!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 4x4 x beurg  (Lu 16605 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

Re : 4x4 x beurg
« Réponse #45 le: 24 Novembre 2014, 19:03:14 »
 :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : 4x4 x beurg
« Réponse #46 le: 24 Novembre 2014, 19:17:55 »
ça il faut le dire vite, surtout quand on regarde vers AMG

AMG c'est merco tuning mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

john951 (ex la guigne)

Re : 4x4 x beurg
« Réponse #47 le: 24 Novembre 2014, 19:20:40 »
c'est surtout du vrai moteur assemblé a la main fiable et incassable

Hors ligne JEF06

  • Membre
  • **
  • Messages: 207
  • Watercooler
  • Ville: 06450
Re : 4x4 x beurg
« Réponse #48 le: 24 Novembre 2014, 19:33:13 »
petite photo pour comprendre pourquoi porsche est venu au 4x4 :mdr8: :mdr8: :mdr8:
pour ma part le cayenne était un rêve......mais ça c'était avant!!....jusqu'à ce que je voie ce qu'il est devenu :twisted:
et je préfère toujours et de loin un bon vieux range (classic ou p38!) :P
la vie est un log fleuve tranquille...pour qui sait nager!

Guitareater44

Re : Re : 4x4 x beurg
« Réponse #49 le: 24 Novembre 2014, 19:48:52 »
c'est surtout du vrai moteur assemblé a la main fiable et incassable

c'est ce qui est autour qui suit pas !   :mrgreen: 

Le patron de ma femme avait un ml 55 amg ph2, il a pris feu tout seul  :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : 4x4 x beurg
« Réponse #50 le: 24 Novembre 2014, 19:59:11 »
c'est ce qui est autour qui suit pas !   :mrgreen: 

Le patron de ma femme avait un ml 55 amg ph2, il a pris feu tout seul  :mrgreen:

ouai ça c'est de la couille en barre, niveau finition fiabilité sur ces modèle merco est redevenue bon, après les problèmes ça arrive ça reste une bagnole, y'a pas plus de panne électronique qu'ailleurs

tu vois le mien va vachement bien, je lui ai mis plein la gueule : 40mkm en 2 ans sans broncher, il me coûte que dalle en entretien et s'entretien a la maison comme n'importe quelle autre caisse, moteur incassable, boite idem si entretenue en temps et en heure ... ça laisse des ronds pour l'alimenter  :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 469
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : 4x4 x beurg
« Réponse #51 le: 24 Novembre 2014, 20:27:52 »
petite photo pour comprendre pourquoi porsche est venu au 4x4 :mdr8: :mdr8: :mdr8:
pour ma part le cayenne était un rêve......mais ça c'était avant!!....jusqu'à ce que je voie ce qu'il est devenu :twisted:
et je préfère toujours et de loin un bon vieux range (classic ou p38!) :P
perso entre ça et le Cayenne je prends sans hésitation le Cayenne... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne allan29

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 560
  • La clinique de l injection
  • Ville: Quimper
Re : Re : Re : Re : 4x4 x beurg
« Réponse #52 le: 25 Novembre 2014, 08:35:24 »
et les moyens surtout
parait que c'est très bien un Cayenne, mais pour faire quoi ? c'est pas ce que j’achèterais pour faire du tout-terrain, encore moins pour tracter, et surtout pas pour rouler vite sur la route. Ça vaut plus rien en occasion (tant mieux) mais une ruine en frais de roulage, l'un dans l'autre...
après chacun son truc, ce que j'en dis...

allan29 > je te rappelle que le Cayenne est bien plus vieux que ça, qu'il a toujours eu un moteur VW (le V6 3.2). Le diesel c'est par dépit de pas avoir su proposer de l'hybride pour concurrencer Lexus
Ou ai je dis le contraire...Pour rappel ,
Début du Cayenne en 2002 qui partage la même plateforme que le Touareg.
Début du Cayenne diesel 2008
Rachat finalisé par VAG début 2009 ,sachant que la bataille a duré quasiment un an!
Échéance pour les marques autos de proposer une alternative a l essence avant la taxe eco par véhicule, 2009...
« Modifié: 25 Novembre 2014, 08:41:45 par allan29 »
"ils ne savaient pas que c etait impossible alors ils l ont fait..."
944 de 82;opel GT de 68; 928 S de 82 et Mercedes CLK en daily...

Hors ligne kev44

Re : 4x4 x beurg
« Réponse #53 le: 26 Novembre 2014, 12:54:57 »
Sinon pour tracter y'a ça:  :mrgreen:
944 PH2 de 85
"le turbo est au moulbif ce que le viagra est à l'homme : une solution de facilité face à l'impuissance" proverbe japonais ^^

john951 (ex la guigne)

Re : 4x4 x beurg
« Réponse #54 le: 26 Novembre 2014, 13:03:27 »
oui là ça passe mais pas plus, maxi 2t200 pour la panamera

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : 4x4 x beurg
« Réponse #55 le: 26 Novembre 2014, 14:39:56 »
AMG c'est merco tuning mrgreen:

 ;)

es-tu seulement monté dans une amg pour te faire un avis???

l'un de mes amis vient de s'acheter une c63 amg break, extérieurement c'est sportif mais ça reste discret.....jusqu'au moment ou il met le contact :shock: :shock: :shock:
à 130km/h sur autoroute tu a une routière discrète et relativement confortable, mais dès que tu mets le pied dedans tu rentres dans un autre monde...
c'est vraiment une magnifique auto et quel plaisir à son volant...
après ça reste un v8, 14/15 litres de conso, tu fais 400km avec un plein...mais tu n'achètes pas ce genre de voiture pour t'arrêter à ces considérations  ;)

pour ce qui est des SUV je possède un touareg, mazout car 30000km/an, j'habite à la campagne et je ne regrette absolument pas mon choix.
pour faire du chemin c'est nickel, lors du dernier épisode neigeux ça m'a permis de rouler sans soucis.

après je voulais une voiture avec de l'espace, du confort, qui me permette de rouler par tout temps et qui ai un peu de gueule.
pour mes 2 premiers critères seul des monospaces collaient...sauf pour rouler par tout temps...et vlà le plaisir à rouler en monospace...

Bref si les SUV fonctionnent c'est qu'ils remplissent les attentes de bon nombre de propriétaires.
même ma femme qui n'en voulait pas, aujourd'hui le trouve bien pratique et ne veut pas s'en séparer...

quant au cayenne, je fais trop de km car sinon j'aurai passé le pas depuis longtemps... :twisted:
« Modifié: 26 Novembre 2014, 14:41:51 par piero76 »
On the road again

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : 4x4 x beurg
« Réponse #56 le: 26 Novembre 2014, 19:02:26 »
Oui, chaque chose, si elle se vend, c'est qu'il y a des acheteurs... Encore une vérité de la police...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : 4x4 x beurg
« Réponse #57 le: 26 Novembre 2014, 19:10:44 »

pour ce qui est des SUV je possède un touareg, mazout car 30000km/an, j'habite à la campagne et je ne regrette absolument pas mon choix.
pour faire du chemin c'est nickel, lors du dernier épisode neigeux ça m'a permis de rouler sans soucis.

après je voulais une voiture avec de l'espace, du confort, qui me permette de rouler par tout temps et qui ai un peu de gueule.
pour mes 2 premiers critères seul des monospaces collaient...sauf pour rouler par tout temps...et vlà le plaisir à rouler en monospace...


je cherche ou se situe le plaisir dans un touareg diesel   :mdr8: :mrgreen:

sinon, pour les chemins .... avec la r5, y'a 20 ans, je faisais le tour du village par les chemins, jusqu'à rejoindre les villages alentour, ça passait nikel....et l'autre jour, nostalgie, j'y suis retourné avec la 924  :mdr8: :mrgreen: toujours nikel! je me demande si je vais pas la laisser en hauteur d'origine avec pneus a crampons  :twisted: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Re : Re : 4x4 x beurg
« Réponse #58 le: 26 Novembre 2014, 19:43:12 »
pour ce qui est des SUV je possède un touareg, mazout car 30000km/an, j'habite à la campagne et je ne regrette absolument pas mon choix.
pour faire du chemin c'est nickel, lors du dernier épisode neigeux ça m'a permis de rouler sans soucis.

après je voulais une voiture avec de l'espace, du confort, qui me permette de rouler par tout temps et qui ai un peu de gueule.
pour mes 2 premiers critères seul des monospaces collaient...sauf pour rouler par tout temps...et vlà le plaisir à rouler en monospace...

je partage complètement ton avis, le touareg diesel est une bonne bestiole visiblement, c'est confortable en plus.  :enaccord6:
d'ailleurs il y a qq temps maintenant j'avais loué une petite pelleteuse à un entrepreneur.
il me l'a amené avec son touareg R5 de mémoire, j'avais trouvé ca étonnant vu qu'il possède aussi un gros turbo daily avec roues jumelées bien gros et tout  :shock:
le gars me dit : 'j'utilise plus le daily, c'est pas assez pratique et le touareg de ma femme fait très bien l'affaire...!'  :mrgreen:

une pelleteuse, rhooooooo   :shock:  :mrgreen:
 :mdr8:

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : 4x4 x beurg
« Réponse #59 le: 26 Novembre 2014, 20:49:16 »
J'en ai essayé un il y a 1 mois sur la piste 4 X 4 de Charade, c'est impressionnant de maniabilité et de capacité de franchissement (he oui messieurs les antitousquonjamaismislecu ldedans  :mrgreen: :mrgreen:) le tout avec clim, musique douce et sans manger une tonne de poussière !!
Mais bon, c'est du Diesel  :(

 ;)