!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Comment s'appellent ces jantes ?  (Lu 12111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Comment s'appellent ces jantes ?
« Réponse #30 le: 10 Mars 2009, 22:43:25 »
Cherche pas, ta Porsche n'as pas de turbo, c'est de la grosse daube. :-/

chui d'accord, mais j'en suis conscient !  :mrgreen:

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Comment s'appellent ces jantes ?
« Réponse #31 le: 10 Mars 2009, 22:45:57 »
pour sure  :lol:, si tu veux la prochaine je te la prépare niveau jantes (mon catalogue démarre  en 18" ... :lol:), ça vat causer dans les chaumières  j'te l'dis !  :mrgreen:

On a du virer les 19" de la RS4 de l'Audi. un jeu de michelins niqués en 2500 kms !  :mrgreen: on est repassé en 18", c'est petit joueur mais bon. Il nous restait un jeu de S3 neuf, alors... c'est moins bo, ca fait pas ton sur ton, mais bon, c'est plus discret !  :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Comment s'appellent ces jantes ?
« Réponse #32 le: 10 Mars 2009, 22:46:39 »
.
« Modifié: 16 Mai 2009, 10:22:24 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Comment s'appellent ces jantes ?
« Réponse #33 le: 10 Mars 2009, 22:50:54 »
C'est dingue ça... :shock:

Qui t'a dit que je voulais en acheter pour les monter sur ma 2.7 ? :|

Et si par miracle ton intuition avait été bonne, pourquoi ça aurait été "pour en faire une auto performante" ??? :shock: :shock: :shock:

t'as raison  :shock:
ben on s'intéresse rarement a l'achat de jante pour l'auto des autre  :idea:
c'est toi qui le "dit" dans ta signature  :roll:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
vendredi les RE50 seront monté sur les nouvelles 18"  ;) et via les vilaines D90, direction chez Jojo  :mrgreen:

 :enaccord6: :D,  j'ai hâte de voir ça  :P :D , t'as interer a faire péter les photos ! :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
« Modifié: 16 Mai 2009, 10:22:06 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

lecrocq

Re : Re : Re : Re : Comment s'appellent ces jantes ?
« Réponse #36 le: 10 Mars 2009, 22:59:39 »
t'as raison  :shock:
ben on s'intéresse rarement a l'achat de jante pour l'auto des autre  :idea:
c'est toi qui le "dit" dans ta signature  :roll:

J'ai jamais dit que je cherchais à en acheter.

On a le droit de s'intéresser à des jantes POUR INFO.
C'était mon cas. J'aime beaucoup ces jantes, depuis longtemps. Donc je voulais en savoir plus.
Sachant en plus qu'il y a des gens ici qui ont beaucoup de connaissances sur les Porsche (Titch' par exemple, qui m'a donné l'info précise que je voulais, sans chercher à se demander pourquoi j'étais assez con pour vouloir en monter sur ma 2.7), j'ai donc posé la question...

Et c'est toujours pas toi qui m'a donné une quelconque info pertinente au sujet de ces jantes.

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Comment s'appellent ces jantes ?
« Réponse #37 le: 10 Mars 2009, 23:06:23 »
Et c'est toujours pas toi qui m'a donné une quelconque info pertinente au sujet de ces jantes.

les info ont été données, j'ai donnés des compléments d'info ... vas voir en première page, si mes info ne te semblent pas pertinentes c'est que tu n'y comprend rien .... je connais très bien ces jantes pour en avoir eu un jeu en main  :!:

lecrocq

Re : Comment s'appellent ces jantes ?
« Réponse #38 le: 10 Mars 2009, 23:13:04 »
les info ont été données, j'ai donnés des compléments d'info ... vas voir en première page, si mes info ne te semblent pas pertinentes c'est que tu n'y comprend rien .... je connais très bien ces jantes pour en avoir eu un jeu en main  :!:

Effectivement, j'avais oublié ton premier post. Désolé. :-/


N'empêche que je comprends pas pourquoi très souvent quand on pose une question sur ce forum, vous allez vous imaginer des trucs délirants... :shock:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Comment s'appellent ces jantes ?
« Réponse #39 le: 10 Mars 2009, 23:16:58 »
Effectivement, j'avais oublié ton premier post. Désolé. :-/


N'empêche que je comprends pas pourquoi très souvent quand on pose une question sur ce forum, vous allez vous imaginer des trucs délirants... :shock:

c'est pas délirant de mettre du 18 ou de s'y intéressé ... c'est juste que souvent beaucoup de membres sont tout feux tout flammes sur les modifs mais se calment vite en réfléchissant 2min sur la fesabilité de la chose  :idea:

lecrocq

Re : Comment s'appellent ces jantes ?
« Réponse #40 le: 11 Mars 2009, 09:46:57 »
c'est pas délirant de mettre du 18 ou de s'y intéressé ... c'est juste que souvent beaucoup de membres sont tout feux tout flammes sur les modifs mais se calment vite en réfléchissant 2min sur la fesabilité de la chose  :idea:

Bof, sans parler du fait que ce n'est pas une monte approuvée par Porsche, à ce qu'il paraît, ça n'irait pas sur ma 2.7 je pense. :)
Sur certains Cab, ça rend bien (on a vu quelques photos ici même).
Mais non, là c'était vraiment pour info ;) (Pour savoir comment s'appelleraient les jantes que j'aurai sur ma future 911 :lol:)
« Modifié: 11 Mars 2009, 10:52:15 par lecrocq »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Comment s'appellent ces jantes ?
« Réponse #41 le: 11 Mars 2009, 22:16:18 »
.
« Modifié: 16 Mai 2009, 10:21:48 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)