!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fourre-tout automobile.  (Lu 426619 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #420 le: 30 Mai 2008, 22:15:12 »
Excellent :lol:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Titchati

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #421 le: 30 Mai 2008, 22:24:14 »
ça fait pas de bruit à 130km/h en mode pépère... pour avoir "joué" avec quelques km quand j'étais en 951, ça cachait bien méchamment le bruit de ma ligne inox  :mrgreen:  :twisted: :lol:

Nawak :lol:
Mon ex patron en a une, rien que la mise en route du moteur tu pleures! C'est rien à voir avec le bruit Rice Powair d'une PMA :roll:

Il existe encore ce topic? Ptin, si je devais le mettre à jour avec ce que je croise ici... Enfin, à Waterloo...
Ca va de la SLR immatriculée SLR-007 à la Ferrari 275GTB nez court rouge intérieur beige nickel à la Gallardo Spyder en passant par tous les modèles de Porsche, de la Shelby GT350 à la MGB, du Defender V8 échappement libre à travers la benne au Proto de Monospace Japonais près de mon boulot (ou j'ai vue l'Alfa 159 des mois avant sa sortie, des protos zarb japonais, etc), la gamme Ferrari, Maserati, BMW, Audi, Aston, AMG, .....

Comment tu veux que je tienne ça à jour shock:

Vivent les gens qui ont des thunes, je les aime!

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #422 le: 30 Mai 2008, 22:26:20 »
Excellent :lol:

l'est fou le gars, avec le temps de merd* qu'il y a chez toi!!  :mrgreen: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #423 le: 30 Mai 2008, 22:53:28 »
l'est fou le gars, avec le temps de merd* qu'il y a chez toi!!  :mrgreen: :mrgreen:
T'as vu ça? J'ai pas débâché ma bécane depuis au moins 10 jours... :o
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Rothmans82

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #424 le: 30 Mai 2008, 23:54:19 »
Allez, je sais qu'il y a quelques amateurs...
Croisée sur le parking d'un garage à Reuilly (Indre, je crois).

Bobflo

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #425 le: 31 Mai 2008, 01:05:07 »
Salut  :mrgreen: !

Retour d'un p'tit séjour pro ( :( ) en Allemagne. Résultat des courses :
Porsche
 - une 997 gt3rs orange  8)
 - une 997 gt3 blanche et rouge. Le bruit au démarrage est TRES sympa  ;) (elle était garée sur une aire d'autoroute)
 - qq 997 carrera S, et qq cayman et boxster (mais pas tant de Porsche que ça finalement  :| ). Pas de PMA  :( , et une seule "ancienne" 11.
Autres
 - une f430
 - une quantité phénoménale d'audi, de mercedes, de bmw  : S8, RS6, AMG, M3, M5 etc... et ça déboule sur l'autobahn  :twisted:
 - une bmw alpina B3  :shock: :?: (le dernier modèle de bmw série 3). Je connais pas, mais ça fait un bruit  :shock:

a+

Hors ligne Matiouz

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 537
  • Hey !
    • Neuf Vingt Quatre
  • Ville: Eloyes
  • Pays: Vosges, FRANCE
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #426 le: 02 Juin 2008, 20:51:07 »
Je suis passé à Stuttgart quand je suis allé chercher ma 24. On ne voit que des Porsche. Pas 30s sans en croiser une! C'est hallucinant !

Par contre stap j'ai croisé une vieille grenouille qui ressemblait en tous points à celle-ci:

Elle avait l'air neuve ! Chapeau au proprio (qui se faisait plèz dans le col !) pour l'état de l'auto !
 ;)
944 L (ph. II) Targa 1986 - Ex 924 MA 944 - MON EX 924 - Mon Garage

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #427 le: 12 Juin 2008, 20:06:40 »
Salut,

Vers 15h30, cet aprem, moi en 44, doublé par une Enzo rouge sur l'autoroute A23, pluie battante. Beau joueur, je l'ai laissé passer...

A + !
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Lionel968

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #428 le: 17 Juin 2008, 21:57:51 »
Ce matin vers 8h30 à Bierges une GMC Dolorean  :shock:  :shock: et ce n'étais pas un vieux monsieur aux longs cheveux blancs qui conduisait  :!:

Rothmans82

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #429 le: 18 Juin 2008, 07:52:05 »
Ces derniers jours, en déplacement dans la Mayenne: une De Tomaso Pantera GTS kitée (sacrilège), deux jaguar type E cabriolet, deux audi R8 et une Lamborghini Murcielago ! Qu'est ce qu'ils font en Mayenne ???
Certaines rentraient des 24 h du Mans, naturellement...

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #430 le: 16 Juillet 2008, 23:37:43 »
Le temps s'est arrêté cet aprem, 15h30:
Ford GT 40 dans son jus, blanche à bandes rouges, moteur V8, réplique sans doute... Le gars stoppe devant la poste, dépose une lettre et repart dan un vacarme d'enfer...
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #431 le: 23 Juillet 2008, 01:27:37 »
Tranquillement installés à la terrasse d'un café de Dinard avec un ami Porschiste mercedi soir,
j'entend la jolie mélodie d'un V12



Il s'agissait d'une Ferrari 275 GTB 1966,

la même que sur cette photo,

qui est venue se garer juste face au Bar, le pilote et son passager, deux suedois tres sympa qui revenaient du Mans Classic se sont installés à la table juste à côté de nous, du coup nous avons sympatisé et fini la soirée ensemble dans une boite de la côte,

le passager cour en Jaguar Type E et MK2 3,8L et la 275 passe sa vie sur les circuits également,

ils envisagent de l'engager au Mans Classic 2010,

c'est le numéro de chassis 6785 pour ceux qui seront là dans deux ans  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

michel59

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #432 le: 23 Juillet 2008, 15:43:43 »
Vendredi soir, sur l'A4 : une Smart Crossblade... le conducteur avait bien sûr un casque. C'est... comment dire... surprenant  :shock:  :mrgreen:
Bonjour !
 j'ai doublé hier un roadster Renault avec ses deux pax casqués de jaune comme leur voiture . Marrant à voir , mais ça a du les priver de la sonorité de mon échappement !!!!
La semaine dernière , sur le parking Peugeot de Coudekerque branche , était stationnée une Lotus Elise . ( peut être un peugeotiste frustré ?? )
« Modifié: 23 Juillet 2008, 15:53:19 par michel59 »

Vodka

Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #433 le: 06 Août 2008, 00:42:47 »
Hello,

Tout à l'heure alors que je venais tout juste de prendre possession de ma 944 ,
autoroute paris->lille, je me suis fait doubler par une petite   Mercedes SL65 AMG ...   :shock:

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Fourre-tout automobile.
« Réponse #434 le: 06 Août 2008, 00:49:27 »
Nawak :lol:
Mon ex patron en a une, rien que la mise en route du moteur tu pleures! C'est rien à voir avec le bruit Rice Powair d'une PMA :roll:
ptain il est vieux ce topic  :mrgreen:
ben je te dis, en stabilise a 130, ca fait pas trop de bruit, par contre, quand il mettait les watts  8)

;-)
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom