!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [RECH] 944 sport  (Lu 21264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Porsche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 sport
« Réponse #90 le: 19 Mars 2010, 22:21:54 »

T'es un peu difficile je pense non?  :lol:

Exigeant  :mrgreen:

Pour Damien, les jantes je m'en doutais, pour la pompe à eau, j'avais deviné, pour les pneus, il me l'a pas dit le cachottier...

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : [RECH] 944 sport
« Réponse #91 le: 21 Mars 2010, 11:15:05 »
Tu fais ce que tu veux, si tu veux venir la voir et l essayer si il est vraiment vendeur, je peux venir et objectivement te donner mon avis...

Le dernier CT ne te donnera rien car il y avait des choses flagrantes a mon sens de pas marqué dessus (usure des disques par exemple, avant changés depuis, sur mon conseil).
Il la acheté sans connaitre vraiment le marché et sans être conseillé, je pense qu il s attendait pas a la liste que je lui ai enumétré le jour ou il m el a montré et fait essayé juste apres son achat

Pour info il est sur le forum  ;)

Il faut tout re-contrôler je pense a commencer par les roulements (il me semble qu elle faisait du bruit je me souviens plus si c etait dans la transmission ou aux roues) les bielettes de direction, distrib...

Bref
Damien
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Porsche

Re : Re : [RECH] 944 sport
« Réponse #92 le: 21 Mars 2010, 21:11:26 »
Tu fais ce que tu veux, si tu veux venir la voir et l essayer si il est vraiment vendeur, je peux venir et objectivement te donner mon avis...

Le dernier CT ne te donnera rien car il y avait des choses flagrantes a mon sens de pas marqué dessus (usure des disques par exemple, avant changés depuis, sur mon conseil).
Il la acheté sans connaitre vraiment le marché et sans être conseillé, je pense qu il s attendait pas a la liste que je lui ai enumétré le jour ou il m el a montré et fait essayé juste apres son achat

Pour info il est sur le forum  ;)

Il faut tout re-contrôler je pense a commencer par les roulements (il me semble qu elle faisait du bruit je me souviens plus si c etait dans la transmission ou aux roues) les bielettes de direction, distrib...

Bref
Damien

J'ai laissé tomber celle ci, 2 autres en vue, mais merci Damien, sincèrement ;)

Porsche

Re : [RECH] 944 sport
« Réponse #93 le: 21 Mars 2010, 22:45:50 »
Normalement trouvée  ;) Normalement.

Je suis entre deux, deux personnes très simpas (Cyril, Gael  ;) ), 2 autos, très différentes, mais bonne offre d'une.
Wait and see...

Hors ligne Whiskas

« Modifié: 23 Mars 2010, 20:32:33 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Porsche

Re : [RECH] 944 sport
« Réponse #95 le: 23 Mars 2010, 21:44:05 »
Mp minou.

Mais 4500€ pour une ph1 dépouillée avec 2 baquets tubulaires, tdb fendu, distri a faire, de la carrosserie, et surtout papiers pas en règle, ou le proprio clarifie déjà la paperasse, et après on parle, ou je passe mon chemin.

Dommage, jolie caisse, pile ce que je chercherai.  ;)

Suis tout près d'une 68, a voir pour les fianances.  :roll:

Porsche

Re : Re : [RECH] 944 sport
« Réponse #96 le: 24 Mars 2010, 14:56:23 »
Normalement trouvée  ;) Normalement.

Je suis entre deux, deux personnes très simpas (Cyril, Gael  ;) ), 2 autos, très différentes, mais bonne offre d'une.
Wait and see...

Trouvée, mais pas pu faire l'affaire.

Toujours en recherche.  ;)

mike33

Re : [RECH] 944 sport
« Réponse #97 le: 23 Juillet 2010, 01:17:18 »
Hello!!

Toujours en recherche?  :?:

Attarde toi sur la mienne, elle rentre pile poil dans tes cordes je pense!!  ;)
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,69221.0.html

guillaume944

Re : [RECH] 944 sport
« Réponse #98 le: 17 Septembre 2010, 18:48:37 »