!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: "ça freine pas, j'vous dis !" (à la fin, ça freine !)  (Lu 19189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Re : Re : Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #30 le: 04 Juin 2015, 12:34:42 »
Tu as essayé en t'essayant en passager ? Ou dans le coffre...
Les AX sont légère du cul... Avec un contrôleur un peu lourd et des suspensions souple, ca joue...

Euh, j'avais mis exprès 2 bouteilles de gaz dans l'coffre...  ;)
Bah, allez, on change les câbles et basta, j'la repasse ailleurs !

 :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #31 le: 04 Juin 2015, 13:15:12 »
pas seulement les câbles mais bien vérifier que le mécanisme qui fait la répartition droite/gauche est pas grippé

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #32 le: 04 Juin 2015, 14:17:46 »
OK.
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #33 le: 04 Juin 2015, 15:15:27 »

avec deux DCNF ?

non, 4 comme ça: (a la base une rampe de 3 avec un 4eme intercalé au milieu
928 S4 AM87

Hors ligne ManuBadBoy

Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #34 le: 04 Juin 2015, 16:24:42 »
Salut,

Passage de l'ax au CT, mois dernier, "pas bon, frein à main droite freine pas !".
Bon, allez, on change le kit garnitures-cylindres, on règle tout à merveille (au 3ème cran, impossible de bouger la roue d'un mm, idem des deux côtés)... Contre-visite, "pas bon, freine pas à droite !"... Palabres avec le gars, j'lui explique comment j'ai procédé, etc, un peu agacé à la fin. Le gars poursuit "j'dis pas qu'elle freine pas, c'est les chiffres, etc."

Bref, à la fin, je m'en tire quand même sans payer les 20 euro...  :shock:

Je vais retourner dans "mon" centre habituel...  :roll:

 :/

Le mec il est "chef d'atelier" du fameux Club944 et il sait pas régler un frein à main d'AXXXXXXX...

la poilade  :mdr8: :mdr8: :mdr8:

.... je sors  :mrgreen:
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

Hors ligne dsebire

Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #35 le: 04 Juin 2015, 16:27:43 »
 :mdr8: :mdr8:
on a tous nos faiblesses  :mrgreen:

bon, wilde les collectionne  :twisted:
928 S4 AM87

Hors ligne ManuBadBoy

Re : Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #36 le: 04 Juin 2015, 16:28:44 »
:mdr8: :mdr8:
on a tous nos faiblesses  :mrgreen:

bon, wilde les collectionne  :twisted:

moi je serais modo, je lui enlèverai une clé !  :mrgreen:
ex : Porsche 986 Boxster S 2004
ex : 944 Turbo 220 de 1986
ex : 944 ph2 LY7U 2.5l atmo

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Re : Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #37 le: 04 Juin 2015, 18:12:49 »
non, 4 comme ça [/img]

pas tres legale ça :)
et t'as fait quoi d'autre ?

Hors ligne Whiskas

Re : Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #38 le: 04 Juin 2015, 18:19:45 »
En parlant d'Horizon
dsebire tu connais peut etre déjà, mais pour les autres MATEZ CA
http://13071510solara.vraiforum.com/t3565-La-pr-sentation-de-nos-44-talbot-est-enfin-arriv-e.htm


si damien avait gardé toutes ses autos, ils passeraient pour des petits joueurs  :mdr8: :mrgreen:

m'enfin, collectionner des horizon  :mefiant4: :)

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #39 le: 04 Juin 2015, 18:22:16 »
m'enfin, collectionner des horizon  :mefiant4: :)

t'aimes bien les citroen toi

Hors ligne Whiskas

Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #40 le: 04 Juin 2015, 18:26:06 »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Spoutnik

Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #41 le: 04 Juin 2015, 19:00:26 »
Je viens de voir ce poste pour moi j avais voulu economiser en changent que les garniture car le reste szmblait bien propre presque neuf.
Au finale j ai change tout le systeme et de nouveau ca fonctionnait nikel ;)
A plus
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne Spoutnik

Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #42 le: 04 Juin 2015, 19:04:20 »
Ok je viens de voir que t as deja tout change ben reste plus qu a bruler la voiture  :mdr8:
Non sinon derriere le moyeu de roue tu a moyen de regler la tention droite et gauche si je me souvient bien pour equilibrer ;)
A plus
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #43 le: 04 Juin 2015, 19:24:39 »
Bah, qui peut le plus...
Sans blague, première fois que ça m'arrive, refoulé deux fois au freinage !...
Oui, Spoutnik, j'ai bien équilibré avec la mollette plastique (clé de 14) et bloqué avec le contre-écrou... C'est juste, comme on a dit, que le freinage en dynamique, c'est pas pareil qu'en pente arrêtée, même raide.

 ;)
« Modifié: 04 Juin 2015, 19:26:23 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Re : Re : Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #44 le: 04 Juin 2015, 20:12:56 »
1- pas tres legale ça :)
2- et t'as fait quoi d'autre ?
1- ah bon ???? Tu crois ????
2- l'aac qui va bien sinon les 4x40 servent a rien
2bis- l'avance a l'allumage dans le delco bien libéré pour augmenter l'amplitude
2ter- equilibrer tout ce bordel de mécanique agricole.
quelques connerie dans le genre bougies plus froides, aller chercher de l'air frais, admission dynamique etc...
Ps: d'origine pistons et bielles forgées, et la culasse génère très peu de cliquetis, ce qui permet d'envoyer fort (remplissage + avance)
Je voulais jouer avec de l'éthanol, plus le temps....

Ps: 117cv au banc, j'ai du débrancher l'excitation de l'alternateur pour atteindre les 120, pari a la con avec le mec du banc (j'ai pas payé  :mrgreen:)
928 S4 AM87