!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Combien mettez vous ($) en entretiens annuel?  (Lu 19802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samgt

surtout! :mrgreen:

 ;)


il a d'autres passions ... :mrgreen:  :twisted:  ;)

Hors ligne Flo44

t'es un passionné précoce  :twisted:  ;)
surement, et des parents qui ont accepté de libéré une place-2-3 :mdr8:
no pot no logo no cerveau

samgt

surement, et des parents qui ont accepté de libéré une place-2-3 :mdr8:

je n'ose imaginer dans 15 ans ..vous comptez toujours acheter le terrain du voisin ... :mrgreen:  :twisted:  ;)

Hors ligne dsebire

Re : Combien mettez vous ($) en entretiens annuel?
« Réponse #48 le: 20 Janvier 2009, 22:37:40 »
et pourquoi pas les lacher en hiver? :roll:

 ;)

Ben ça caille dans le garrage en hivers, non? :mrgreen:

je reserve une semaine a la fin de l'été chez mes parents ou j'ai l'atelier pour moi tout seul (fosse outillage etc...) quand ils sont eux-meme en vacances
et pis c'est vrai que le sous sol l'hiver il fait 5°, contre 19 dans la fosse l'été, trop de bonheur, presque obligé de remettre une petite laine.
928 S4 AM87

Hors ligne Flo44

Re : Combien mettez vous ($) en entretiens annuel?
« Réponse #49 le: 20 Janvier 2009, 22:38:19 »
je crois qu' à la prochaine ils me mettent à la porte avec les 5 bagnoles  :roll:
je n'ose imaginer dans 15 ans ..vous comptez toujours acheter le terrain du voisin ... :mrgreen:  :twisted:  ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
« Modifié: 04 Mai 2009, 22:27:30 par Sav06 (la poisse) »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Combien mettez vous ($) en entretiens annuel?
« Réponse #51 le: 20 Janvier 2009, 22:39:42 »
Ben ça caille dans le garrage en hivers, non? :mrgreen:
beh oui,mais passer l'été a l'ombre sous l'auto :-/ :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Combien mettez vous ($) en entretiens annuel?
« Réponse #52 le: 20 Janvier 2009, 22:40:41 »
J'ai vote, entre 4 et 5000 en 2008, mais 10000 en 2007 apres l'achat a 6000. En tout j'en suis a +/- 21000 et ca fera 2 ans dans un mois. Je vous prepare un historique complet en detail avec les prix paye pour les pieces; certains diront que je me suis avoir, d'autre apprendront peut etre pour leur bien qu'une PMA coute 3x plus chere a l'entretient qu'a l'achat si on veut la garder tout juste "propre". mais aucun regret en ce qui me concerne...
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
vas finir par se barrer le voisin, ouai

et il aura tout le terrain qu'il veut, le Flo  :mrgreen:
c'est clair que les voisins doivent avoir l'impression d'habiter à côté d'un musée, d'une casse et d'un atelier de prépa en même temps...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne dsebire

Re : Re : Combien mettez vous ($) en entretiens annuel?
« Réponse #54 le: 20 Janvier 2009, 22:41:34 »
je crois qu' à la prochaine ils me mettent à la porte avec les 5 bagnoles  :roll:
sont patients les tiens. j'a été prié de faire de la place quand j'ai parlé d'en acheter une 3eme.
donc j'ai du ramasser les 2 caisses, j'ai pu negocier pour les 2 motos (et j'ai pas acheté la 3eme :D)
928 S4 AM87

samgt

Re : Re : Combien mettez vous ($) en entretiens annuel?
« Réponse #55 le: 20 Janvier 2009, 22:43:55 »
J'ai vote, entre 4 et 5000 en 2008, mais 10000 en 2007 apres l'achat a 6000. En tout j'en suis a +/- 21000 et ca fera 2 ans dans un mois. Je vous prepare un historique complet en detail avec les prix paye pour les pieces; certains diront que je me suis avoir, d'autre apprendront peut etre pour leur bien qu'une PMA coute 3x plus chere a l'entretient qu'a l'achat si on veut la garder tout juste "propre". mais aucun regret en ce qui me concerne...

y a pas de raison de s'etre fait avoir , c'est un choix que tu as fais et que t'assumes ....le prix s'oublie la qualité reste ....sans oublier le plaisir d'etre dans une auto qui n'est pas l'ombre d'elle meme   ;)

samgt

c'est clair que les voisins doivent avoir l'impression d'habiter à côté d'un musée, d'une casse et d'un atelier de prépa en même temps...

vesoul capitale de l'ancienne .... :mrgreen:  :twisted:  ;)

Hors ligne Flo44

Re : Re : Re : Combien mettez vous ($) en entretiens annuel?
« Réponse #57 le: 20 Janvier 2009, 22:46:57 »
sont patients les tiens. j'a été prié de faire de la place quand j'ai parlé d'en acheter une 3eme.
donc j'ai du ramasser les 2 caisses, j'ai pu negocier pour les 2 motos (et j'ai pas acheté la 3eme :D)
j'ai l'antécédent de la génération du dessus, en effet lui c'est plutot coef 10 par rapport à moi, donc tout va bien  :mrgreen:
c'est clair que les voisins doivent avoir l'impression d'habiter à côté d'un musée, d'une casse et d'un atelier de prépa en même temps...
la vue  satellite n'est plus à jour, il y a eut de grand changement dans mon potagé depuis 10jrs, on va pouvoir faire pousser de l'herbe  :D :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Nicco

Re : Combien mettez vous ($) en entretiens annuel?
« Réponse #58 le: 20 Janvier 2009, 22:47:25 »
Moi j'ai pas voté mais je dépense sans compter, je préfère pas me faire peur c'est pas le but, le plaisir avant tout :enaccord6:
Et de toute façon ce ne serait pas représentatif parce que même si c'est pas toujours moi qui fait je ne paie pas de MO, rarement les prix publique hors pièces perfo spécifiques et je me fourni à 95% chez Porsche ;)

Voilà c'est tout ce que vous connaitrez de ma vie privé :mrgreen:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Combien mettez vous ($) en entretiens annuel?
« Réponse #59 le: 20 Janvier 2009, 22:52:58 »
Joker :mrgreen:


Entretien + optimisation
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.