!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre  (Lu 10185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jp and p

Re : Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #15 le: 29 Août 2014, 19:38:15 »
juste faire attention une sortie de grange avec une courroie de distri de plus de 15 ans, tu prends des risques a faire tourner le moteur, sur ce 2 l les pistons peuvent toucher les soupapes ce n'est pas comme sur les atmo, une courroie coute que pas cher
Bien  sur mais avant de la faire démarrée toutes les courroies ont été vérifiées elles ne sont meme pas craquelées cette auto est étonnament saine  .

Cela n empechera pas bien sur de changer tout ceci .
Je le repete mon but était de savoir si elle démarrait c est le cas , maintenant charge au futur acquéreur de faire le nécessaire pour qu elle roule .

jp and p

Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #16 le: 29 Août 2014, 19:41:28 »
ps si un membre du forum faisant référence et résidant dans mon secteur veut  passer la voir pour qu il vous donne son avis ca ne me pose aucun probleme .

jp and p

Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #17 le: 29 Août 2014, 20:20:38 »
Une précision cette voiture n a effectivement comme dit précedemment pas roulé depuis 1999 mais pour etre précis elle a changée de grange ( vendu ) en juin 2011 au propriétaire a qui je l ai repris il y a quelques semaines c est une personne qui a une certaine quantitée de voitures des années 80 qu il remets en route mais la il ne peut plus tout faire il en  a donc cédé quelques unes .

Je vais le voir a son retour de congé et lui demander si par hasard il ne l a pas " préparée " avant de la stocker dans sa grange connaissant le personnage ca ne m étonnerai pas qu il  l ai fait .

Je vous tiens au courant .

Hors ligne Flo44

Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #18 le: 29 Août 2014, 21:50:40 »
Hello,

la cg est à ton nom?  ;)
no pot no logo no cerveau

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #19 le: 31 Août 2014, 08:21:35 »
Bien  sur mais avant de la faire démarrée toutes les courroies ont été vérifiées elles ne sont meme pas craquelées cette auto est étonnament saine  .

Cela n empechera pas bien sur de changer tout ceci .
Je le repete mon but était de savoir si elle démarrait c est le cas , maintenant charge au futur acquéreur de faire le nécessaire pour qu elle roule .
une courroie coûte 12€ et si tu ne veux pas prendre le risque de casser le moteur pendant tes tests ou démo ça te coutera qu'une heure pour la changer. Tu ne refais pas la district tu réduis les risques ce serait dommage que cette 924 perde son moteur pour 12€ 
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #20 le: 31 Août 2014, 08:40:46 »
Je me tairai sur cette annonce... Mais une sortie de grange... Touchée X€, certainement pas cher... et rêvendue dans la foulée 4500€ sans que le minimum soit fait... Ça sent mauvais!

Il faudrait un peu plus de sérieux... Et au moins fiabiliser le moteur (distri, sur les 2l turbo si ça casse ça touche!) et la présenter au ct et mettre en conformité la carte grise aussi à ce niveau là!... Ou alors revoir fortement le prix!
« Modifié: 31 Août 2014, 09:11:46 par Damien »
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #21 le: 31 Août 2014, 08:43:06 »
Hello.

Apres sa sortie de grange et son toussotement
voir ma présentation .http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94210.0
Et apres réflexion je la propose en priorité sur le forum avant de mettre une annonce sur le coincoin .

Je vends blanche neige comme je ne roulerai pas avec , j aimerai qu elle soit acquise par un vrai passionné du modele .

c est une phase 2 ( 177 cv ) date de 1 ere mise en circulation 01.10.1982 .
Je l ai redémarré il y a 2 jour elle ne tient pas le ralenti , surement l injecteur de départ a froid a changer .

Elle est réellement saine le tdb est un peu craquelé la carrosserie sera a rafraichir et une inspection général necessaire .
Pas de rouille , l interieur dans son ensemble est tres tres correcte .

C est une voiture a venir voir .

Elle est visible dans le nord Isere a 40 kms a l Est de Lyon .

J aimerai comme dit plus haut qu elle soit acquise par un amoureux du modele .

Le prix 4500 euro .

je mets 2 ou 3 photos mais l ideal c est de la voir  .


L injecteur de départ a froid n a jamais permis de tenir le ralenti! Il faudrait connaitre la base avant de tri fouiller dans une injection mécanique comme celle ci...
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #22 le: 31 Août 2014, 08:56:00 »
Je me tairait sur cette annonce... Mais une sortie de grange... Touchée X€, certainement PS cher... et rêvedue ddans la foulée 4500€ sans que le minimum soit fait... Ça sent mauvais!

Il faudrait un peu plus de sérieux... Et au moins fiabiliser le moteur (distri, sur les 2l turbo si ça casse ça touche!) et la présenter au ct et mettre en conformité la carte grise aussi a ce niveau là!... Ou alors revoir fortement le prix!
Inscrit au mois d'aout pour une sortie de grange ,et fin aout vente  un peu limite s'est pas un site de vente   :cry:
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

jp and p

Re : Re : Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #23 le: 31 Août 2014, 12:10:09 »
Inscrit au mois d'aout pour une sortie de grange ,et fin aout vente  un peu limite s'est pas un site de vente   :cry:

C est la fin des  vacances qui vous tends comme ca ?
Si vraiment cela vous gene tant que ca pas de soucis .

Je retire annonce et présentation et c est fini .
Ne vous étonnez pas si les forums on de plus en plus mauvaise réputation et que beaucoup s en éloigne avec de tel propos .
( et je sait tres bien de quoi je parle )

Pour  ceux  qui ont bien digéré la fin des vacances et qui souhaitent acquérir une 924 turbo a remettre sur la route me contacter UNIQUEMENT  en MP .
je ne viendrai bien sur plus sur se forum .

Vu  la mentalité de certains bon courage  .


Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #24 le: 31 Août 2014, 12:37:19 »
tu es libre de faire ton prix ......ce que les gens ont du mal à admettre, c'est qu'en général l'acheteur potentiel va discuter plus ou moins le prix proposé (donc le vendeur met régulièrement un prix plus élevé) ajoutant un coté folklorique aux transastions.
ou ça devient un peu énervant, c'est quand les "pseudos" acheteurs font des offres absurdes  :roll:
par expérience; beaucoup de vendeurs gonflent leurs prix de 10 à 20 % .

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #25 le: 31 Août 2014, 12:47:41 »
Salut,

Oui, comme dis Vinc1000_0, le vendeur, en l'occurrence toi, est libre d'afficher son prix de vente... Ensuite, la loi du marché peut te décevoir, mais c'est la réalité des choses... Tu retrouveras le même principe si tu effectues une translation à la hausse... Prends une belle PMA, impeccablement entretenue avec preuves indiscutables, elle cotera bien moins que ce tu peux en penser...
Les membres du forum ne sont en tous cas pas là pour te décourager, mais justement pour t'aider à la vente... Nous, on est tout le temps en vacances quand on se connecte !

Bonne vente.

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #26 le: 31 Août 2014, 12:56:36 »

Ne vous étonnez pas si les forums on de plus en plus mauvaise réputation et que beaucoup s en éloigne avec de tel propos .
( et je sait tres bien de quoi je parle )

les forums ont pour but de réunir des passionnés qui aiment une marque et un modèle, pas donner les infos à des gens pour qu'ils fassent des coups financier...

peut être certains d'entre nous se trompent mais récupérer une voiture sortie de grange, faire un coup de propre sans faire le minimum mécaniquement et la revendre dans la foulée... excuse nous de te le dire mais ça ne sent pas la passion, mais ce n'est que mon avis ;)


Pour  ceux  qui ont bien digéré la fin des vacances et qui souhaitent acquérir une 924 turbo a remettre sur la route me contacter UNIQUEMENT  en MP .
je ne viendrai bien sur plus sur se forum .

Vu  la mentalité de certains bon courage  .

pas de soucis, si c'est juste pour vendre une voiture je pense que LBC est un site tout à fait correct pour ce que tu souhaites faire.

bonne vente à toi
On the road again

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #27 le: 31 Août 2014, 13:31:17 »
Il fait bien comme il souhaite pour son auto ...

Après ce que je n'osais dire c'est que le prix est a mon sens beaucoup trop élevé comparé au marché .

N'ayant pas roulé ou tourné depuis près de 15 ans il doit y avoir pas mal de chose a faire et ou vérifier et comme on le sait avec les PMA le plus couteux c'est pas de les acheter mais de les entretenir et là la note peut-être très salé alors qu'on peut trouver de belles turbo pour pas beaucoup plus d'€ ...

Après ce n'est que mon avis  :merci:

 Bonne vente

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #28 le: 31 Août 2014, 20:12:13 »
c'est vrai que Damien et Yvouille ne connaissent pas grand choses aux pma et les 24 sont a 1000 lieux de leurs connaissances...;) ils n'en on eut que... des dizaines a eux 2...

mais que ce vendeur fasse ce qu'il veut de sa 24 au prix qu'il veut il se leurre complètement mais tous les jours se lève un pigeon   mais qu'il ne casse pas le moteur a cause d'une courroie à 12 malheureux euro me semble être le minimum car filer un coup d'éponge un coup d'aspirateur ce n'est pas une sortie de grange  c'est insulter les passionnés que sont les gens de ce site,  il suffit de voir la sortie de grange de la 44 turbo de butzi...

pour info jp and p:   annoncer le nettoyage aux ultrasons des injecteurs d'une 24 indique que tu n'y connais pas grand chose  :mdr8:
« Modifié: 31 Août 2014, 20:16:42 par le chat »
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Whiskas

Re : Re : 924 Turbo phase 2 sortie de grange a vendre
« Réponse #29 le: 01 Septembre 2014, 06:44:32 »
Hello,
la cg est à ton nom?  ;)

pas tournée depuis 99 donc vendue sans ct donc pas de cg a son nom
ça va encore finir en morceaux  :(
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83