!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: je hais les voleurs  (Lu 8447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sushiroti

je hais les voleurs
« le: 27 Février 2009, 09:47:25 »
Salut camarades.

Ce matin, grosse colère. Je décide de mener ma fille à son école et mon fils chez sa Nounou. Ma petite femme ayant le bras dans le platre, ce matin c'était mon tour. Je me dirige d'un pas alerte vers ma Laguna avec mon fils sous un bras, et ma fille au bout de l'autre (bras bien sur :) ). Je passe devant mon "PAF*" et je me dis "tiens, il manque un truc mais je ne vois pas quoi." Je file à l'école, drope les poussins auprès de qui de droit et je rentre à la maison.

Je me rapproche donc de la voiture et la je pense que tout le quartier a du entendre mon juron puissant et peu commun. Dans la nuit des abrutis on essayé de me piquer l'écusson Porsche. Comme ce sont des amateurs, ils n'ont pas réussi à me le piquer. Par contre, ils ont réussi à me bousiller la tole autour et sous l'écusson. Et puis bon, tant qu'à se donner du mal, autant ne pas le faire pour rien non? Ils se sont barrés avec un morceau de mon pare choc avant.

Franchement, je suis vert jaune bleu et d'autres couleurs qui ne sont pas dans le manuel.

Enfin bref, il faut moral garder, zen attitude conserver et en mode chasse aux andouilles passer.
Le pire c est que je me gare sur la place devant la mairie, face aux fenêtres d'un vieux qui passe sa vie à la dite fenêtre. Ce soir elle devait retourner dans son box. Une nuit aura suffit

serge pavy

Re : je hais les voleurs
« Réponse #1 le: 27 Février 2009, 09:56:12 »
Il m'est arrivé la même mésaventure il y a quelques années avec ma 924. En plein jour et devant un paquet de monde (place de la Mairie à St Lô), un jeune trou du c...... avait réussi à me chourer le sigle Porsche à l'arrière et avait commancé à essayer avec le logo à l'avant. Mais, devant le regard réprobateur des passants, il n'a fait que le courber en haut et en bas! Et ma femme n'a eu que le temps de le voir s'enfuire en rigolant!!!!

bouzoubajou

Re : je hais les voleurs
« Réponse #2 le: 27 Février 2009, 10:02:30 »
y'a vraiment des cons :cry:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : je hais les voleurs
« Réponse #3 le: 27 Février 2009, 10:59:39 »
Salut,

Je compatis. Plus rien ne m'étonne, même si ça fait ch...

 :(
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

lecrocq

Re : je hais les voleurs
« Réponse #4 le: 27 Février 2009, 11:18:28 »
Salut,

Je compatis. J'ai la chance de n'avoir jamais eu ma 944 vandalisée (elle dort 99% du temps dans un jardin clôt, ou un garage).
Si ça arrivait un jour, j'en serais malade !


Le pire c est que je me gare sur la place devant la mairie, face aux fenêtres d'un vieux qui passe sa vie à la dite fenêtre. Ce soir elle devait retourner dans son box. Une nuit aura suffit

Ne serait-ce pas ça le problème ?
Si les merdeux ne sont pas habitués à la voir, ils se disent qu'elle est de passage et ils en profitent... Je ne sais pas si ça joue.

Beaucoup te diront que leur 944 est garée dans la rue 365 jours / an et qu'elle n'a jamais rien.


Dans tous les cas, c'est scandaleux, surtout pour un pauvre écusson Porsche à 10 balles. :x

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : je hais les voleurs
« Réponse #5 le: 27 Février 2009, 11:32:21 »
Ma ph1 est quasi tout le temps dans la rue et dans tous types de quartiers sans que je n'ai jamais eu de pb  ;)







Faut dire qu'elle n'a pas d'écusson :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : je hais les voleurs
« Réponse #6 le: 27 Février 2009, 11:35:01 »
Ma ph1 est quasi tout le temps dans la rue et dans tous types de quartiers sans que je n'ai jamais eu de pb  ;)







Faut dire qu'elle n'a pas d'écusson :mrgreen:
Voilà bien le truc: en l'absence d'écusson ou de marquage, personne ne sait que les PMA sont des Porsche. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : je hais les voleurs
« Réponse #7 le: 27 Février 2009, 12:10:54 »
moi je me suis déja fait piquer 2 écussons  :roll:

Hors ligne levieux

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 742
Re : je hais les voleurs
« Réponse #8 le: 27 Février 2009, 12:31:05 »
hello,

ca mets arrivé la meme chose sur ma 24 turbo... la joie... heureusement que les assurances sont la :)

Sushiroti

Re : je hais les voleurs
« Réponse #9 le: 27 Février 2009, 12:40:42 »
Merci pour votre soutien les amis.

Ce qui me g_ne le plus ce n'est pas tant l'écusson, meme si la facture Porsche dont je vient me laisse pantois, mais c est carément avec un morceau du pare choc qu'il est parti ce boulet....

Hors ligne tof56

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 727
  • Ville: Morbihan
Re : je hais les voleurs
« Réponse #10 le: 27 Février 2009, 15:08:21 »
Si un jour je tombe sur un merdeux qui est en train de me faire la même chose. je le fracasse, un coup de gazeuse dans la tronche. Et lorsqu'il crachera ses poumons et qu'il pleurera sa m.re, je lui fait un burn sur la face et ensuite je suis fait lécher mon pot d'échappement avant de lui faire bouffer le sigle (s'il a réussi a le virer) puis je fini par le dépouiller pour repayer ses conneries.  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 :x :x :x
ex: 944 ph 2 85.
951 87' by Tidev monster garage
944 S2 en restauration

lecrocq

Re : Re : je hais les voleurs
« Réponse #11 le: 27 Février 2009, 16:30:31 »
Si un jour je tombe sur un merdeux qui est en train de me faire la même chose. je le fracasse, un coup de gazeuse dans la tronche. Et lorsqu'il crachera ses poumons et qu'il pleurera sa m.re, je lui fait un burn sur la face et ensuite je suis fait lécher mon pot d'échappement avant de lui faire bouffer le sigle (s'il a réussi a le virer) puis je fini par le dépouiller pour repayer ses conneries.  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
 :x :x :x


:enaccord9:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 496
  • Ville: Tours
Re : je hais les voleurs
« Réponse #12 le: 27 Février 2009, 19:38:52 »
9a m'est aussi arrivé sur la 11. Ecusson tordu mais ils n'ont pas réussi à l'enlever.  :twisted:
Heureusement pas trop de dégats sur la peinture.  ;)

Le pire retrospectivement, c'est que je crois que cela m'est arrivé pendant un rallye touirstique (avec autre porsches, alpines...)   :shock:

Même combat sur la Jaguar. Une semaine que je l'avais, week end à bourges chez des amis. la nuit elle dort dans leur cours, pas le problème, et le dimanche aprèm nous allons faire un tour en ville. c'est arrivé sur un parking public en plein jour !  :shock:
Le pire c'est que là encore ils n'ont pas réussi à l'enlevé, (d'ailleurs sur le coup je me m'etait rendu compte de rien) mais qu'il s'est envolé sur l'autoroute au retour en me faisant une belle balaffre de 4 cm sur le toit!   :twisted:  :twisted:

Alors maintenand, des petits cons il y en a partout, soit on accepte le truc ou on ne roule plus avec nos auto !  :shock:  ;)
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

poussin93

Re : je hais les voleurs
« Réponse #13 le: 27 Février 2009, 20:34:05 »
c'etait ta voiture
désolé si on avait su  :mrgreen:
blague a part je compatis
mets un autocollant moins beau mais efficace (c'est ce que j'ai fait)
bon week end 

STeppenWolf944

Re : je hais les voleurs
« Réponse #14 le: 27 Février 2009, 21:39:29 »
yop

bah c'est moche mais je crois que je vais faire pareil aussi....retirer tout signe distinctif qui attire le regard.  ;)

en meme temps, c'est pour les fois ou elle dors pas dans le garage sous sa bache...  :mrgreen: