!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: My very own daily driver...  (Lu 12024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

Re : My very own daily driver...
« Réponse #45 le: 11 Mars 2010, 20:46:45 »
c'est pas la ligne la plus élégante que j'ai jamais vu, mais je suppose que ça roule comme ça parait :twisted:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : My very own daily driver...
« Réponse #46 le: 01 Juillet 2016, 07:21:54 »
Donc c'est ton auto de tout les jours ? et t'as plus la C3 ?

je suis "etonné/admiratif" devant ce choix pour le quotidien, apres le malheur que tu as vecu j'aurais pensé que tu aurais prefere un tank moderne pour tout les jours.

Sinon.... j'aime beaucoup ce modele, une des merco que j'aimerai avoir  :enaccord6:

je réitère mes commentaires  :enaccord6:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : My very own daily driver...
« Réponse #47 le: 02 Juillet 2016, 09:12:04 »
Bruno

Ton avis par simple curiosité.
Est ce que celle ci est "bien positionnée" https://www.leboncoin.fr/voitures/984959284.htm?ca=12_s ?

ps : question "con", y a t'il des ceintures derrière ?

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : My very own daily driver...
« Réponse #48 le: 03 Juillet 2016, 00:22:57 »
Salut,

Franchement, difficile de le dire...

Sur ce modèle, 2 points à vérifier impérativement : primo, la rouille. Franchement, ça rouille vraiment facilement... bas de caisse, passages de roue et entourage lunette arrière sont les points classiques. Le 2ème point, le bon fonctionnement de la totalité des périphériques et accessoires !! Cette caisse comporte un circuit pneumatique, avec plusieurs "poumons" éparpillés dans la caisse. TOUTE réparation peut devenir un cauchemar si on n'a pas un vrai spécialiste sous la main. Et en plus des soucis pneumatique, on a une électronique très ancienne et complexe. Tu ajoutes à ça le prix totalement délirant de pas mal de pièces, et t'as une caisse qui peut finir par devenir un cauchemar. Alors, si cette caisse est vraiment parfaite, elle est bien placée. Mais si en réalité elle est comme 95% des caisses du marché, c'est trop cher (on est plutôt à 6 K€, mais même à ce prix, il faut vraiment y réfléchir avant d'y aller !) Par contre, rouler dedans, ou plutôt cruiser, c'est un vrai bonheur !