!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [VDS] Rover 25 2.0 diesel 2001 clim  (Lu 2245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne clichemac

[VDS] Rover 25 2.0 diesel 2001 clim
« le: 04 Juillet 2012, 22:48:18 »
Bonjour, je vends cette Rover 25, pour seconde voiture ou jeune permis.

Motorisation et puissance : 2.0 Diesel
Type de carrosserie : Compacte 5 portes
Raison de la vente : Mon frère me l'a donnée, mais j'en ai pas besoin, elle m'encombre le garage.
Couleur : Verte
Kilométrage : 176000 kms environ
Date de première mise en circulation : 2001

Contrôle technique : effectué au mois de novembre dernier ok jusqu'en 2013, mais plus de 6 mois.

État général

Extérieur : moyen (citadine), quelques rayures et bosses, elle a connu Marseille, merci les gars  :evil:.

Intérieur : bon état

Équipements : ABS, direction assistée, air conditionné manuel, vitres électriques avants, anti-démarrage codé & alarme, rétroviseurs électriques.

La distribution est récente ainsi que la vidange des fluides.

Les disques et plaquettes avant sont neufs, les cardans également.

Rien de bien méchant à réparer pour être tranquille, nettoyer le débimetre encrassé par la ville (on peut rouler sans au pire) , changer un fil de capteur ABS, juste pour enlever le témoin et faire remarcher le compteur de vitesse, et vous avez une citadine avec une bouille sympa.

Sinon, elle roule parfaitement bien, ne chauffe pas, le moteur est en bon état, c'est un Perkins, les pièces détachées se trouvent facilement (voir Honda Civic pour certaines pièces), dors actuellement dans un garage fermé.
Le livret de bord, manuel d'utilisation, carnet d'entretien est présent.

Prix : 1000€ à débattre.

Pour les photos : http://www.leboncoin.fr/voitures/334827524.htm?ca=21_s

Merci.
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

Hors ligne clichemac

Re : [VDS] Rover 25 2.0 diesel 2001 clim
« Réponse #1 le: 05 Juillet 2012, 19:48:18 »
Bonjour, voiture vendue, merci  :enaccord6:.
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...