!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 3690 bornes, petit bilan...  (Lu 10360 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kin31

Re : 3690 bornes, petit bilan...
« Réponse #30 le: 15 Novembre 2012, 03:47:34 »
 :shock: :shock: :shock:

Laisser un cabriolet Fiat Dino dans cet état...

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Re : 3690 bornes, petit bilan...
« Réponse #31 le: 15 Novembre 2012, 12:30:09 »
:shock: :shock: :shock:

Laisser un cabriolet Fiat Dino dans cet état...

Et ce n'est pas la seule belle auto à l'abandon que j'ai croisée... Les images ce soir... Cette Dino est encore plus amochée de devant...  :cry:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

riko944

Re : 3690 bornes, petit bilan...
« Réponse #32 le: 15 Novembre 2012, 22:36:15 »
Wilde kestu foutais dans l'arriere pays nicois a prendre des photos... tu voulais te faire tirer dessus ?  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : 3690 bornes, petit bilan...
« Réponse #33 le: 15 Novembre 2012, 22:49:03 »




Pourquoi riko, c'est pas (encore) la Corse, le 06 ?  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

riko944

Re : 3690 bornes, petit bilan...
« Réponse #34 le: 15 Novembre 2012, 23:05:26 »
nooon c'est vrai mais le cab en question tu as du un peu grimpé dans l'arriere pays pour le shooter  ;) et plus tu recule dnas les terre, plus le recul est aussi dans les esprits  :mrgreen: alors tu aime l'arriere pays cannois ?  ;)

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : 3690 bornes, petit bilan...
« Réponse #35 le: 15 Novembre 2012, 23:15:20 »
Les propriétaires des voitures sont partit en vacances en Corse.....et n'en sont jamais revenu  :mdr8:
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

riko944

Re : 3690 bornes, petit bilan...
« Réponse #36 le: 15 Novembre 2012, 23:23:36 »
nonon , la dino elle roule  ;) pour l'autre aucune idée  :mrgreen: mais comme dans tout les départemeents, il y a des bijoux qui dorment

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Re : 3690 bornes, petit bilan...
« Réponse #37 le: 16 Novembre 2012, 09:57:11 »
nonon , la dino elle roule  ;) pour l'autre aucune idée  :mrgreen: mais comme dans tout les départemeents, il y a des bijoux qui dorment

Mais alors sans CT ni vignette d'assurance !... Tu m'diras, l'ïle de tous les droits n'est pas si loin..
Quant à l'arrière pays, ben, point de vue paysage, bien. Les routes, jolies mais peu rapides. Ensuite, selon les villages, certains défendent à fond l'image de la "vraie" France des bals musettes, d'autres constatent le début du changement... Comme si Marseille étalait sa banlieue...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

riko944

Re : Re : Re : 3690 bornes, petit bilan...
« Réponse #38 le: 16 Novembre 2012, 19:34:37 »
Mais alors sans CT ni vignette d'assurance !... Tu m'diras, l'ïle de tous les droits n'est pas si loin..
Quant à l'arrière pays, ben, point de vue paysage, bien. Les routes, jolies mais peu rapides. Ensuite, selon les villages, certains défendent à fond l'image de la "vraie" France des bals musettes, d'autres constatent le début du changement... Comme si Marseille étalait sa banlieue...

 ;)

des vignettes ? pour quoi faire, elle fait 20 bornes par semaine   et  grand max autour de valbonne / biot :mrgreen:

Hors ligne PORSCHE57351

Re : Re : 3690 bornes, petit bilan...
« Réponse #39 le: 25 Novembre 2012, 00:58:59 »
Chouette CR de ton périple. :enaccord6:

On fera en sorte de te voir une prochaine fois. ;)




Salut Wilde
Au fait
lors des bouchons sur autoroutes , tu nas pas eu de problemes de surchauffe?
CDLT.....Yves :merci:
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca

Hors ligne PORSCHE57351

Re : 3690 bornes, petit bilan...
« Réponse #40 le: 25 Novembre 2012, 01:04:49 »
Salut,

Bon, retour de vadrouille, faut bien rentrer un jour... Je fais écho sans le faire exprès au post de Difflock22 et son projet...
Alors, voilà, quasiment 4000 km en 15 jours, dont une longue étape de plus de 1000 km pour l'aller et 2 X 600 pour le retour en zig-zag...
D'abord, pas de fatigue corporelle, on en sort frais, pas broyé comme dans une Twingo... De nuit et sous la pluie, fatigue visuelle, l'éclairage n'étant pas top, malgré des Philips vision +...
Idem, se méfier des sorties de rond-points, ça glisse...
L'accès aux "places" arrière tout en conduisant, pas top, faut se contorsionner, aie aie...
Pas de DA, très mal aux poignets après des trajets en montagne et ses lacets...
Le bruit de l'inox, ça va, pas trop envahissant et même plaisant...
Se garer et sortir à l'aise, pas toujours évident avec les longues portières et les places toujours étroites malgré l'apparition des "camions" familiaux...
Les péages, idem, faut avoir le bras long ou... un camion !
La 944 attire les regards et la curiosité lors des arrêts, c'est marrant, surtout chez les + de 55 ans... (ou les moins de 10 ans !).
En 3ème, pas moyen de manipuler l'auto-radio, détail...

Passons à la technique, 75 cl d'huile 15W40 ajoutée en tout... L'excellente surprise vient de la consommation, pour tordre le cou aux légendes: record à 7.28L/100 sur une portion de 384 km (route et ville). Moyenne totale sur l'ensemble, route et ville: 8.75L/100, en respectant, ni plus ni moins, les limitations et en roulant cool. Franchement, c'est pas mal ! (2.5 atmo) (ce qui n'a pas empêché un bon PV à la gomme, bref...).

Mon (grand) regret: ne pas avoir pu rencontrer Agato et Riko944, les choses s'étant déroulées un peu différemment que prévu... Merci de leur invitation, quoi qu'il en soit...

 ;)



Salut WILDE
tu parles du mauvais eclairage malgres les philips vision pkus
de quoi ca vient que nos 944  eclairent si mal malgres des ampoules plus recentes?
Salut.....Yves :merci:
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : Re : Re : 3690 bornes, petit bilan...
« Réponse #41 le: 25 Novembre 2012, 12:48:39 »



Salut Wilde
Au fait
lors des bouchons sur autoroutes , tu nas pas eu de problemes de surchauffe?
CDLT.....Yves :merci:

Non, absolument 0 chauffe. Radiateur qui a 5 ans, vidange récente, thermostat ok et ventilation déclenchable à volonté si besoin pour anticiper...

Pour l'éclairage, sans doute les réflecteurs prismes à l'intérieur du phare qui sont trop vieux... (en neuf, je ne sais pas ce que ça donne).
En plein phares, par contre, ça peut aller !

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne PORSCHE57351

Re : 3690 bornes, petit bilan...
« Réponse #42 le: 25 Novembre 2012, 15:09:54 »
Daccord.....merci :merci:
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca

Hors ligne steph18

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 709
  • Ville: Bourges
  • Pays: France
Re : 3690 bornes, petit bilan...
« Réponse #43 le: 26 Novembre 2012, 14:16:17 »
Sympa la "petite" virée......Et...niveau condition météo ?
Ca doit être cool de pouvoir en profiter tout au long des kilométres.......

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 141
Re : 3690 bornes, petit bilan...
« Réponse #44 le: 26 Novembre 2012, 14:27:16 »
Salut,

Ah ça, l'aller fut catastrophique... Pluie battante toute la nuit... Là, éclairage moyen + battements des essuie-glace + bruit V8 du silencieux + concentration de la conduite = migraine ! (j'ai craqué à 3h30).

Par contre, je fus rassuré par la tenue de route sous des trombes d'eau... (malgré des pneus quelconques).
Autre chose, quand il fait vraiment chaud dehors, il fait chaud au niveau des pieds (mais je pense que c'est ma 944 qui est ainsi faite) (défaut d'isolation moteur).

Triste et beau:


 ;)
« Modifié: 26 Novembre 2012, 14:37:46 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus