!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net  (Lu 38823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gilbert83

Moi, à 3.5, je prenais  ;) Un tour chez un carrossier pour le longeron plié, quelques pièces d'occas., vidage en régle, ... et une T250 quasi prête pour la piste pour un billet de disons .... 5K€  :enaccord6:

Pas sur, car j'ai su que le moteur ne tournait aprés démontage de la partie avant qui bloquait tout.
De toutes les manières, l'assurance a remboursé les 11000€ et le garagiste m'a versé les 3500€, Donc je n'ai rien perdu !!! ( Achetée 14000€ 3 ans plus tôt)

Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Whiskas

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #16 le: 01 Février 2011, 12:46:22 »
le blabla sur le devenir des épaves n'est pas le sujet de ce topic...
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #17 le: 01 Février 2011, 12:51:26 »
le blabla sur le devenir des épaves n'est pas le sujet de ce topic...
 ;)

Paix à son âme alors  ;) :enaccord6:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #18 le: 01 Février 2011, 12:52:30 »
le blabla sur le devenir des épaves n'est pas le sujet de ce topic...
 ;)

euh toi, t'as toujours pas présenté ta saucisse!!  :mrgreen:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #19 le: 01 Février 2011, 13:14:35 »
le blabla sur le devenir des épaves n'est pas le sujet de ce topic...
 ;)

De quoi tu te plainds.... heureusement qu'on l'alimente un peu ton topic..parce que ...  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #20 le: 01 Février 2011, 13:37:28 »
euh toi, t'as toujours pas présenté ta saucisse!!  :mrgreen:
c'est ni une S,ni une Cup,ni une Cab :!:

De quoi tu te plainds.... heureusement qu'on l'alimente un peu ton topic..parce que ...  :mrgreen:
clair que je suis un peu déçu du manque d'enthousiasme de certains...pas de photos,descriptions minimalistes....y'a largement plus de passion chez les proprios de 937...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Kin31

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #21 le: 01 Février 2011, 13:47:14 »
C'est qu'il n'y en a sans doute pas tant que cela...  :idea:

 :mrgreen: ;)

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
c'est ni une S,ni une Cup,ni une Cab :!:


Ah, il me semblait que les T250 avaient la dénomination S.  :roll: :-/
Qu'est ce qui les différencie alors?   :?:
89' 944 s2 targa blanche

Titchati

Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #23 le: 01 Février 2011, 16:50:46 »
Effectivement, on peut faire de ce topic quelque chose comme celui des 937 (http://www.club944.net/forum/index.php/topic,67949.0.html), mais dans ce cas il faut quelque chose de précis et propre. Donc si les proprios des modèles concernés veulent bien éditer leur 1er message pour compléter comme ils le veulent les infos, je nettoierai le topic plus tard ;)

Kin31

Ah, il me semblait que les T250 avaient la dénomination S.  :roll: :-/
Qu'est ce qui les différencie alors?   :?:

Les Turbo S sont les T250 vendues conjointement avec les T220 (dites Turbo tout court) pendant l'année-modèle 88 (option 758)
A partir de l'AM89, toutes les Turbo étant des T250, la question ne se pose plus (et l'option disparait)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 317
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
clair que je suis un peu déçu du manque d'enthousiasme de certains...pas de photos,descriptions minimalistes....y'a largement plus de passion chez les proprios de 937...

 ;)

Mis à part le kilométrage et l'origine de la voiture (et les quelques rares qui ne seraient pas de la couleur officielle, j'en ai jamais vu en vrai), toutes les turbo S sont quasi identiques, vu qu'elle ont quasi toutes les options de série  ;)

D'où ma question que veux tu qu'on décrive en plus ?

Les Turbo S sont les T250 vendues conjointement avec les T220 (dites Turbo tout court) pendant l'année-modèle 88 (option 758)
A partir de l'AM89, toutes les Turbo étant des T250, la question ne se pose plus (et l'option disparait)

J'ajouterais que les turbo S sont plus optionnées que les turbo de 1989 et bien sur encore plus que celle de 90-91 et qu'elles ont le code option spécifique M758 ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #26 le: 01 Février 2011, 18:01:27 »
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!   :mrgreen: :mrgreen:

merci pour l'instruction  :enaccord6:
89' 944 s2 targa blanche

baloo59

Re : Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #27 le: 01 Février 2011, 18:34:32 »
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!   :mrgreen: :mrgreen:



orgasme ????
 :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Mis à part le kilométrage et l'origine de la voiture (et les quelques rares qui ne seraient pas de la couleur officielle, j'en ai jamais vu en vrai), toutes les turbo S sont quasi identiques, vu qu'elle ont quasi toutes les options de série  ;)

1-D'où ma question que veux tu qu'on décrive en plus ?

2-J'ajouterais que les turbo S sont plus optionnées que les turbo de 1989 et bien sur encore plus que celle de 90-91 et qu'elles ont le code option spécifique M758 ;)

1-suffit simplement de dire qu'elle est silver rose avec intérieur studio (quasi normal,ok,mais bon,ça coute rien de le dire),ça fera la diff avec les rares qui ne le sont pas  :mrgreen: peut etre indiquer,non pas le num de série si c'est délicat,mais que c'est la 328eme turbo S sortie d'usine si tu le sais,la date de 1ere mise en circ,une photo ext,une photo int,voila,ça ferait relativement sérieux et passionné :enaccord6:

2-plus optionnée comment? ma 250 89 mise en circ le 21/12/88 m'a l'air copie conforme a une Turbo S,hormis la couleur et l'intérieur:M030 complet,M220+refroidisseur,jantes CS,clim,abs,sieges cuir semi elec,ve,re,fc,alarme.... :roll:

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Les 944 Turbo S, Turbo Cup, et Turbo Cab du Club944.net
« Réponse #29 le: 01 Février 2011, 19:33:19 »
Les seules différences au niveau des options entre les S et les 89 sont je crois que les '89 n'ont pas d'office les sièges électriques réglables dans tous les sens ni la banquette arrière en deux parties. Une 89 peut avoir le toit ouvrant, une S ne l'a pas, sauf les versions US.

Sinon il y a aussi eu des turbo S sans le code M758.
« Modifié: 01 Février 2011, 19:36:53 par Derrick »