!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?  (Lu 8406 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Volfoni Raoul

Re : Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?
« Réponse #15 le: 14 Février 2017, 12:15:33 »
Tu veux dire éparpillé par petits bouts, façon puzzle ?

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?
« Réponse #16 le: 14 Février 2017, 13:09:48 »
C'est le risque, s'il tombe sur un gars qui dynamite et qui disperse :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?
« Réponse #17 le: 14 Février 2017, 13:57:40 »
Au 4 coins de Toulouse, façon puzzle  :mrgreen:


the plot thickens ( comme ils disent)
L'annonce a disparu ( probleme sur LBC sans doute d'apres le gars  :mefiant4:) , le gars a remis le rdv a un peu plus tard ( mais c'est pas ferme parce qu'il est en déplacement il doit me rappeller dans l'aprem ) et il me montrera toute la documentation ...
 :mrgreen:

Heureusement que j'y compte pas trop mais je maintien le truc pour voir ce qu'il va en sortir... :merci:


Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?
« Réponse #18 le: 14 Février 2017, 14:22:45 »
Ha ha ça sent le repli en douce son truc... et il couvre ses traces en virant son annonce au cas où il te viendrait à l'idée de la signaler à la répression des fraudes :mrgreen:

J'ai hâte de lire le prochain épisode :)

Pense à mettre un gilet pare-balles avant de lui envoyer le prochain SMS hein :twisted:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?
« Réponse #19 le: 14 Février 2017, 15:50:54 »
Il doit mr rappeller ce soir à 20:00 sans faute
En tout cas si c'est comme au rugby ou on a son QI écrit dans le dos il devait jouer en première ligne parce que au téléphone ça a pas l'air de surchauffer au niveau neuronal et il arrête pas de me redemander si je paye en liquide ce a quoi je lui réponds non toujours pas  :mrgreen:

Pour le repli en douce franchement il a l'air tellement  lourdeau le mec je suis même pas sur qu'il en soit capable
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?
« Réponse #20 le: 14 Février 2017, 15:54:42 »
c'est un truc qui se fait de plus en plus, des gars se mettent en "libéral", achètent et revendent des caisses.

pour tout ce qui est de garantie, tu te brosseras.

Et vu que ça fonctionne, les magouilleurs (et plus) se sont introduit dans la brèche.

n'y vas pas seul, sans liquide et avec une caisse pourrite.

ou alors dans un coin que tu connais, où y'a du monde et en pleine journée.
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?
« Réponse #21 le: 14 Février 2017, 17:28:12 »
quand j'était gamin mes parents avait un bistrot à la porte de Montreuil dans le années fin 70 ; des gens du voyage vendait de belles Peugeot   504 TI. et au moment de conclure ; il revenait en avance sur le parking des puces de Montreuil avec la meme voiture; mais sans le moulin  :mrgreen: (le dimanche très tot) la transaction se fait évidement  en liquide . ils sont toujours aussi malin avec des méthodes bien plus   moderne !

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?
« Réponse #22 le: 14 Février 2017, 20:34:30 »
Complètement fou, ton histoire !  :shock: :shock: :shock:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?
« Réponse #23 le: 14 Février 2017, 20:51:55 »
Bon ben le gars m'a pas rappellé, tout ce que je peux dire c'est que c'etait comique au tel cet aprem:
Et rappelez moi votre nom....
Euh pardon..
Votre nom c'est?
Euh Michel..
Ah ok, mais l'autre celui de famille ? :mrgreen:
A euh.... Florès
Et ça s'ecrit comment svp?
Euh comme ça se prononce..
Avec un O ou AU donc?
Euh...Un O
Et votre boite elle s'appelle comment?
Pardon
Le nom de votre société?
Euh MF... MF auto.... MF automobiles


Bien évidemment MF auto inconnu au bataillon dans le coin

Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?
« Réponse #24 le: 14 Février 2017, 20:58:03 »
Sinon c'etait un Range Rover sport noir cuir noir hyper équipé et vraiment vraiment (trop) bien placé en prix.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : Re : Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?
« Réponse #25 le: 14 Février 2017, 21:03:07 »
Complètement fou, ton histoire !  :shock: :shock: :shock:
  oui je sais et c'est à cette époque que j'ai beaucoup appris   pour les 14 ans que j'avais ! c'est fou ce que l'on apprends dans un bistrot à cette age ; surtout que la clientèle n'était pas que des enfants de cœur  :mrgreen:

Hors ligne Cam_944s2

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 410
  • Ville: PIBRAC (31)
  • Pays: FRANCE
Re : Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?
« Réponse #26 le: 14 Février 2017, 21:05:12 »
Ouah, l'embrouille ....
faut rester prudent avec LBC  ;)
Personne n'a fait la voiture de mes rêves alors Porsche l'a fait

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : Re : Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?
« Réponse #27 le: 14 Février 2017, 21:10:53 »
Bon ben le gars m'a pas rappellé, tout ce que je peux dire c'est que c'etait comique au tel cet aprem:
Et rappelez moi votre nom....
Euh pardon..
Votre nom c'est?
Euh Michel..
Ah ok, mais l'autre celui de famille ? :mrgreen:
A euh.... Florès
Et ça s'ecrit comment svp?
Euh comme ça se prononce..
Avec un O ou AU donc?
Euh...Un O
Et votre boite elle s'appelle comment?
Pardon
Le nom de votre société?
Euh MF... MF auto.... MF automobiles


Bien évidemment MF auto inconnu au bataillon dans le coin
celle là aussi c'est une arnaque https://www.leboncoin.fr/voitures/1078527355.htm?ca=12_s

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?
« Réponse #28 le: 14 Février 2017, 21:44:54 »
Le pire de tout çà c'est que si des gens pareils existent c'est qu'il y a des pigeons pour plonger  :merci:
Heureusement, ici, çà n'a pas fonctionné  ;)

En contre exemple, je viens de vendre une 996 Turbo à 55000€ qui a été acheté sans même que le nouveau propriétaire n'ai vu la caisse. Contact établit sur conseil d'un intermédiaire, client et vendeur sérieux, transaction conclue au téléphone., virement effectif sous quelques jours, Rdv pris pour passage d'un transporteur, ...., client recontacté après livraison pour savoir si tout était OK. .... C'est sur qu'il y avait moins cher sur LBC mais le prix est une chose mais force est de constater que l'essentiel n'est pas là, c'est même très souvent l'inverse....le pas cher est très souvent trop cher   :merci:
« Modifié: 14 Février 2017, 21:49:14 par Butzi68CS »

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Vérification d'usage pour un professionnel de l'automobile?
« Réponse #29 le: 14 Février 2017, 21:50:17 »
C'est à dire que moi, un beau Range pas cher j'en voulais bien un aussi  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥