!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Visite de Wilde  (Lu 30833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Re : Visite de Wilde
« Réponse #30 le: 03 Novembre 2017, 12:58:32 »
Salut,

J'ai repris la 914... Flagrant comme elle est plus supportable, direction légère, bruit métallique moins assourdissant, vision très claire des alentours...

La 44 est fiable, Dieu sait combien, c'est p'tête mon moment de faiblesse si quelqu'un y met le prix...

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #31 le: 03 Novembre 2017, 18:24:10 »
S... c'est p'tête mon moment de faiblesse si quelqu'un y met le prix...

 :neutral:
:mrgreen:...
Enf1

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Visite de Wilde
« Réponse #32 le: 03 Novembre 2017, 19:53:49 »
Je l'ai déjà postée dans le topic des images/vidéos etc.. remarquables, mais elle colle tellement à Wilde que je la mets dans son topic   :mrgreen: ;)



Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Re : Visite de Wilde
« Réponse #33 le: 03 Novembre 2017, 20:36:56 »
Oui, c'est c'que disait l'notaire cet aprem... J'ose plus répondre aux questions, tant les réponses sont...  :mefiant4: :roll: :/

 :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Re : Visite de Wilde
« Réponse #34 le: 11 Août 2019, 02:07:19 »
Salut,

Bon, si j'arrive à me décoller de ma passagère en lui payant le navion ou le train, je devrais rempiler pour un 6 ème ou 7 ème (faut que je recompte...) tour de France en 44 d'ici peu...  :P

« Modifié: 11 Août 2019, 02:09:40 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Visite de Wilde
« Réponse #35 le: 11 Août 2019, 09:56:42 »
Cool :merci:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Alex

Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #36 le: 11 Août 2019, 10:59:40 »
Salut,

Bon, si j'arrive à me décoller de ma passagère en lui payant le navion ou le train, je devrais rempiler pour un 6 ème ou 7 ème (faut que je recompte...) tour de France en 44 d'ici peu...  :P

Si ton tour de France t'amène vers l'Ouest, fais signe  ;)
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Visite de Wilde
« Réponse #37 le: 11 Août 2019, 11:37:34 »
Bah , l'Ouest  n'est pas sa route habituelle pour descendre vers la Riviera ( et pour cause  ;) ) ... cependant si ton charme arrive à le dérouter  , il poussera peut -être jusqu'au sud Ouest pour me visiter ... parce que là , mon charme n'est pas suffisant pour lui faire faire un tel crochet pour la mare méditerranéenne   :mrgreen:  ... Et puis  ,  mon opération embrayage + roulements du torque tube  sur la 51 se profile , c'est pas fait pour aider  :mrgreen:  ... d'un autre côté  il est bien entraîné ces jours çi  :mrgreen:
« Modifié: 11 Août 2019, 11:44:18 par johnBarr »

Hors ligne troika

Re : Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #38 le: 11 Août 2019, 12:10:44 »
Si ton tour de France t'amène vers le Sud-Ouest, fais signe  ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Re : Visite de Wilde
« Réponse #39 le: 11 Août 2019, 12:27:57 »
Bon, j'ai payé l'train, me voici "débarrassé"...  :roll: :/ :mrgreen:

Bah, c'est un voyage semi affaires / semi retrouvailles de vieux copains... J'espère que je conclurai l'affaire et que le reste ira aussi...

Dans l'idée, premier arrêt au sud de Paris, à une heure décente, pour voir des gens qui pourraient devenir les sujets d'un projet qu'ils ignorent encore... Ensuite, me retrouver à Aix ce vendredi à 20h30. Puis descendre à Toulon récupérer une pièce tournée par un gars de la fusée Ariane (toute une histoire...). J'y passerai un ou deux jours. Ensuite, visite à Carpentras dans la journée. Retour à Toulon pour un ou deux jours. Remontée jusqu'à la Clusaz, pour deux jours, voir le copain qui était en BTS et qui fait partie de l'histoire 914... Redescente à Toulon, puis me retrouver à Aix à 5h30 du mat' le vendredi 23.
Si possible, parce que ça commence à faire, passer à Montendre (17) voir pourquoi on ne répond pas à mes mails...  :roll: :/
Puis remonter vers Orléans en essayant de coïncider avec les heures d'ouverture d'une ferme à bière ultra locale (ou sonner au culot) et rechoper les gens du sud parisien si jamais je les avais ratés à l'aller.

Comme quoi, c'est calme et reposant !  :mrgreen:

 ;)
« Modifié: 11 Août 2019, 12:33:34 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

Re : Visite de Wilde
« Réponse #40 le: 11 Août 2019, 15:13:22 »
Puis remonter vers Orléans en essayant de coïncider avec les heures d'ouverture d'une ferme à bière ultra locale (ou sonner au culot)
j'ai pas de ferme a bière, mais j'en ai toujours quelques unes au frais.
ça serait un plaisir de t'en offrir une ;)
928 S4 AM87

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Re : Visite de Wilde
« Réponse #41 le: 11 Août 2019, 17:04:21 »
En fait, le passage par des membres tous plus sympas que les autres devrait faire l'objet d'une tournée à part entière...  :neutral: ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #42 le: 11 Août 2019, 18:17:30 »
j'ai pas de ferme a bière, mais j'en ai toujours quelques unes au frais.
ça serait un plaisir de t'en offrir une ;)

idem wilde pour la région orleannaise.. je suis en congé cette semaine..
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Visite de Wilde
« Réponse #43 le: 11 Août 2019, 18:42:40 »
En fait, le passage par des membres tous plus sympas que les autres devrait faire l'objet d'une tournée à part entière...  :neutral: ;)
Si celle là est celle des gens pas sympas je me porte volontaire :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Re : Visite de Wilde
« Réponse #44 le: 11 Août 2019, 20:07:00 »
C'est celle du temps compté par les "priorités"...  :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus