!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco  (Lu 54261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco
« Réponse #30 le: 26 Mai 2012, 21:25:31 »
je causais des abarth d'aujourd'hui

riko944

Re : Re : La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco
« Réponse #31 le: 26 Mai 2012, 21:35:13 »
je causais des abarth d'aujourd'hui

les abarth aujourd'hui sont juste une déclinaison sportive des fiat , ni plus ni moins, elles auraient pu etre des fiats juste sportive (comme les sportiva à une époque), le choix est commercial pour faire vivre et perdurer le monde sportif des fiat, et uniquement des fiat, puisque c'est la seule marque badgé abarth alors que les autres dans le passé ont été amélioré par abarth

Titchati

Re : La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco
« Réponse #32 le: 26 Mai 2012, 21:40:12 »
je causais des abarth d'aujourd'hui

C'est moins naze sur le principe qu'une Gordini. Et j'ai roulé il y a 2 semaines en Tributo Ferrari, c'est sympa quand même, mais c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est... Le prix d'une 993, en somme.

Abarth c'est la bonne démarche.
Gordini, c'est de la crotte.

Alpine... C'est mal parti, mais ce n'est qu'un concept.
Ils vont peut-être finir par comprendre que les gens sont prêts à payer cher pour que tu leur livres une option de leur bagnole en kit dans une caisse en bois avec un gros Scorpion dessus... C'est aussi ça, entretenir commercialement un mythe. Et pas juste peindre une caisse en bleu avec 2 bandes à la con dessus.

riko944

Re : Re : La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco
« Réponse #33 le: 26 Mai 2012, 21:44:51 »
C'est moins naze sur le principe qu'une Gordini. Et j'ai roulé il y a 2 semaines en Tributo Ferrari, c'est sympa quand même, mais c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est... Le prix d'une 993, en somme.

Abarth c'est la bonne démarche.
Gordini, c'est de la crotte.

Alpine... C'est mal parti, mais ce n'est qu'un concept.
Ils vont peut-être finir par comprendre que les gens sont prêts à payer cher pour que tu leur livres une option de leur bagnole en kit dans une caisse en bois avec un gros Scorpion dessus... C'est aussi ça, entretenir commercialement un mythe. Et pas juste peindre une caisse en bleu avec 2 bandes à la con dessus.

une tributo c'est une abarth boostée re badgée (encore), mais c'est sympa c'est vrai !

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco
« Réponse #34 le: 26 Mai 2012, 21:48:40 »
C'est moins naze sur le principe qu'une Gordini.

on est d'accord.

si t'as les <chiffres de ventes des boites en bois abarth, fais pété.

je croise des twingo gord mais je vois jamais de esse esse

Titchati

Re : La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco
« Réponse #35 le: 26 Mai 2012, 21:58:06 »
je croise des twingo gord mais je vois jamais de esse esse

C'est marrant, moi des Abarth c'est LA caisse standard dans mon coin, tu fais pas 5min sans en croiser 50, mais je ne connais que 2 ou 3 Gordini en Belgique...

Idem pour les Twingo RS, des bleues sur 2 ans j'en ai croisé 2 dans toute la Belgique. Donc niveau exclusivité, j'assure :mrgreen:

Titchati

Re : La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco
« Réponse #36 le: 26 Mai 2012, 22:08:43 »
si t'as les <chiffres de ventes des boites en bois abarth, fais pété.

Sinon c'est pas super fiable, mais:

Sur autoscout en Belgique:

9 Twingo RS à vendre dont 1 bleue et 2 Gordini
25 Abarth 500 à vendre dont 6 EsseEsse...

riko944

Re : Re : La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco
« Réponse #37 le: 26 Mai 2012, 22:18:48 »
C'est marrant, moi des Abarth c'est LA caisse standard dans mon coin, tu fais pas 5min sans en croiser 50, mais je ne connais que 2 ou 3 Gordini en Belgique...

Idem pour les Twingo RS, des bleues sur 2 ans j'en ai croisé 2 dans toute la Belgique. Donc niveau exclusivité, j'assure :mrgreen:

+1, rien qu'a l'école il doit y avoir au moins une dizaine d'abarth sur le parking le matin, principalement blanche ou bicolore

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco
« Réponse #38 le: 26 Mai 2012, 22:20:22 »
dans le sud c'est connu que vous avez un gout de chiotte mais je croyais encore que vous appreciez les chassis... apparement c'est juste l'esbrouffe sur la croissette :)

riko944

Re : La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco
« Réponse #39 le: 26 Mai 2012, 22:21:39 »
100 % de gonz au volant de 500 abarth, les mecs roulent dans de vrais voitures  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco
« Réponse #40 le: 26 Mai 2012, 22:32:38 »
dans le sud c'est connu que vous avez un gout de chiotte mais je croyais encore que vous appreciez les chassis... apparement c'est juste l'esbrouffe sur la croissette :)


Où vont aux réunions de chantier  :mrgreen:




« Modifié: 26 Mai 2012, 22:42:06 par Sav06 »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco
« Réponse #41 le: 26 Mai 2012, 22:40:45 »
Celles là elles sont pas à Riko... :mrgreen:










trop bien garées :twisted:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

Re : La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco
« Réponse #42 le: 26 Mai 2012, 22:48:35 »
et pis pas ostentatoire... nan nan... eh look la bague !  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco
« Réponse #43 le: 26 Mai 2012, 22:50:28 »
Euh pour Monac c'est du tout venant ça :mrgreen:






Si tu trouves ça ostentatoire, viens pas ce week-end hein :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

STeppenWolf944

Re : La nouvelle Alpine dévoilée à Monaco
« Réponse #44 le: 26 Mai 2012, 22:52:07 »
bof, c'est surfait monaco... des pétés de thunes qui veulent montrer qu'ils ont de la thune... mouais, bof...  :roll: