!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: ça y est il l'a !  (Lu 10536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tophe09

ça y est il l'a !
« le: 05 Mars 2009, 21:54:47 »
Bonsoir, juste envie de vous faire partager son bonheur !

On est allé cherché sa 944 S2 3.0 aujourd'hui, sous une pluie battante, et là à l'heure qu'il est il doit être entrain de la bichonner  :P

Moi je roule en 911 mais je continues à rester sur ce forum en parlant en son nom car je vais l'aider pour la remettre un peu en état. Première impression après l'avoir essayé, le chassis et le freinage !!!

Parfait rien d'autres à rajouter :roll:

Je pense que cette auto si elle est bien menée me donnera des sueurs froides sur circuit. Bon après niveau moteur ... je préfère indéniablement mon flat même si je reconnaîs qu'elle a un couple de camion.

Voila voila, je vous demanderais pleins d'infos car j'ai pleins de petits trucs qui me chagrinne, mais j'ai posté dans la rubrique méca, notamment sur un problème de capteur de Pression d'huile, à bientôt amis Porschistes

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : ça y est il l'a !
« Réponse #1 le: 05 Mars 2009, 22:25:52 »
Heuuuuu, c'est qui "il"  :?:

sinon content pour "lui"  :lol:

et surtout n'hesitez pas "lui" ou toi à nous mettre plein de photos  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

tophe09

Re : ça y est il l'a !
« Réponse #2 le: 05 Mars 2009, 23:00:11 »
alors pour la petite histoire je suis christophe, et lui c'est sébastien, comme il a pas encore accès à internet, mission m'a été confiée de lui trouver une 944 à échanger avec sa moto. Donc mission accomplie aujourd'hui pour moi. Sinon pour ma part je suis Porschiste depuis quelques années, j'ai débuté moi aussi par une 944, puis par une boxster 2.7 et maintenant je roule en 911 3.2. J'ai amené Séb lors d'une sortie club sur Nogaro et il a été immédiatement conquis. Je lui ai donc conseillé de commencer chez Porsche avec une 944. Voila, en attendant que lui-même s'inscrive ici, je glane des infos concernant sa belle. J'espère que c'est plus clair  :lol:

tophe09

Re : ça y est il l'a !
« Réponse #3 le: 05 Mars 2009, 23:05:16 »




voila pour la sienne

tophe09

Re : ça y est il l'a !
« Réponse #4 le: 05 Mars 2009, 23:15:29 »


et voila pour la mienne

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : ça y est il l'a !
« Réponse #5 le: 06 Mars 2009, 05:25:07 »
ok merci  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne porschris

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 345
  • Ville: auvergne
  • Pays: france
Re : ça y est il l'a !
« Réponse #6 le: 06 Mars 2009, 06:29:15 »
et bien alors bienvenue a vous deux.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : ça y est il l'a !
« Réponse #7 le: 06 Mars 2009, 07:20:16 »
Bienvenue ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Nicco

Re : ça y est il l'a !
« Réponse #8 le: 06 Mars 2009, 08:31:15 »
Bienvenue à vous deux :enaccord6:

sinon une petite remarque, tes essuies glaces sont à l'envers sur ta 3,2l ;)

Maverick

Re : ça y est il l'a !
« Réponse #9 le: 06 Mars 2009, 10:03:00 »
Bienvenue

tophe09

Re : Re : ça y est il l'a !
« Réponse #10 le: 06 Mars 2009, 10:11:01 »
Bienvenue à vous deux :enaccord6:

sinon une petite remarque, tes essuies glaces sont à l'envers sur ta 3,2l ;)


Bien vu ! A l'époque ou j'ai pris la photo (décembre) il neigait chez moi? Et le commodo d'essui glace a eu la bonne idée de lâcher à ce moment là. Bilan il s'arrêter ou il voulait et ça devenait très énervant, la solution était pour moi de le stopper quand il le souhaiter, et sur la photo effectivement il est à l'envers. Mais j'ai résolu le problème depuis  :lol:


stef951

Re : ça y est il l'a !
« Réponse #11 le: 06 Mars 2009, 10:17:13 »
Au niveau du son que donne l'échappement? j'avais contacté le vendeur pour en savoir plus et il m'avait répondu que c'était "une ligne sur mesure fabriquée par un pro".

tophe09

Re : Re : ça y est il l'a !
« Réponse #12 le: 06 Mars 2009, 10:20:15 »
Au niveau du son que donne l'échappement? j'avais contacté le vendeur pour en savoir plus et il m'avait répondu que c'était "une ligne sur mesure fabriquée par un pro".

Il est un peu sourd mais rien de fabuleux. Elle est effectivement "maison", donc soudure de mauvaise qualité mais c'est pas très grave au pire il nous a fournit une ligne d'origine.

stef951

Re : ça y est il l'a !
« Réponse #13 le: 06 Mars 2009, 10:36:28 »
En tout cas belle auto et welcome à tous les deux.

tophe09

Re : ça y est il l'a !
« Réponse #14 le: 06 Mars 2009, 10:38:25 »
merci à vous pour l'accueil. :enaccord6: