!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net  (Lu 38503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« le: 30 Janvier 2011, 11:48:39 »
slt!

dans la foulée du topic/post it dédié aux rares 924 Carrera GT appartenant aux membres du forum ,voici celui des aussi rares 944Turbo S, Cup,et Cab!
présentez nous votre auto,photos,options,km,millésime,etc,on adore ça! :enaccord6:

je fais un copier/coller de ce qui etait spécifié dans le topic des 924 Carrera GT:

Citer
Mise en garde:
Evitez de quoter 20.000 fois les photos pour ne pas alourdir les pages.
Et MERCI de ne pas pourrir ce topic sérieux (donc: inutile de réagir si vous n'avez pas d'infos à donner sur les 944 Turbo S/Cup/Cab appartenant à un membre du forum), sous peine de sanctions sévères et approuvées par avance en haut lieu

Ici trônent les 944 Turbo S,Turbo Cup et Turbo Cab appartenant UNIQUEMENT à des membres du forum.
(inutile de poster des photos trouvées sur la toile, merci)



 ;)

« Modifié: 30 Janvier 2011, 11:51:27 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

dl500

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2011, 17:52:21 »
Salut à tous,

alors je commence.

Moi c'est une turbo cab.
Juin 1991. 189000 km.
Kit guru et surtout une des 19 importées par Sonauto certificat à l'appui.
En parfait état, je roule peu avec et je possède tout son historique.

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #2 le: 30 Janvier 2011, 18:18:55 »
Turbo S allemande de décembre 1987, 225 000 kms entièrement stock, a part le cuir qui remplace le tissu hideux et l'aileron de 968.
Au niveau option de tete (car tout est condensé dans le code M758):
siege électriques chauffants
retro electrique/chauffant
Vitres électriques
parbrise athermique
clim
boite avec auto-bloquant
ABS
Freins de 928
M030
lave phares
banquettes rabattables 1/2
plage arrière en tissu
centralisation
system audio 10 Hp
Essuie glace intermittents
Peinture LM3Z
Jantes CS Design allégée
etc.
« Modifié: 02 Février 2011, 08:15:08 par PWYLL »
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #3 le: 31 Janvier 2011, 00:44:48 »
Turbo S allemande entièrement d'origine.

Silver-rose avec intérieur studio bordeau.

Il me manque l'autoradio d'origine, mais j'ai tout le reste (coffret premier secours, compresseur, trousse à outils, carnet utilisateur avec feuillet spécifique turbo S)

Son histoire se trouve ici http://www.club944.net/forum/index.php/topic,42231.0.html

Ci-dessous la description des 951S
« Modifié: 02 Février 2011, 16:11:34 par Sly »
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

baloo59

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #4 le: 31 Janvier 2011, 07:42:33 »
turbo S
origine française
entierement d'origine....comme celle de SLY
 :mrgreen:

yfp

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #5 le: 31 Janvier 2011, 17:24:38 »
944Tbo Cup S sortie d'usine fin Février 1988, 1ère immatriculation Mai 89, presque d'origine, (Quelques détails!!) avec aujourd'hui  138.000km...
Son autocollant d'origine sur l'aile AVD, ses logos CUP... son célèbre intérieur écossais tant décrié, mais qui ne me choque plus après 8ans de vie commune... ses jantes en 16" CS design (Actuellement en 17")...

A vendre, si j'arrive un jour à me faire à cette idée !!!!

Hors ligne gilbert83

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #6 le: 31 Janvier 2011, 21:38:11 »
Mon ex!!! Amen..................... .

Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #7 le: 31 Janvier 2011, 22:20:54 »
La mienne .... En pleine rénovation

944 Turbo Cab
1991
129000 km
Origine Allemande
Bleu Cobalt / Capote bleue / Int. Full cuir gris
M139 Seat heating system, left seat
M340 Seat heating systeam, right seat
M418 Side protection moldings
M494 Additional amplifier
M981 Leather equipment without seat covers
M983 Seat covers, front, leather


Hors ligne ALBIUS0

Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #8 le: 01 Février 2011, 05:40:12 »
Mon ex!!! Amen..................... .


Bonjour  GILBERT
Qu'es ce qu'elle est devenue
Çà m'aurait plu de la refaire
j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir
amicalement
HANS

Hors ligne ALBIUS0

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #9 le: 01 Février 2011, 05:56:34 »
Bonjour
944 turbo S  à priori version française(tout est écrit en francais) sans auto collant sur l'aile ni le cup a l'intérieur et derrière.
Connaissant l'ex propriétaire elle a été livrée comme çà pour la modique somme de 570 000 francs en1988
Elle n'est pas catalysée,pas de sièges chauffants,sinon tout y est(le tissu a été rempalcé par du cuir )et une partie de l'arrière vient d'une 250cv
de 1989.
Que dire de plus,c'est une super voiture qui est encore au top si tout est en état(amortisseurs et pneus  surtout)
J'ai testé pour vous. ;)
a plus
HANS

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #10 le: 01 Février 2011, 09:10:23 »
Bonjour  GILBERT
Qu'es ce qu'elle est devenue
Çà m'aurait plu de la refaire
j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir
amicalement
HANS

Hello HANS

Cannibalisée par le garagiste qui avait racheté l'épave!!!!
Tu seras le bienvenu dans le Var!!
A bientôt
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

porschiste-suisse

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #11 le: 01 Février 2011, 09:15:42 »
sortie de route ou sur circuit gilbert??

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Hello HANS

Cannibalisée par le garagiste qui avait racheté l'épave!!!!
Tu seras le bienvenu dans le Var!!
A bientôt

Dommage, elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup reçu  ;)
Moins que ma Cs, je pense.... Donc une pointe de longeron, pas de marbre, un PC, une traverse, un capot, un bouclier ... et c'était reparti...

Hors ligne gilbert83

Dommage, elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup reçu  ;)
Moins que ma Cs, je pense.... Donc une pointe de longeron, pas de marbre, un PC, une traverse, un capot, un bouclier ... et c'était reparti...

14500€ de réparations !!! Et sans pouvoir s'assurer que le moteur tournait encore!!!  Donc épave valeur 3500€
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
14500€ de réparations !!! Et sans pouvoir s'assurer que le moteur tournait encore!!!  Donc épave valeur 3500€

Moi, à 3.5, je prenais  ;) Un tour chez un carrossier pour le longeron plié, quelques pièces d'occas., vidage en régle, ... et une T250 quasi prête pour la piste pour un billet de disons .... 5K€  :enaccord6: