!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: essais proto à loheac  (Lu 1617 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alain44

essais proto à loheac
« le: 07 Septembre 2010, 22:17:17 »
salut à tous,
dimanche j'ai la chance d'aller sur le circuit de loheac tourner, pas avec ma pma malheureusement (en panne  :( ), j'y vais avec un proto funyo 180cv  :twisted:(stage pilotage, cadeau anniv :enaccord6:) que pensez vous du circuit, et si certains d'entre vous ont déjà pilote ce type de proto, qu'en pensez vous...

alain44

Re : essais proto à loheac
« Réponse #1 le: 12 Septembre 2010, 23:03:40 »
salut, juste pour dire que c'etait genial :D
180 cv, 500kg, ça envoie, pas de DA, pas d'assistance de freinage, les fesses a dix cm du sol et des gros slicks pour emmener tout ca :twisted:

quelques photos de ma journee, et en prime j'ai vu de belles Porsche  :shock: , 911, cayman, gt3rs, 996, enfin que de la belle manquais plus qu'une 44  :D

alain44

Re : essais proto à loheac
« Réponse #2 le: 12 Septembre 2010, 23:07:31 »
quelques photos des porsches sur le circuit :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Hors ligne Flo44

Re : essais proto à loheac
« Réponse #3 le: 13 Septembre 2010, 13:41:14 »
circuit pour une gti  :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : essais proto à loheac
« Réponse #4 le: 24 Septembre 2010, 00:07:46 »
circuit pour une gti  :mrgreen: :mrgreen:

jolie couleur le proto  :enaccord6: :mrgreen:

alain44

Re : essais proto à loheac
« Réponse #5 le: 24 Septembre 2010, 00:14:34 »
la couleur ca me rappelle quelqu'un .... mais qui ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: