!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [reprise/échange] 968/996/993/CAYENNE V8 S.  (Lu 21688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

Toi tu connais vraiment rien au Freelander   :roll:  ;)

tu me feras toujours rire  :mrgreen:

ça fait 2 ans que j'en vend, j'ai fait les formations en espagne et le lancement pour le nouveau ... rouler aussi en td6 L322, RR sport TDV6, TDV8 .... bref la gamme je la connais

je parlais de la gamme en générale pas spécialement du freelander qui a une quailité de plastique largement supérieur a son prédécesseur

mais les ranges a part le L322 niveau qualité c pas top ... même le sport a des garnitures de porte et un cuir merdique

 :|
« Modifié: 26 Juillet 2007, 09:56:22 par john951 (ex la guigne) »

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #31 le: 26 Juillet 2007, 08:30:02 »
Et ben si la qualité est bonne sur le free ?? !!  :roll:
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #32 le: 26 Juillet 2007, 09:59:35 »
Et ben si la qualité est bonne sur le free ?? !!  :roll:

relis le message de killian ... il parlait de range ... c'était une généralité ... ill n'y a pas assez de recul pour dire si le free est vraieen fiable ou non ... on verra dans un an ...

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
en fait d'un côté tu as la rigueur et la qualité allemande mais qui manque un peu de charme .... de l'autre tu as un un véhicule plein de charme ... mais qui manque un peu de fiabilité et de qualité (plastic, garniture de porte, qualité des cuir ...)

bref c toujours la même chose

sinon pour le free t'as pas pris la couleur la plus facile  :idea:

 ;)


je vais finir par le croire, 2 acheteurs potentiels qui l'ont vu, et chacun disent "je préfère en gris"... :cry:...j'ai cinq mois pour le vendre, nous nous sommes entendus avec le vendeur de mon ex touareg pour la nouvelle version , 2 mois d'attente de livraison et 3 mois dans le show room pour une bonne remise non immat et 0 km!!!,je signerai la semaine prochaine le bon de livraison avec une clause.je suis d'accord sur l'aspect limite de finition des ranges nouveaux modèles, çà me trottait un peu....sinon, oui ces plastiques me sortent un peu des yeux en regard de mon ancien 4x4.ces qualités routières sont presque identiques au touareg, confort intérieur meilleurs maintien que sur le touareg, un effet moins bateau/avion en accélaration, madame râle moins!!!!
c'est en toute objectivité une très bonne auto mais ayant gouter au top, c'est dur de descendre en gamme :-/....et d'accepter les compromis mais il faut être juste , il y a 20 000€ d'écart sur le neuf entre les deux versions!!! que ce soit en base ou en haute finition!!!!
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
tu me feras toujours rire  :mrgreen:

ça fait 2 ans que j'en vend, j'ai fait les formations en espagne et le lancement pour le nouveau ... rouler aussi en td6 L322, RR sport TDV6, TDV8 .... bref la gamme je la connais

je parlais de la gamme en générale pas spécialement du freelander qui a une quailité de plastique largement supérieur a son prédécesseur

mais les ranges a part le L322 niveau qualité c pas top ... même le sport a des garnitures de porte et un cuir merdique

 :|



slt !

même offre si t'as une porsche dans ton schow room,je suis preneur en reprise de mon free...j'attends toujours du côté de valmont des prix :mrgreen: 8) ou une offre de reprise de son "saucisson" noir à roulette :mrgreen: ;)
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #35 le: 30 Juillet 2007, 08:40:42 »
tu a une 968 grise sur RSmag de ce mois ci (aout) a 12000 si j ai bien vu
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #36 le: 30 Juillet 2007, 09:28:27 »
tu a une 968 grise sur RSmag de ce mois ci (aout) a 12000 si j ai bien vu



ok , merci dami je vais regarder çà de prés!!!, je suis en attente avec celle d'arno , lundi ou mardi je serai fixé, si pas vendu free ,je n'aurais pas les fonds pour acquérir, travaux en cours à la maison...par contre si arno vends a 68 et qu'il me prend le free,je partirai sur la base d'une 996, celle de justin sauf si avec arno je reprends sa 68 , tu vois c'est pas simple en ce moment :lol:...mais c'est sûr, si le 18 je suis de sortie et le free vendu, çà sera en porsche :twisted: :mrgreen: pma ou  vraie porsche :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:, nan je déconne , je suis pma d'esprit, porschiste de fond :twisted:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #37 le: 03 Août 2007, 07:14:03 »
bon, les news, le cayenne , il a été vendu....la 993 tiptronic de 95, belle teinte mais pas saine , je pense suite à un très mauvais suivie entretien...un veau, à 5000 tours/mn, j'étais à 120 kms/h, y a comme un sérieux soucis :roll:..j'ai essayé une belle italienne, masérati 3200 GT de 99, 82000 kms entretien fait, 368 ch, un peu mou....4 rapports, tenue de route sympa, état très correct px 37000€ , elle est dans la moyenne haute du marché...à voir...j'attends des news pour une 996...
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #38 le: 03 Août 2007, 10:32:13 »
bon, les news, le cayenne , il a été vendu....la 993 tiptronic de 95, belle teinte mais pas saine , je pense suite à un très mauvais suivie entretien...un veau, à 5000 tours/mn, j'étais à 120 kms/h, y a comme un sérieux soucis :roll:..j'ai essayé une belle italienne, masérati 3200 GT de 99, 82000 kms entretien fait, 368 ch, un peu mou....4 rapports, tenue de route sympa, état très correct px 37000€ , elle est dans la moyenne haute du marché...à voir...j'attends des news pour une 996...

c'était une gta (boite auto)  :?:

un peu mou tu m'étonne c'est super violent d'habitude  :!:

si c'est une gtA ... n'achète surtout pas c invendable

 ;)

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #39 le: 03 Août 2007, 13:35:27 »
oui , c'est une GTA, possible aussi que je l'exploitais mal mais je doute car pieds dedans , peu pas mieux faire :cry:....au boulot, j'ai appris une bonne nouvelle sous réserve qu'il soit encore vendeur si pas vendu depuis, la perle des pm...istes,je laisse deviner :mrgreen: :lol: :twisted:....en 68 bien sûr :enaccord6: :lol: :twisted: :mrgreen: 8)...restera le prix d'entente :|...
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

john951 (ex la guigne)

Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #40 le: 03 Août 2007, 18:05:09 »
ne la prend pas c nul a conduire et ça vaut absolument rien a la revente ... au pire paye la 25000e ... une GTA j'en ai eu une 1 an en stock ....  :roll:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #41 le: 04 Août 2007, 15:04:53 »
ne la prend pas c nul a conduire et ça vaut absolument rien a la revente ... au pire paye la 25000e ... une GTA j'en ai eu une 1 an en stock ....  :roll:


ben dis donc çà commence à faire chaud 1 an....c'est une quelle année la tienne,je viends d'en voir une à draguignan,2001, 42500 kms, révisé,39000 € , soi disant ex d'un GRAND PREPARATEUR FERRARI, intérieur pas vraiment nickel en rapport de l'ancien proprio et kms/année....elle est sur la centrale en ce moment, john ,laises moi ton tel ,je vais passer te voir et par la m^me occasion je passerrai un coucou à mario :enaccord6:....je verrai ta 3200 aussi 8)...
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #42 le: 04 Août 2007, 15:10:56 »
Sinon ya la mienne, 14 000E avec distrib 8000kms mais 5 ans, et le silencieux qui vibre quand l'auto est chaude, sinon  8) Je pense à l'immobilier
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne Flo44

Re : [reprise/échange] 968/996/993 toutes versions sauf GT2....
« Réponse #43 le: 04 Août 2007, 21:18:19 »
deja a vendre :?: :?:
no pot no logo no cerveau

riko944