!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Aidez moi pour mes HP de 944  (Lu 50810 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LeBisounours

Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #45 le: 10 Septembre 2007, 20:50:23 »
pour le moment a l'arriere de ma 944 je le trouve le son pas mal du tous sans allé a faire un concours SPL bien sur mais bon j'attend pour la vente j'aimerai d'abord voir quel solution j'envisage pour l'avant
les blackpunt cité page 1 rentre juste c'est a dire l'aimant touche (parce que y parait que ce n'est pas tres bon  pour le son)

Sinon autre solution envisagé se servir du vite poche de la portiere pour mettre un 13cm (pas trop regarder si ca passerai ).??

LeBisounours

Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #46 le: 10 Septembre 2007, 20:58:17 »
Parce que bon vu la taille (petite du coffre) ce serai dur de l'utiliser sans tout gacher un petit truc discret mais bien sympa auarai été avec joie mais j'ai pas tro d'idée la :cry:

riko944

Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #47 le: 10 Septembre 2007, 21:00:17 »
ca doit etre qch la sono dans cette caisse ;-)



Sincèrement, quand tu 'crouze', c'est le top. Entre l'inox et la sono, c'est un vrai reve, ca déménageait bien. Mon seul regret c'est de pas avoir pu m'en servir autant que j'aurai voulu. Du coup, j'ai préféré passer la main à un d'jeuns qui avait bien le style pour  :mrgreen:. Mais le boulet imperial aurait du l'acheter au lieu de la laisser à Maxim, mais bon, c'est un trop gentil garcon  :mrgreen:

Petite appartée, quand j'allais chercher le tio à l'école, ben les papa kéké avec leur caisse de bourg tiraient tous la gueule quand leurs chérubins disaient : T"as vu la caisse, trop belle, trop basse, waaaa les jantes t'as vu hein, et quel son  :mrgreen:, les parents devaient connaitre le prix de la mienne je pense, ca devait donc leur mettre deux fois les boules  :mrgreen:. Tu me dira devant les SUV, les 4x4, les monospaces et les diverses trucs tous haut, la mienne, on aurait forcement dis un kart  :mrgreen:

Qu'est qu'il à bien pu faire le kéké le nain, incroyable comme ca se transmet ce genre de truc  :mrgreen:. Je suis heureux de lui avoir offert ce plaisir, c'est un bonheur dans les yeux d'un enfant  ;)

LeBisounours

Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #48 le: 10 Septembre 2007, 21:02:46 »
Une photo de ton ex sono aurai été la bienvenue ca aurai pu me donner quelque idée

riko944

Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #49 le: 10 Septembre 2007, 21:07:30 »
pour le moment a l'arriere de ma 944 je le trouve le son pas mal du tous sans allé a faire un concours SPL bien sur mais bon j'attend pour la vente j'aimerai d'abord voir quel solution j'envisage pour l'avant
les blackpunt cité page 1 rentre juste c'est a dire l'aimant touche (parce que y parait que ce n'est pas tres bon  pour le son)

Sinon autre solution envisagé se servir du vite poche de la portiere pour mettre un 13cm (pas trop regarder si ca passerai ).??

Si j'avais gardé, j'aurai modifié les portières pour faire un truc plus puissant à l'avant, de toute maniere le vide poche il sert à rien. mais bon, tu peux pas non plus mettre trop gros devant, car c'est pas le 13 qui est génant, c'est le recul du 13...)
J'aurai plutot opté pour un éclaté un peu propre, grosse caisse dans le vide poche dans la mesure du possible, medium dans l'emplacement d'origine et usinage du haut de la portaire pour le tweet  ;). Maintenant, il est possible que la portiere vibre un poil vu la quincaillerie interieure  :-/. Je suis pas sur que ca aurait été top non plus, mais bon, j'ai tellement monté de sono dans des caisses que c'est devenu un vice de faire ca.   :mrgreen:

 ;)

 ;).

riko944

Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #50 le: 10 Septembre 2007, 21:08:37 »
Une photo de ton ex sono aurai été la bienvenue ca aurai pu me donner quelque idée

moi j'ai été con, j'aurai du en faire. Je vais voir avec Maxim s'il a quelque chose. A moins que Mario ai fait une photo pour sa flagelation quotidienne  :mrgreen:

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #51 le: 10 Septembre 2007, 21:10:03 »
moi j'ai été con, j'aurai du en faire. Je vais voir avec Maxim s'il a quelque chose. A moins que Mario ai fait une photo pour sa flagelation quotidienne  :mrgreen:

nan je n en ai pas fait, et si maxim n en a pas fait bin c est rate   :roll:
Audi tt

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #52 le: 10 Septembre 2007, 21:11:48 »
nan je n en ai pas fait, et si maxim n en a pas fait bin c est rate   :roll:

Pourquoi ?
ce maxim l'a balancé d'une falaise ?

riko944

Re : Re : Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #53 le: 10 Septembre 2007, 21:12:11 »
nan je n en ai pas fait, et si maxim n en a pas fait bin c est rate   :roll:

Il est ptre toujours en contact avec...  ;) ... Et spice de boulet, pour le temps qu'il l'as gardée, hein ! t'aurais pu m'écouter pour une fois  ;)

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Re : Re : Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #54 le: 10 Septembre 2007, 21:13:13 »
Il est ptre toujours en contact avec...  ;) ... Et spice de boulet, pour le temps qu'il l'as gardée, hein ! t'aurais pu m'écouter pour une fois  ;)

arrete c est bon , j vais me choucher  :cry:

ptain si j avais su bordel de merdouille
Audi tt

LeBisounours

Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #55 le: 10 Septembre 2007, 21:13:43 »
Merci quand meme mais bon j'avance pas beaucoup la enfin bon sinon les blauckpunt semble une bonne idée  quelqu'un les as moin testé.


Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #56 le: 10 Septembre 2007, 21:14:22 »
ptain si j avais su bordel de merdouille

Hey c'est pas grave hein :)

Hors ligne Mario

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 7 801
Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #57 le: 10 Septembre 2007, 21:16:18 »
nan y a pas mort d homme, sinon cote sono j ai encore rien fait mais je vais certainement m inspirer des tofs d une installe d un autre forumeur  :enaccord6:
Audi tt

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #58 le: 10 Septembre 2007, 21:16:40 »
arrete c est bon , j vais me choucher  :cry:

ptain si j avais su bordel de merdouille

Rappelle toi bien ce que je t'avais dis ! et dis moi encore mais noooon  :mrgreen: ! Pas grave va, j'en referais une  :mrgreen:

riko944

Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #59 le: 10 Septembre 2007, 21:17:35 »
nan y a pas mort d homme, sinon cote sono j ai encore rien fait mais je vais certainement m inspirer des tofs d une installe d un autre forumeur  :enaccord6:

Tiens, tu parle de l'autre kéké du slick  :mrgreen: