!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [vds] 924 s 150ch  (Lu 1896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
[vds] 924 s 150ch
« le: 11 Avril 2014, 00:26:54 »
la conjonction du dépôt de bilan de la société ou je travaillais et de l'arrivée de l'addition (prestation compensatoire à 5 chiffres) concernant mon divorce m'oblige à quelques ajustements dans mon parc automobile  :roll:
je met donc en vente pendant 15 jours ma 924 s.
c'est une 2.5 l 150 ch que je possède depuis 2007 remise en forme à l'achat et entretenue régulièrement depuis (je travaillais dans un garage).
92000 kms compteur évolutifs ( il va de soi qu'elle à au moins 192000 kms) manuel de bord en allemand , pas de carnet ni d'historique avant 2007.
2 clefs et papiers en règle 14 cv fiscaux.

quelques options:
vitre électriques
rétro conducteur électrique
rétro droit
essuie glace arrière
volant cuir 4 branches
boite à cassettes
pont autobloquant 40 %

quelques modifications apportées par mes soins:
amortisseurs gaz (avant kayaba et arrières koni jaunes)
barres stabilisatrices avant et arrières
ressorts courts avant et train arrière
jantes 16 pouces (de boxster)
admission directe et échappement maison (silencieux sebring)
niveau entretien en dehors de la vidange/filtre annuelle, je n'ai eu à déplorer qu'une panne d'alternateur (remplacé en échange standard) la batterie à été changée en même temps.
aucun problème mécanique, dort en garage, démarre par tout les temps, parcourt toutes distances......roule à plus de 200 quand on veut (240 compteur lors d'une balade en allemagne)
embrayage et freins nickels

coté carrosserie; la peinture vert cristal à un peu plus de 2ans et la plupart des joints ont été changés, les (vilaines) baguettes d'origine et les caoutchouc de pare choc ont été supprimés, il n'y a donc ni bosses ni rayures.
à l'intérieur les sièges ont été remplacés par des baquets réglables, il y a 2 harnais 3 points, des couvres pédales en alu siglés, une radio cd sony 4 hp et le tableau de bord est très peu abimé
le contrôle technique vient d'être passé et deux défauts sont mentionnés.
lave glace non fonctionnel
boite de vitesse "grasse"

les autres défauts:
le dégivrage arrière n'a jamais fonctionné
les vérins de coffre sont parfois faiblards par temps froid (ceux de capot ont été changés)
la boite de vitesse "siffle" un peu à bas régime
la distribution date de fin 2009 elle sera donc bonne à faire en fin d'année.
mon prix est de 4500 € ferme . ( je rassure les copains; je ne suis pas dans la mouise; mais ça m'enquiquine de prendre un crédit pour boucler mon divorce alors que j'ai des autos qui dorment au sous sol ).
si vous voulez une distri complète ajoutez 1000 €

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : [vds] 924 s 150ch
« Réponse #1 le: 26 Avril 2014, 11:23:18 »
on peut fermer.....