!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [reprise/échange] 968/996/993/CAYENNE V8 S.  (Lu 22055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john951 (ex la guigne)

il est petit??
moi j'en ai un gros! :lol:

pas tout compris  :roll: :mrgreen:

ce qui et bien avec john c est qu il a pas peur de perdre son petit permis :mrgreen:

j'essaye de gérer  :mrgreen:

 :mrgreen:

avec madame nous sommes allés à TOSSA , un peu plus bas , 116 kms pour être précis...au retour 4h30 pour revenir à vitesse autorisée :twisted: :mrgreen:...oui c'est vrai qu'en porsche, nous nous serions vite reconnus :enaccord6: :twisted: 8)...jonh , t'as un beau bateau :enaccord6: 8)

c sympas Tossa, LLoret ....

pas encore à moi le bateau .... mais bientôt j'espère  :mrgreen:

Hors ligne Flo44

no pot no logo no cerveau

john951 (ex la guigne)

gros permis = 12pts ;)

ben moi aussi  :mrgreen:

inch'hallah comme ont dit  :mrgreen:

Hors ligne Arno6

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 092
  • Stig Spirit
    • http://arno6.free.fr
  • Ville: Paris
tu ne serais pas un peu chauvin, toi :lol:....ce sont des 4x4 mais de luxe :mrgreen:....mon ex touareg part en vacances en turquie après avoir fait un tour au maroc avec son nouveau proprio qui est aussi le maçon qui finit la maison, suis trop fainéant , mais je reconnais que perso le 4x4 pour moi est un bon moyen de tracter ,le free a une bonne appréciation dans les journaux en 4x4 pur.4x4 çà veut bien dire 4 roues motrices et pas forcément tout terrain, ou je me trompe :roll: :shock: 8)...

Un 4x4 ca doit avoir une boîte de transfert, sinon c'est pas un 4x4  :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Un 4x4 ca doit avoir une boîte de transfert, sinon c'est pas un 4x4  :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

il doit surtout  avoir des crabots  :mrgreen: :mrgreen: 8) ;)

john951 (ex la guigne)

Un 4x4 ca doit avoir une boîte de transfert, sinon c'est pas un 4x4  :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

je pense aussi ... mais certains SUV ont des aptitudes au tout terrains que certains ne soupçonent même pas  :enaccord6: :idea: ;)

riko944

il doit surtout  avoir des crabots  :mrgreen: :mrgreen: 8) ;)

Crabots ? c'est un truc campagnard ca non ? ca veux dire sabots crades ?  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Crabots ? c'est un truc campagnard ca non ? ca veux dire sabots crades ?  :mrgreen:

c est pour aller dans la boue  :mrgreen: 8) ;)

Hors ligne Flo44

c est pour aller dans la boue  :mrgreen: 8) ;)

C'est pour aller en boîte  :lol: :mrgreen: :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Un 4x4 ca doit avoir une boîte de transfert, sinon c'est pas un 4x4  :twisted: :mrgreen: :mrgreen:


le touareg le possède , système electrique, y a plus de "manette", même sur le free c'est electrique, gestion sur les deux electroniques, t'as plus qu'à gérer la conduite, çà fait tout :enaccord6:...ne me demande pas s'il y a une différence, sur ce point, c'est pa mon truc ;)
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Arno6

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 092
  • Stig Spirit
    • http://arno6.free.fr
  • Ville: Paris
je pense aussi ... mais certains SUV ont des aptitudes au tout terrains que certains ne soupçonent même pas  :enaccord6: :idea: ;)

C'est vrai, je le reconnais volontier  8)

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [reprise/échange] 968/996/993/CAYENNE V8 S.
« Réponse #86 le: 22 Août 2007, 16:31:08 »
bon, celà ne fait pas avancer la vente :lol: 8)...c'est un bon 4x4 en qualité routière. :enaccord6:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Arno6

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 092
  • Stig Spirit
    • http://arno6.free.fr
  • Ville: Paris
Re : Re : [reprise/échange] 968/996/993/CAYENNE V8 S.
« Réponse #87 le: 23 Août 2007, 12:04:37 »
bon, celà ne fait pas avancer la vente :lol: 8)...c'est un bon 4x4 en qualité routière. :enaccord6:

C'est pas un 4x4 !!!  :twisted: :mrgreen:

Et puis c'est pas un sujet de vente, mais de Reprise/Echange:mrgreen:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : [reprise/échange] 968/996/993/CAYENNE V8 S.
« Réponse #88 le: 23 Août 2007, 13:15:05 »
t'as plus ta 68 arno :twisted: :lol:...alors ce déménagement, bien passé :enaccord6: :roll: :?: 8)....possible que je récupère mon ex 68,j'attends le retour de mon ami pour en discuter, j'en ai pas trouvé d'aussi bien :mrgreen: ;)...à prix raisonnable :lol: 8)....
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Arno6

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 092
  • Stig Spirit
    • http://arno6.free.fr
  • Ville: Paris
Re : Re : [reprise/échange] 968/996/993/CAYENNE V8 S.
« Réponse #89 le: 24 Août 2007, 09:32:33 »
t'as plus ta 68 arno :twisted: :lol:...alors ce déménagement, bien passé :enaccord6: :roll: :?: 8)....possible que je récupère mon ex 68,j'attends le retour de mon ami pour en discuter, j'en ai pas trouvé d'aussi bien :mrgreen: ;)...à prix raisonnable :lol: 8)....

Si c'est à moi que tu t'adresses tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.
Je n'ai jamais eu de 968  8)