!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [RECH] 944 turbo  (Lu 6653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo
« Réponse #30 le: 24 Septembre 2010, 13:01:42 »
1-ça se monte tout seul  :?:  :shock: :mrgreen:
avec la dépose/repose y'a au moins 60/70h de MO
2-sinon reste le turbo, l'embray, les durites, les sb ... et les surprises
3-je ne parlerais pas de la qualité des soupapes rosep
 ;)



1-bigprod a dit qu'il faisait sa mécanique,donc je compte pas de main d'oeuvre (j'aurai peut etre du compter l'investissement dans une chevre,peut etre  :mrgreen: )
2-certes,mais c'est de la périphérie,j'ai pas compté,ce qui veut pas dire qu'il faut pas faire
3-certes,alors il suffit de les prendre chez lindsey avec les pistons,ça doit revenir au meme prix

donc on peut grosso merdo s'en sortir avec 7000eu mais QUE pour le moteur (et sans mauvaise surprise,genre culasse hors cote,etc) ,il faudra rallonger pour la phériphérie genre turbo,embrayage,circuit de refroidissement,etc...j'ai bon? :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RECH] 944 turbo
« Réponse #31 le: 24 Septembre 2010, 13:11:06 »
1-bigprod a dit qu'il faisait sa mécanique,donc je compte pas de main d'oeuvre (j'aurai peut etre du compter l'investissement dans une chevre,peut etre  :mrgreen: )
2-certes,mais c'est de la périphérie,j'ai pas compté,ce qui veut pas dire qu'il faut pas faire
3-certes,alors il suffit de les prendre chez lindsey avec les pistons,ça doit revenir au meme prix

donc on peut grosso merdo s'en sortir avec 7000eu mais QUE pour le moteur (et sans mauvaise surprise,genre culasse hors cote,etc) ,il faudra rallonger pour la phériphérie genre turbo,embrayage,circuit de refroidissement,etc...j'ai bon? :mrgreen:

 ;)

y'a une grosse différence entre faire ses entretien et refaire un moteur a neuf
 ;)