!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Mauvais esprit inside ?  (Lu 46494 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Whiskas

Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #195 le: 19 Mars 2019, 21:47:28 »
alors que moi, quand on me parle de porsche, je ne montre plus aucun enthousiasme.
sauf pour la vraie fausse, celle qui n'a pas le demi v8 de 928, mais un bas moteur d'audi et de camionette vw .. moteur indestructible, mais faut le démarrer  :mrgreen:
what else? plein d'autres bagnoles! mais faut que ça plaise.....
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #196 le: 19 Mars 2019, 21:50:58 »
Que ça plaise, sur le papier et à l'usage... On n'est pas sauvé !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

En ligne Whiskas

Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #197 le: 19 Mars 2019, 22:01:16 »
dans ton descriptif, y'a plein de bagnoles qui correspondent, à peu de choses près..
parce que belle, c'est très subjectif.
et les autres critères, c'est aléatoire suivant l'utilisation, on la trouvera pas tous pratique, à l'aise sur circuit (tu as testé??), etc..
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #198 le: 19 Mars 2019, 22:10:54 »
Alors c'est que je m'y suis trop habitué, mais j'ai du mal à vibrer ailleurs que dans la 14 ou la 44... J'vais pas m'forcer, comme on dit...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #199 le: 20 Mars 2019, 06:50:18 »
Salut,

Bon, aujourd'hui, je suis retombé amoureux... des Porsche, des vraies, pas les camions...
Pourquoi ? Parce que je teste d'autres autos, de loin ou de près, et que je reviens toujours à notre marque... Il me semble qu'une Porsche classique, voire certaines plus récentes, ça a tout... Belle, pratique, polyvalente, facile à conduire, à l'aise en ville comme sur circuit, consommant "raisonnablement", discrète et remarquable à la fois, très bien conçue, confortable mais sportive, économique en entretien et solide.

Wot else, franchement ?

 ;)
Il faut quand même composer avec les réactions de jalousie parfois virulentes associées à la marque... pas toujours évident de se garer partout sans courir le risque de dégradations...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #200 le: 20 Mars 2019, 08:51:24 »
Certes... Je dissertais sur la page d'un monde "normal"...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #201 le: 20 Mars 2019, 09:55:11 »
Mais si tu n'as pas cette problématique de stationnement je suis d'accord avec toi ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

En ligne Whiskas

Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #202 le: 20 Mars 2019, 10:39:41 »
De toute façon, si c'est la voiture de ta vie, cherches pas! Jamais je me serais séparé de la s2 si le moteur n'avait pas fait tilt.
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #203 le: 20 Mars 2019, 12:19:52 »
En même temps, se séparer de la caisse de sa vie pour simplement un moteur HS, c'est un motif de divorce assez léger...  :/ ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #204 le: 20 Mars 2019, 13:45:55 »
Oui un moteur ça se refait ou au pire ça se change ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 496
  • Ville: Tours
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #205 le: 20 Mars 2019, 14:26:54 »
 :merci: ;) :bisou:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #206 le: 20 Mars 2019, 15:02:00 »
Ouaip ... il y en a même qui achètent des auto à retaper, avec moteur HS
Incroyable ...
:mrgreen:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #207 le: 20 Mars 2019, 16:37:09 »
il venait de refaire celui de sa 44 t220... il était encore chaud mais il faut aussi avoir le garage pour le faire car sur un parking collectif c'était courageux avec tous les coloc que devait venir le faire c.hier
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Alan

Re : Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #208 le: 20 Mars 2019, 16:53:02 »
Mais si tu n'as pas cette problématique de stationnement je suis d'accord avec toi ;)

Plus 1, sur Paris sans être parano + gilets jaune faut faire gaffe.  :cry:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Mauvais esprit inside ?
« Réponse #209 le: 20 Mars 2019, 18:29:46 »
Si j'habitais Paris intra muros, bossant intra muros, jamais je ne me servirais d'une voiture... Ou alors la nuit...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus