!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Après une PMA, qu'achèteriez vous ?  (Lu 146551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

924CS

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #90 le: 08 Décembre 2008, 23:14:56 »
moi la question c'est plutot ce qui pousserait les gens a acheter une PMA  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la remplaçante arrive samedi, je suis comme une pucelle attendant son premier soir

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #91 le: 08 Décembre 2008, 23:24:37 »
moi la question c'est plutot ce qui pousserait les gens a acheter une PMA  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la remplaçante arrive samedi, je suis comme une pucelle attendant son premier soir

y'a toujours un premier soir..................... ... méfi!  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Flo44

Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #92 le: 08 Décembre 2008, 23:28:21 »
moi la question c'est plutot ce qui pousserait les gens a acheter une PMA  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la remplaçante arrive samedi, je suis comme une pucelle attendant son premier soir
et une pucelle, elle a mal le premier soir  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #93 le: 09 Décembre 2008, 00:21:00 »
et une pucelle, elle a mal le premier soir  :mrgreen: :mrgreen:

ça dépend pas de la pucelle................  :mrgreen:  :roll:
tu comprendra........ un jour!!!!  :mrgreen: peut etre  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #94 le: 09 Décembre 2008, 00:48:55 »
Mais franchement, se dire que la 944 c'est LA voiture du siècle, faut arrêter de déconner.

J'ai pas dit ça, j'ai dit que la '68 est une bouze et que j'aime ma 951, nuance ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

TTfab

Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #95 le: 09 Décembre 2008, 08:11:36 »
J'ai pas dit ça, j'ai dit que la '68 est une bouze et que j'aime ma 951, nuance ;)

j'aime la nuance  :mrgreen:

Nicco

Re : Re : Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #96 le: 09 Décembre 2008, 08:51:43 »
Pas sûr que le chassis du Dax soit assez costaud pour ça... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sisi t'inquiètes et puis ils font un chassis 4 roues motrices au cas où :mrgreen:

C'est la pure logique. Y'a aucun milliardaire ici. Et les milliardaire ne roulent pas en PMA... Ils ont des jouets infiniment plus intéressants.

Nous on se rabat sur ce qu'on sait se payer et qui nous fait un minimum envie, point barre. Mais franchement, se dire que la 944 c'est LA voiture du siècle, faut arrêter de déconner.
Franchement ça me fait trop marrer, mais sort de ta campagne et rencontre des gens blindés de thune sans allez jusqu'au milliardaire.
En fait ta la même mentalité en matière d'automobile que tous ces milliardaires dont tu parles, c'est la flambe avant tout et rien d'autre, avoir des jouets intéressant veut pas dire être passionnée :roll:
Je connais pas mal de mec aux US notamment qui à coté de leur 4 ou 5 bagnoles genre 997 turbo, 996 turbo préparé comme il faut, ferrari et autres, on aussi une 951 ;)

Quand à dire qu'une baignoire de 700 kg et 120cv c'est une usines à sensations, on doit pas avoir les même référentiels de se point de vue :shock:, tu dois pas faire autre chose que des 0 à 50 km/h :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #97 le: 09 Décembre 2008, 10:53:02 »
moi la question c'est plutot ce qui pousserait les gens a acheter une PMA  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la remplaçante arrive samedi, je suis comme une pucelle attendant son premier soir

Alors henri dit nous tout !!  ;) une S2 ? une turbal ? une 924 turbo ? une 968 ?
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

alex54

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #98 le: 09 Décembre 2008, 11:09:47 »
Quand à dire qu'une baignoire de 700 kg et 120cv c'est une usines à sensations, on doit pas avoir les même référentiels de se point de vue :shock:, tu dois pas faire autre chose que des 0 à 50 km/h :mrgreen: :mrgreen:
Parce que tu crois que la puissance fais tout !? Franchement la 951 c'est sympa, ca pousse et la sensation du turbo est sympa ! Mais franchement elle aura jamais (à moins de la dépouiller au max... et encore  :lol:) le coté Fun des p'tits kartings et de leur 120cv comme tu dis... C'est un avis personnel, mais bon quand tu vois que certaines 'baignoires' comme tu dis mettent la pression et font pleurer beaucoup plus gros qu'eux sur la piste, tu te dis que le bonheur est pas dans la ligne droite... ;)

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #99 le: 09 Décembre 2008, 11:15:19 »
Parce que tu crois que la puissance fais tout !? Franchement la 951 c'est sympa, ca pousse et la sensation du turbo est sympa ! Mais franchement elle aura jamais (à moins de la dépouiller au max... et encore  :lol:) le coté Fun des p'tits kartings et de leur 120cv comme tu dis... C'est un avis personnel, mais bon quand tu vois que certaines 'baignoires' comme tu dis mettent la pression et font pleurer beaucoup plus gros qu'eux sur la piste, tu te dis que le bonheur est pas dans la ligne droite... ;)
non le plus fun, et encore moins cher, c'est un super kart, moteur 2temps 85cv, 120kgs  ;)  :obscene16: et pafffff
no pot no logo no cerveau

924CS

Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #100 le: 09 Décembre 2008, 11:17:56 »
Alors henri dit nous tout !!  ;) une S2 ? une turbal ? une 924 turbo ? une 968 ?

non rien de tout cela une vraie auto  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #101 le: 09 Décembre 2008, 11:34:14 »
non rien de tout cela une vraie auto  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si tu lui dis ça, il va croire que tu achètes une Fabia ou une Octavia... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

alex54

non le plus fun, et encore moins cher, c'est un super kart, moteur 2temps 85cv, 120kgs  ;)  :obscene16: et pafffff
paff quoi !? le chien !?  :D :roll: :mrgreen:
La tu tire le bouhcon un peu trop loin maurice !  :lol: Mais c'est vrai qu'un karting 2 tps, ca c'est du fun ! Cequi prouve bien que plus c'est légé, plus tu t'amuses...  :D ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Mais c'est vrai qu'un karting 2 tps, ca c'est du fun !
Je m'en voudrais de citer des noms, mais on en connait qui s'amusent sur route ouverte avec ça...  :mrgreen: (on a même la preuve en vidéo... :twisted:)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Flo44

Re : Après une PMA, qu'achèteriez vous ?
« Réponse #104 le: 09 Décembre 2008, 11:52:18 »
  :mrgreen: :mrgreen:

Non mais on dit blabla bla, une elise c'est magique, moi j'ai tendance a voir l'extreme, leur crotte semi anglo japonaise ça vaut 25K, a 6K tu as un kart 250 2temps boite 6, de quoi te faire plaiz un sacré nombres de week end sur piste avec le reste des thunes  :roll: et là au moins on peut dire que c'est light et que ça pousse!  8)

Rémi si tu m'entends!  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau