Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: fac le 29 Juillet 2010, 12:21:51
-
http://www.leboncoin.fr/voitures/128187009.htm?ca=22_s
prix non négociable ...
-
importation japonaise ?
en tout cas plaque récente ;)
-
Mis à part les jantes en 16 pouces, il faut bien reconnaître qu'elle à l'air vraiment "propre"..
Nottement le compartiment moteur vraiment clean ;)
-
Salut :mrgreen: !
importation japonaise ?
Pourquoi ? J'aurais plutôt dit française, car LP Jaunes...
a+
-
Si ça se trouve le gars il ne veut pas la vendre ;)
-
Je n'ai pas la cote sous les yeux, à votre avis cela vaut combien maxi ?
D'un autre côté, elle n'a pas beaucoup de bornes, le moteur fait très propre et si toutes les révisions sont faites...
Mais on en trouve à moins cher, c'est vrai.
-
c' est le prix d' une 3.2l :mrgreen: .....meme si elle a l' air très belle , elle est très au dessus du marché 8) ;)
-
Ca vaut le prix qu'on veut bien y mettre ;)
Ca vaut ( vaudrait ) environ 15.000 € une belle 968 ?
Pas 21.000 € en tous cas, à ce prix y a d'autres PMA beaucoup plus intéressantes ( turbo cab par exemple ) et on n'est pas loin d'une 951 "cup" ( celle de Jim est à 25.000 € )
-
En plus sans option particulière, couleur quelconque, il n'a pas gardé le bon cheval pour "faire monter" la côte ;)
-
c' est le prix d' une 3.2l :mrgreen: .....meme si elle a l' air très belle , elle est très au dessus du marché 8) ;)
Pour ce prix, tu as une 3.2 completement rinçée avec 300 000 kilomètres et 20 proprios qui en plus, n'arrive même pas à la chaussette d'une 968.
-
c'est vrai qu'elle est propre.......
mais à ce prix on a surement autre chose, une 3,2 peut etre mais préférable(suivant entretien)
perso je suis l'avis de Lordchaos, plutôt une turbo cab ou cup
elle est trop chére....
-
Pour ce prix, tu as une 3.2 completement rinçée avec 300 000 kilomètres et 20 proprios qui en plus, n'arrive même pas à la chaussette d'une 968.
je ne partage pas ton avis sur la vente de la 3.2l , va regarder les annonces sur le 911.net , pour le reste je suis d' accord sauf "l'aura" :mrgreen: 8) ;)
-
non c'est sur a ce prix là on n'a pas une 3,2 en bon état je suis tout a fait d'accord avec toi
mais desfois on voit de ces tripes, même 3,2
parcequ'il y a des sagoins partout
-
Une 3.2 a ce tarif, c'est rare, mais dans des valeurs approchantes c'est trouvable :
http://www.leboncoin.fr/voitures/125017295.htm?ca=16_s
Pour la 968, à voir : ou il baissera son prix parce que ça ne partira pas, ou il la gardera. Enfin il n'est pas pire que celui de la vraie/fausse Tcup dans le 83... :lol:
-
21 000€ / 180 000 km... voici la 3.2 d'un ami... et je peux vous dire qu'elle est très très propre :)
-
une 968 pas Cs cela ne vaut déjà pas grand chose.
Ensuite les jantes de 16 vous savez tous à quel point il est difficile de trouver des 7,5 x 17 de 968 donc 1000 € de moins
La seule chose qu'elle a pour elle c'est son kilométrage c'est bien mais
Il n'y a pas de marché pour une 968 pas CS sans km
donc loi de l'offre et de la demande : cela ne vaut quasiment rien il n'y a pas d'acheteur.
Il y en a une autre qui traine réguliérement en annonce et qui a 27 000 km d'origine le gars baisse son prix réguliérment depuis 2 ans...
-
AAAAHHHH finalement j'avais raison, on peut trouver une 3,2 pour 20/25000 E
la preuve....
maintenant j'avoue que je ne sais pas si cette fabuleuse voiture à ce prix ce n'est pas un peu bradé quand même
-
Non, c'est assez logique...
Entre 15 et 20 Ke, c'est plutôt des SC .3.0, pas excessivement top (surtout les premiers modèles ! :mrgreen:)
-
euh.....question de novice:
les SC 3,0 sont elles boudées par rapport aux 3,2
il y a t-il énormémént de differences?????
merci de m'éclairer
-
Rien que la puissance :
- de 180 à 204 cv pour le SC 3.0 (77-83)
- 231 cv pour la 3.2 (84-88)
Avec tout ce qui va avec : boîte G50 pour 87, allumage/injection tout électronique...)
Bref un autre agrément... ;)
-
j'adore ce forum
merci à toi Kin31 pour ces renseignements
-
Pour ce prix, tu as une 3.2 completement rinçée avec 300 000 kilomètres et 20 proprios qui en plus, n'arrive même pas à la chaussette d'une 968.
Bonjour
Je suis étonné de vos prix :shock: :shock: :roll:
Un de mes copains vient de vendre une 964 3,6 L Carrera 4 de 80 000km trés propre(avec carnet)pour 25 000euros.
Je n'ai pas trouvé que c'était une super affaire ,c'était le prix c'est tout.
Elle est partie relativement vite(1mois)
Mais là une 968 à 21 000euros parce qu'elle est bien nettoyée ,c'est éxagéré je pense .
a plus
HANS
-
Perso je préfère ça que l'inverse..
Car depûis peu de temps (environ 6 mois) je vois de plus en plus de 968 à 8/9000 euros, et ça me fout la rage...
Donc plus il y en a à des hauts prix plus celles qui sont au marché ont de chances de se vendre au mieux :enaccord6:
-
Perso je préfère ça que l'inverse..
Car depûis peu de temps (environ 6 mois) je vois de plus en plus de 968 à 8/9000 euros, et ça me fout la rage...
Donc plus il y en a à des hauts prix plus celles qui sont au marché ont de chances de se vendre au mieux :enaccord6:
Ouais enfin bon, pour tout véhicule il y a un prix de marché et à 21000€ on est à des années lumières......
Pour ma part, le prix de marché de cette 68 est d'environ 12000€, pas plus. Et encore, à ce prix là elle restera surement bien qq mois à la vente. C'est comme ça :cry:
-
21000 non négociable... :roll: :mrgreen:
Je pense en fait qu'il la mise en vente car sa femme lui demandé, mais comme il veut pas vraiment la vendre il l'a mis à ce prix là. C'est la seule explication logique... ou alors c'est un pote à difflock! :mdr8:
-
Je pense en fait qu'il la mise en vente car sa femme lui demandé, mais comme il veut pas vraiment la vendre il l'a mis à ce prix là. C'est la seule explication logique... ou alors c'est un pote à difflock!
Toi cotchi, tu connais la psychologie féminine. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca sent le vécu. ;)
-
les CS ont d'interet que ce forum :lol: :lol: c'etait les bas de gammes, la 68 est uen voiture de papy, pas de course :mrgreen:
faut vraiment etre balo pour mettre 25K dans une chiotte de 3.2, voiture de 1932 stock écroué entre 1983 et 89 :roll: :roll: (jeanfi.. si tu me lis :mrgreen: )
-
j'adore ce forum
merci à toi Kin31 pour ces renseignements
Pas de quoi.
La prochaine fois, nous parlerons de la genèse de la Delomar Ponteca... :mrgreen:
Pour le sujet qui nous intéresse, c'est surtout une question d'offre et de demande, laquelle est très soutenue pour les 911. Donc auntant 21000 € pour une 968 est exagéré, autant une 911 en bel état à 25000 est courant...
Maintenant, si pour le même tarif on peut avoir une 964, il n'y a pas photo... :mrgreen:
-
25000 € dans une chiotte avec presque 10 ans de rides et d'usure en plus, avec mini 100 000 Km de plus, 4000 euros de budget en plus, mais en en quoi concrètement la 911 serait-elle plus intéressante ?! :lol:
-
Ouais enfin bon, pour tout véhicule il y a un prix de marché et à 21000€ on est à des années lumières......
Pour ma part, le prix de marché de cette 68 est d'environ 12000€, pas plus. Et encore, à ce prix là elle restera surement bien qq mois à la vente. C'est comme ça :cry:
+1
-
les CS ont d'interet que ce forum :lol: :lol: c'etait les bas de gammes, la 68 est uen voiture de papy, pas de course :mrgreen:
faut vraiment etre balo pour mettre 25K dans une chiotte de 3.2, voiture de 1932 stock écroué entre 1983 et 89 :roll: :roll: (jeanfi.. si tu me lis :mrgreen: )
va regarder la cote des 3.2l CS avant d' écrire des aneries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
en tous cas c'est peut etre pas le cas en France, mais en Allemagne le prix des belles PMA avec pas trops de borne a bien remonté, suffis de voir les annonces sur Mobile.de
-
25000 € dans une chiotte avec presque 10 ans de rides et d'usure en plus, avec mini 100 000 Km de plus, 4000 euros de budget en plus, mais en en quoi concrètement la 911 serait-elle plus intéressante ?! :lol:
Ah ça, il faut le demander à ceux qui les achètent ! :mrgreen:
Ce sont eux qui font les cotes...
-
en tous cas c'est peut etre pas le cas en France, mais en Allemagne le prix des belles PMA avec pas trops de borne a bien remonté, suffis de voir les annonces sur Mobile.de
la mienne y retournera :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
va regarder la cote des 3.2l CS avant d' écrire des aneries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La cote des 911 3.2 est beaucoup trop haute par rapport aux qualités de la voiture et celle des PMA est beaucoup trop basse, surtout lorsque l'on se penche sur le coût de l'entretien réel.
Pour Chris. Une tite 3.2 CS 1er main et 29 000 kilomètres d'origine. ;)
(http://img193.imageshack.us/i/dscf0510sa.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img709.imageshack.us/i/dscf0513a.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img155.imageshack.us/i/dscf0516u.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
(http://img837.imageshack.us/i/dscf0518.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
-
je vais faire ça aussi, une annonce sur mobile en Allemand :mrgreen:
-
va regarder la cote des 3.2l CS avant d' écrire des aneries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est fashion c'est tout, joris à tout dit :D
-
je vais faire ça aussi, une annonce sur mobile en Allemand :mrgreen:
Tu ne veux plus vendre la tienne à des français surmotivés ? :mrgreen:
-
je vais faire ça aussi, une annonce sur mobile en Allemand :mrgreen:
moi le carnet est déjà en Allemand :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
c'est fashion c'est tout, joris à tout dit :D
oui la cote des PMA est trop basse ,; maintenant on ne les achete pas cher non plus... :mrgreen: :mrgreen:
-
Les sièges, ce sont les mêmes que sur la 944 Rothmans ou quoi? :shock:
Super état en tout cas. Je les veux bien. ;)
-
Les sièges, ce sont les mêmes que sur la 944 Rothmans ou quoi? :shock:
Super état en tout cas. Je les veux bien. ;)
Ce sont les sièges "sport manuel" avec le tissu velours. ;)
-
C'est ça, ce sont donc les mêmes. 8)
-
Toi cotchi, tu connais la psychologie féminine. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca sent le vécu. ;)
:enaccord6:
c'est pour ça que j'ai changé de femme! :mdr8:
Elle m'avait dit de choisir.... c'est ce que j'ai fait! :mrgreen:
-
:enaccord6:
c'est pour ça que j'ai changé de femme! :mdr8:
Elle m'avait dit de choisir.... c'est ce que j'ai fait! :mrgreen:
fait en de même pour le 14 au soir :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Pourquoi à chaque fois qu'une PMA est annoncée plus cher que d'habitude il faut qu'il y en ait qui sorte un pathétique :
" c'est le prix d'une [inclure n'importe quel modèle de 911] :mrgreen: " ?
-
fait en de même pour le 14 au soir :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non ! Car elle, elle m'a rien demandé! :mrgreen:
De plus, pour moi elle est parfaite! :mrgreen:
-
Pourquoi à chaque fois qu'une PMA est annoncée plus cher que d'habitude il faut qu'il y en ait qui sorte un pathétique :
" c'est le prix d'une [inclure n'importe quel modèle de 911] :mrgreen: " ?
:enaccord6:
-
C'est ça, ce sont donc les mêmes. 8)
Regarde mieux les sièges des 944 Rothmans :mrgreen:
-
Regarde mieux les sièges des 944 Rothmans :mrgreen:
Il les connait bien vue qu'il a une rothmans! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Il les connait bien vue qu'il a une rothmans! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors !!!!!! il lui faut une bonne paire de lunette :shock:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Pourquoi à chaque fois qu'une PMA est annoncée plus cher que d'habitude il faut qu'il y en ait qui sorte un pathétique :
" c'est le prix d'une [inclure n'importe quel modèle de 911] :mrgreen: " ?
Parce que les 3/4 des proprios ont achetés non pas une PMA par passion pour le modèle, mais par dépit de ne pas pouvoir s'acheter une 911 ou encore pire, juste pour le blason.
-
Ceux qui achètent juste pour le blason se mettent le doigt profond dans l'oeil ( autre partie possible mais pas conforme à ma charte :D )
Parce que passer son temps à expliquer que c'est une porsche, qu'elle est bien et sans aucun doute mieux sur beaucoup de points qu'une 911 de la même époque, à force ça saoule.
Acheter une PMA pour entrer dans le monde porsche, pourquoi pas, mais bon si c'est pour être un frustré de la 911 je ne vois pas non plus l'intérêt.
-
La cote des 911 3.2 est beaucoup trop haute par rapport aux qualités de la voiture et celle des PMA est beaucoup trop basse, surtout lorsque l'on se penche sur le coût de l'entretien réel.
Pour Chris. Une tite 3.2 CS 1er main et 29 000 kilomètres d'origine. ;)
([url]http://img193.imageshack.us/i/dscf0510sa.jpg/[/url])
Uploaded with ImageShack.us ([url]http://imageshack.us[/url])
([url]http://img709.imageshack.us/i/dscf0513a.jpg/[/url])
Uploaded with ImageShack.us ([url]http://imageshack.us[/url])
([url]http://img155.imageshack.us/i/dscf0516u.jpg/[/url])
Uploaded with ImageShack.us ([url]http://imageshack.us[/url])
([url]http://img837.imageshack.us/i/dscf0518.jpg/[/url])
Uploaded with ImageShack.us ([url]http://imageshack.us[/url])
:shock:alors la c'est superbe :enaccord6:
-
j'adorre les siéges :enaccord6: ;) mais ça s'arréte la :mrgreen:
-
je vend la mienne 21001 € :mrgreen:
c'est une affaire ;)
-
marche mieux qu'une caisse à 150 000 euros :mrgreen: (997 GT3 RS)
-
Ceux qui achètent juste pour le blason se mettent le doigt profond dans l'oeil ( autre partie possible mais pas conforme à ma charte :D )
Parce que passer son temps à expliquer que c'est une porsche, qu'elle est bien et sans aucun doute mieux sur beaucoup de points qu'une 911 de la même époque, à force ça saoule.
Acheter une PMA pour entrer dans le monde porsche, pourquoi pas, mais bon si c'est pour être un frustré de la 911 je ne vois pas non plus l'intérêt.
Tellement fréquent malheureusement ;)
-
ça fait une economie de 129999 €
de la balle :enaccord6:
-
Parce que les 3/4 des proprios ont achetés non pas une PMA par passion pour le modèle, mais par dépit de ne pas pouvoir s'acheter une 911 ou encore pire, juste pour le blason.
Et bien si dans les 1/4 restant ( les passionnés de PMA) , il y a un fan de 968 "hors normes", il achètera certainement celle-ci ( si elle est telle que la décrit son proprio) et son prix est dans les clous par rapport a la cote.
-
Et bien si dans les 1/4 restant ( les passionnés de PMA) , il y a un fan de 968 "hors normes", il achètera certainement celle-ci ( si elle est telle que la décrit son proprio) et son prix est dans les clous par rapport a la cote.
j'adore tu serais pret de payer le double d'un truc pour dire que ça vaut ça :lol: :lol:
;)
-
j'adore tu serais pret de payer le double d'un truc pour dire que ça vaut ça :lol: :lol:
;)
Je peux pas te répondre sur cette annonce, car je n'aime pas le look des 968!!!! Mais sur une turbo, j'ai mis le prix que beaucoup ici trouvent "rêveur" ou " pigeon" (comme te veux) car j'étais la personne ( sur les 1/4 restant ;)) qui estimait qu'elle valait ça !!!
-
remarque 21000 € quest ce que c'est ?
une bouze tdi d'une marque a la glue
alors...