peux supporter 180kg, ma mob fait 105kg ;)
il est fixé comment sur la caisse ?
j'en ai déjà vu pris sur l'attelage qui lui est donné pour 75kg max.... :roll:
-
dans ta recherche et dans l'esprit, la E30 touring est surement la mieux mais bon ça reste des vieilles caisses.
mais pas en bva ...
des retours négatifs sur les 540i en BVA ?
-
il est fixé comment sur la caisse ?
j'en ai déjà vu pris sur l'attelage qui lui est donné pour 75kg max.... :roll:
bah oui et alors :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
:mdr8:
OK :merci:
-
dans ta recherche et dans l'esprit, la E30 touring est surement la mieux mais bon ça reste des vieilles caisses.
des retours négatifs sur les 540i en BVA ?
oui, surtout liés a la conduite des anciens proprios, sans compter sur les éventuelles vidanges, et comme ça commence a avoir un peu d'âge ... méfiance
-
:mdr8: une CX break pourquoi pas :mrgreen:
ou plutôt une CX GTI Tissier ! :merci:
-
:mdr8: une CX break pourquoi pas :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/voitures/798006150.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/798006150.htm?ca=2_s)
;)
-
Un ami a acheté un corbillard pour trimballer ses Ducats sur circuit !
C est bizarrement pas très coté ! :mrgreen:
Sinon Mercedes , il y a plein de modele et motorisation et meme plié ça vaut encore quelque chose !
-
oui, surtout liés a la conduite des anciens proprios, sans compter sur les éventuelles vidanges, et comme ça commence a avoir un peu d'âge ... méfiance
Ok merci pour l'info ;)
-
Une Opel avec un moteur Saab badgé Cadillac ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/774398370.htm?ca=18_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/774398370.htm?ca=18_s)
-
tu n'as pas une peugeot moteur bm, siglé citroen non plus? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour le moment c'est merco, classe E break ;)
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/793242365.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/793242365.htm?ca=2_s)
c'est une merco classe e, après tout :mrgreen:
sauf que la, elle est belle :P
;)
-
sauf que la, elle est belle :P
t'as un p'ti coté Texan à mettre des bottes en survet toi
-
Je sais pas parcontre je peu te débarrasser du caddy contre un article de premier choix de mon catalogue de l Est si tu veu :mrgreen:
-
Je précise Nat n est pas de l Est :P
-
tu vas lui refiler quoi :shock: une bouteille de vodka ou une cartouche de clopes frelatée :mefiant4: :mrgreen:
-
tu vas lui refiler quoi :shock: une bouteille de vodka ou une cartouche de clopes frelatée :mefiant4: :mrgreen:
Connaisseur t y a déjà goûté coquin :mdr8:
-
un petit verre le soir ... c'est du bon :merci:
par contre je veux bien quelques billets violets si t'en a trop ... les pleins approchent :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
Oui mais chute mon coffre est pas asse grand pour toutes les ramener :mrgreen:
-
si tu vends ton caddy je serais intéressé...merci !
Philippe
-
Je sais pas parcontre je peu te débarrasser du caddy contre un article de premier choix de mon catalogue de l Est si tu veu :mrgreen:
déjà que le dialogue est toujours compliqué avec ces choses, alors si elle capiche rien a mon français... :P :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
déjà que le dialogue est toujours compliqué avec ces choses, alors si elle capiche rien a mon français... :P :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Ben avec les Françaises faut parler beaucoup aussi avec elle y a rien a dire tout est dans l action :mrgreen:
Sinon une idée du prix de ton Caddy ?
A plus
-
c'est comme les 44, on en voit de 2K à 18 :mrgreen:
une petite idée oui ;)
-
Ok Ben comme pour les 44 je vais prendre la version a 2k alors :merci:
-
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/778173910.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/utilitaires/778173910.htm?ca=2_s)
:merci: :mrgreen:
-
j'ai raté la merco E420 break, tans pis...
une volvo V70 avec le 5cylindr turbo ça donne quoi?
-
Un moteur sans châssis...
Le train avant est vite dépassé par les événements... Mais elles existent en AWD.
-
une volvo V70 avec le 5cylindr turbo ça donne quoi?
une voiture de maman yankee
-
:mdr8: :mdr8:
-
je suis monté dans une passat tout à l'heure, c'est plutot pas mal. Quelqu'un connais la V6 4motion des années 2000? Des problemes connus?
-
Pour le V6 on avait le même sur un vieux Sharan de 1998 (ça s'appelait encore VR6 à l'époque), y'a jamais eu de soucis, c'est fiable mais ça boit beaucoup. Bon le Sharan c'était une brique ça aidait pas :mrgreen: Et il était en BVA
Du côté des 4motions pas entendu grand chose sur les Passat, ni sur les autres contemporaines. Le 1.8 T tu penses qu'il sera trop court ?
-
il est veau a souhait le 150 ;)
le V6 de la passat est un v6 audi, pas le VR.. C'est une audi rebadgé, et j'ai eu un écho comme quoi c'était glouton, et pas le meilleur choix.
Je vais garder en ligne de mire une merco E420 ou E430 en V8 ;)
-
il est veau a souhait le 150 ;)
le V6 de la passat est un v6 audi, pas le VR.. C'est une audi rebadgé, et j'ai eu un écho comme quoi c'était glouton, et pas le meilleur choix.
Je vais garder en ligne de mire une merco E420 ou E430 en V8 ;)
c'est sur, ça c'est economique :)
-
Après plus amples recherche en effet, il apparait que le 2.8 V6 est un Audi (comme sur nos 924 2.0, c'est un signe :mrgreen: ok je sors), fiabilité très bonne et tout aussi glouton que le VR6... en même temps avec 190 cv pour 2.8 et 1600 kg à tirer....
Je sais pas si niveau conso tu t'en sortiras mieux avec un E420/430 :mdr8: mais confort encore mieux c'est sur, entretiens je sais pas, si tu fais tout toi même probablement. Après c'est clair qu'elle doit bien pousser avec 290/275 bourrins. Fiabilité je sais pas mais c'est avant 2000 et c'est du gros bloc Merco, ça devrait être fiable, sans trop de merdouilles électroniques à la con. :D
-
les consos vont être pareil, le 4 RM 2.9 face au 4.2l ou 4.3l..
le confort merco est parait il vraiment bien, et la durabilité également, prix de l'entretiens moins cher chez merco que sur la passat parait il aussi :merci:
on va y venir, je vais trouver :mrgreen: :mrgreen:
-
De l'époque ou je trainais chez Merco, les E en V8, autres que la 500 avaient pas super réputation. Bon, sur la W210 y a pas eu de 500.
Pas que c'est pas fiable, juste que ca pompe comme un 500 sans en avoir les perfs.
Moi j'ai toujours eu que des 500 et avec la boîte plus courte que la 560 ca avoinait bien malgré la tonne huit cent du tank.
En tous cas, la 420 en classe S se traine quand même...
-
la classe S c'est de la limousine :mrgreen: :mrgreen:
-
oui c'est certain, et je n'ai jamais essayé d'E420, je me base sur ce que j'avais lu à l'époque.
Maintenant une W210 doit pas être beaucoup plus légère qu'une W126.
-
Le 430 marché pas mal est très fiable et pas trop gourmand c'est pas la même base que les ''vieux'' 420 et 500 ;)
-
voila
allé y'a plus qu' acheter :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/voitures/768725312.htm?ca=13_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/768725312.htm?ca=13_s)
-
Le 430 marché pas mal est très fiable et pas trop gourmand c'est pas la même base que les ''vieux'' 420 et 500 ;)
:merci:
-
voila
allé y'a plus qu' acheter :mrgreen:
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/768725312.htm?ca=13_s[/url] ([url]http://www.leboncoin.fr/voitures/768725312.htm?ca=13_s[/url])
elle m'est passé sous le nez, enfin je devais aller la voir ;)
-
n'aie aucun regret sur la 420...j'en ai eu une, c'est pas top. bien meilleure est la 430, mais plus difficile à trouver également.
J'ai répondu à ton message !
-
quels sont les différences, je vais aller voir une 4.30 ;)
-
y'a caddy
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827866VolkswagenCaddyLiferestylee2010linfluencedelaGolf6nouveauvisage.jpg)
et caddie
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=976110caddietuningleplusgrandetleplusrapidedumonde13.jpg)
:mrgreen:
-
Y'a ça aussi :mrgreen:
-
quels sont les différences, je vais aller voir une 4.30 ;)
m113 pour le 430 et m119 pour le 420 recherche avec ces codes moteurs tu trouveras les infos
-
j'ai trouvé des comparo en english, comme quoi le 4.3 est pas forcement mieux :roll:
-
Au fait tu cherche à rentrer dans le club des V8 :mrgreen:
-
à y retourner eventuellement...
-
il a toujours la 28 il me semble.
-
il a toujours la 28 il me semble.
nop, vendue ;) ;)
-
ah.... depuis quand ?
-
j'ai trouvé des comparo en english, comme quoi le 4.3 est pas forcement mieux :roll:
y'a les 2 avis, ici aussi y'a pas mal de discussion sur le forum mercedes damien
-
Ok
La 2 8est partie en octobre dernier, en suisse, avec mon annonce qui avait 3ans !
-
Le gars a fini par prévenir sa femme? :mrgreen:
-
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sépa :mdr8:
-
c'est fait, retour au V8, un bon break avec de la place du confort :enaccord3: :enaccord3: mercedes :mrgreen:
-
Félicitations! Des photos?
Moi aussi j'ai une nouvelle bétaillère 8) Pas aussi sympathique que toi niveau moteur mais... c'est pas mal quand même.
-
Bon ben y a plus qu'à clore le post et a me livrer ton caddy passe en Mp pour l adresse :mrgreen:
-
la même que moi mais avec des bonne jantes, yaplukatrouver les roulettes :enaccord3: changer le pot et mettre des ailes larges :mrgreen:
(http://www.casimages.com/i/150509105425551528.jpg.html)
-
Attention, tu t embourgeoise ! :mrgreen:
4 Koni et t es pres pour Fay... :mdr8:
-
Je garde un super souvenir de mes Mercedes V8, même si finalement c'est quand même très chiant.
À voir avec des grosses roulettes et des amortos dignes de ce nom ; les W210 sont probablement plus vives que les 126.
-
chiant, un peu moins qu'une laguna DCI nan? :mrgreen: :mrgreen:
Attention, tu t embourgeoise ! :mrgreen:
4 Koni et t es pres pour Fay... :mdr8:
:mdr8: elle a deja le chassis sport monsieur :mrgreen:
-
chiant, un peu moins qu'une laguna DCI nan? :mrgreen: :mrgreen:
Pour avoir eu les 2, c'est pas pareil :mrgreen:
Mais dès que je montais dans la Mercedes, je prenais au moins 30 piges.
-
:mrgreen: :mrgreen:
-
la même que moi mais avec des bonne jantes, yaplukatrouver les roulettes :enaccord3: changer le pot et mettre des ailes larges :mrgreen:
([url]http://www.casimages.com/i/150509105425551528.jpg.html[/url])
Superbe, j'ai toujours aimé !
Côté tarif?
-
la même que moi mais avec des bonne jantes, yaplukatrouver les roulettes :enaccord3: changer le pot et mettre des ailes larges :mrgreen:
([url]http://www.casimages.com/i/150509105425551528.jpg.html[/url])
c'est une caisse d'antiquaire
-
:mdr8: :mdr8:
-
J'ai hâte de la voir avec un porte-vélo... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Tu m avais pas dit que ta Benz était bleu nuit ?
https://youtu.be/24afjVqm2Uw (https://youtu.be/24afjVqm2Uw)
:mdr8:
-
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
la, y'a caisse de vieux :mrgreen:
;)
-
tu peux faire maintenant
https://youtube.com/devicesupport (http://www.youtube.com/watch?v=UKY3scPIMd8#ws)
https://www.youtube.com/watch?v=ESxrTt7X8RU&feature=youtu.be (https://www.youtube.com/watch?v=ESxrTt7X8RU&feature=youtu.be)
-
:mdr8: :mdr8:
-
Superbe, j'ai toujours aimé !
Côté tarif?
t'as des goûts de chiotte :mrgreen: :mrgreen:
-
et t'avais payé ça 3k ?
en france ?
km ?
frais à prevoir ?
-
-oui
-oui dans le loire
-255 000 à l'époque, elle a pris 15 000
-0
;)
-
une ch'tite photo avec les lorinser ;)
-
Confort Pullman 8)
Notons au passage que Flo porte une barbe, que Sly à la taille d'un E430 et que Tatanolito avait l'air dépité à côté de sa bleue :mrgreen:
-
sly fait la taille d'une E430 avangarde, nuance :mrgreen: :mrgreen:
-
c'est quand meme moche :mrgreen:
-
Pour un corbillard, non... :lol:
-
-oui
-oui dans le loire
-255 000 à l'époque, elle a pris 15 000
-0
;)
Et combien de frais au final ? :twisted:
Confort Pullman 8)
Notons au passage que Flo porte une barbe, que Sly à la taille d'un E430 et que Tatanolito avait l'air dépité à côté de sa bleue :mrgreen:
Dépité ? Tout allait bien jusque-là ! Il ne pleuvait même plus. :mdr8:
-
Il ne pleuvait même plus. :mdr8:
La pluie, c'est la vie :fumeur5:
-
Et combien de frais au final ? :twisted:
une pompe à essence, pas de bol
une vidange, en 15 000 fallait bien
j'ai fait une vidange de boite pour etre sur que c'est à jour, ça l'était
j'ai un embrayage a faire.. euh non y'en a pas, et puis une distri arff non plus pas besoin c'est une chaine inusable :mdr8:
tu achetes quand une merco? :mrgreen:
-
c'est quand meme moche :mrgreen:
argument fort, moi je trouve pas, surtout dans ce crenau... je met 10francs dans le juke box, une megane coupé c'est sacrement moche :mdr8:
-
puis t'es un peu pote avec tout les gens du voyage :)
-
une megane coupé c'est sacrement moche :mdr8:
j'ai l'habitude de l'appeller la couille :)
-
une pompe à essence, pas de bol
une vidange, en 15 000 fallait bien
j'ai fait une vidange de boite pour etre sur que c'est à jour, ça l'était
j'ai un embrayage a faire.. euh non y'en a pas, et puis une distri arff non plus pas besoin c'est une chaine inusable :mdr8:
tu achetes quand une merco? :mrgreen:
Changement de plan dernière minute. :lol:
-
sympa la chariote :merci:
-
dans la même catégorie, voila celle qui est arrivé chez moi y a 2 mois
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=682956DSC0381.jpg)
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=306570DSC0383.jpg)
545i :merci:
-
Dis m'en plus, j'ai jamais eu de retour sur ce moteur ;)
-
dans la même catégorie, voila celle qui est arrivé chez moi y a 2 mois
([url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=682956DSC0381.jpg[/url])
([url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=306570DSC0383.jpg[/url])
545i :merci:
t'as quand meme vachement meilleur gout :)
-
3000 balles? :mdr8:
-
rho les sans dents :)
-
Dis m'en plus, j'ai jamais eu de retour sur ce moteur ;)
4.4l, 333 cv, 450 Nm
très agréable et puissant mais trop discret ( à mon gout ), on dirait un diesel :evil:
gourmand comme un V8, autoroute 9-9.5l/100km, extra urbain 12.5l et semi-urbain 15-16l
dommage que la boite auto ne permette pas vraiment l'exploitation du couple de moteur...
3000 balles? :mdr8:
sur ce point là c'est sur que c'est pas pareil:mrgreen:, faut mettre un 1 devant :/
je cherchais un 540i touring qui est plus dans cette gamme de prix mais j'arrivais pas à trouver ce que je voulais et puis celle là est passée en annonce et voila.
après quelques bricoles esthétiques et auditives, elle sera au top :enaccord3:
-
je regarde pour la même en 530, 540, 545, 550 i touring mais avec le pack M, c'est introuvable..... :twisted:
on ne trouve que des diesel..... :evil:
-
4.4l, 333 cv, 450 Nm
très agréable et puissant mais trop discret ( à mon gout ), on dirait un diesel :evil:
gourmand comme un V8, autoroute 9-9.5l/100km, extra urbain 12.5l et semi-urbain 15-16l
dommage que la boite auto ne permette pas vraiment l'exploitation du couple de moteur...
sur ce point là c'est sur que c'est pas pareil:mrgreen:, faut mettre un 1 devant :/
Merci pour ce retour ;)
-
je regarde pour la même en 530, 540, 545, 550 i touring mais avec le pack M, c'est introuvable..... :twisted:
on ne trouve que des diesel..... :evil:
je sais ... j'ai cherché pendant 7 mois assidument j'ai vu passé 3 545i touring E61 une seule était pack M. J'étais prêt à monter en chercher une au Pays bas...
c'est pour ça que je parlais d'amélioration esthétique. je vais passer avec un pare choc avant M parce que comme ça, c'est pas transcendant.
-
Je vois que je n'étais pas seul à chercher le mouton à 5 pattes. Je cherchais également plus une 540i en Touring.
J'ai finalement jeté mon dévolu sur une routière plus raisonnable mais correctement équipée. Au final, j'ai un véhicule plus banal, diesel, mais j'ai du couple (450Nm) et je ne consomme que 6.5l / 100km, tout juste 7l / 100km quand elle est chargée pour les vacances. Egalement en boite Tiptronic, j'en suis très content dès lors que je tombe dans les embouteillages Parisiens :mrgreen:
-
tain la conso!!! J'ai jamais fait plus de 13l, l'autre jour j'ai traversé la france avec une remorque, 350kg dans le coffre, j'ai fait du 10.5l et sans me trainer :)
Mais tes consos sont plus représentatif d'un gros V8, je vais controler si il me manque pas quelques cylindre, faut que j'ouvre le capot, je le fait pas souvent :mdr8:
-
Au final, j'ai un véhicule plus banal, diesel, mais j'ai du couple (450Nm)
:shock: :cry: le diesel est contraire à ma religion !!! :twisted: :mrgreen: et le banal aussi.... :mrgreen:
-
:shock: :cry: le diesel est contraire à ma religion !!! :twisted: :mrgreen: et le banal aussi.... :mrgreen:
N'ayant pas de garage pour cette voiture, et comme elle ne sert que rarement, un véhicule trop voyant n'aurait pas été un choix judicieux. ;)
http://garagebook.net/displayCar.sct/carId/729/u/jm@rc (http://garagebook.net/displayCar.sct/carId/729/u/jm@rc)
-
tain la conso!!! J'ai jamais fait plus de 13l, l'autre jour j'ai traversé la france avec une remorque, 350kg dans le coffre, j'ai fait du 10.5l et sans me trainer :)
Mais tes consos sont plus représentatif d'un gros V8, je vais controler si il me manque pas quelques cylindre, faut que j'ouvre le capot, je le fait pas souvent :mdr8:
j'ai toujours consommé avec mes voitures, je roules pas forcément vite mais j'aime bien accélérer fort, type de conduite pas compatible avec les conso d'un V8 ... :(
et puis je l'ai que depuis 2 mois donc pour l'instant je suis encore en phase de découverte des performances de l'engin :mrgreen:
le plus marrant avec cette voiture c'est les gens qui s'attendent pas au performance de cette papamobile et qui se font pousser ...
-
ça roule tjr,
y'avais plus de clim depuis ..XX années, 3 joints, un condenseur à 46euros TTC neuf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: une bouteille déshydratante, une recharge et me voilà avec du frais :enaccord3: j'ai du faire 40 000km dejà... le bonheur ;) ;)
-
:enaccord6:
je peux pas en dire autant de mon coté ... la BMW m'a couté plus cher en 1 an et 10.000km que la S2 en presque 7 ans et 40.000km...
Exit :twisted:
-
Salut, peux-tu détailler les coût sur la BMW pour ceux qui seraient intéressés par le modèle?
-
ne pas achetez de bm :mdr8: :mdr8:
-
Tu as raison je vais rester chez jaguar.... c'est plus fiable.... :mrgreen:
-
Salut, peux-tu détailler les coût sur la BMW pour ceux qui seraient intéressés par le modèle?
je pense que les couts que j'ai eu son plus du à une utilisation de la voiture qui ne correspond pas vraiment à sa destination et au kilométrage.
concrètement elle a était surement trop bourrinée ...
c'est surtout la boite qui m'a posé problème, vidange, diag chez spécialiste ZF, revidange, rénovation Mécatronique (qui gère la boite)... j'ai envisagé de tomber la boite pour remplacement, mais ... sur un L6 pas de soucis, sur le V8 faut tomber à priori l'ensemble moteur/boite, autant te dire que c'est un sacré boulot .... avec les emmerdes qui vont avec...
Et le V8 qui chauffe beaucoup trop, pas assez aérer, tous les plastiques et les caoutchoucs dans le compartiment moteur cuisent ....
ne pas achetez de bm :mdr8: :mdr8:
c'est malheureux parce que j'adore la marque, mais je n’achèterais à priori pas de BMW récente.